Christophe45 a écrit:Tu as quoi comme pneus, et tu les gonfle à combien (sur le livret de la RS3, il préconise 2 bars pour une utilisation circuit)?
On a l'impression que ça couine facilement, ça vient aussi peut-être du revêtement ?
J'ai déjà vu des vidéos où les gars attaquent 3 tours, puis font 1 tour cool, pour laisser refroidir l'ensemble, c'est à peut près leur fréquence.
Ba disons que ca dépend des pneus, pour les Michelin PS, je trouve que 2 bars, ca va, encore que les flancs morflaient pas mal, pour les TOYOS r888, 1.8b ou 1.9 max, ca marche bien, pour les FEDERAL, il faut monter le pression car ils tiennent pas sur les flancs, 2.1 voir 2.2 bars me semblait pas mal.
C'est toujours le même problème, pas assez de pression : on mange les flancs, trop de pression, on dérape et patine rapidement... un casse tête !
A lurcy, ca dérape pas mal car on va très vite dans les courbes, ensuite chacun sa conduite, moi j'aime bien sentir la voiture donc souvent je fais gueuler les pneus !
Avec les R888, j'avis du mal à trouver mes repères et puis le prix...