Megane 3 Rs au Bugatti LeMans + séquence 750 ch...

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Megane 3 Rs au Bugatti LeMans + séquence 750 ch...

Messagepar nemystic » Jeu Mars 28, 2013 10:48 pm

Voila une petite video d'une sortie au Bugatti Le mans, au menu des bmw, nissan 370z, etc...
Et une petite séquence très jouissive à partir de la minute 8'20, ca fait rêver une megane à 750 ch ! :mrgreen:
http://youtu.be/jvnSHeW6FXE

Et une autre Vidéo avec des compteurs plus sympas et plus d'arsouilles :

http://youtu.be/ixx-ve0rbnA
:mrgreen:
Dernière édition par nemystic le Lun Avr 01, 2013 5:37 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: Megane 3 Rs au Bugatti LeMans + séquence 750 ch...

Messagepar Miithrandir » Sam Mars 30, 2013 2:04 pm

lol sympa, je vois bien 750cv sur une traction ça doit bien y aller :mrgreen:
Miithrandir
Débutant
 
Message(s) : 337
Inscription : Ven Août 17, 2012 8:56 pm

Re: Megane 3 Rs au Bugatti LeMans + séquence 750 ch...

Messagepar nemystic » Dim Mars 31, 2013 1:52 pm

avec des slicks et une largeur de pneu énorme, ca peut peut-être passer ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: Megane 3 Rs au Bugatti LeMans + séquence 750 ch...

Messagepar tutudu31 » Lun Avr 01, 2013 10:09 am

Simpa ta video
Je vois que ta une appli sur l iPhone pour les temps au tour sa doit être sympa tu pourrais me donner le nom de celle ci s l te plaît

Merci
tutudu31
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 41
Inscription : Dim Avr 11, 2010 9:49 am
Localisation : toulousr

Re: Megane 3 Rs au Bugatti LeMans + séquence 750 ch...

Messagepar nemystic » Lun Avr 01, 2013 5:28 pm

J'utilise RaceChrono sous ANdroid, sur Iphone, je sais qu'il y en a beaucoup d'autres équivalentes !
;-)
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: Megane 3 Rs au Bugatti LeMans + séquence 750 ch...

Messagepar Greg 206rc » Lun Avr 01, 2013 5:49 pm

nemystic a écrit:J'utilise RaceChrono sous ANdroid, sur Iphone, je sais qu'il y en a beaucoup d'autres équivalentes !
;-)


Il suffit de télécharger l'appli c'est tout ? pas besoin de matos en plus ? :scratch:
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Re: Megane 3 Rs au Bugatti LeMans + séquence 750 ch...

Messagepar nemystic » Lun Avr 01, 2013 5:55 pm

Oui, il suffit de télécharger l'appli et ensuite on peut récupérer les logs sur PC pour des Vidéos ou pour analyse plus fine, sachant que l'appli android te permet de voire déjà plein de truc sur ton smartphone, attention, il faut un smartphone avec une bonne puce GPS, moi j'ai Samsung Galaxy S2.

En fait, avant j'avais pas de smartphone, j'en ai acheté un en grande partie pour pouvoir utiliser ces applis de chrono ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: Megane 3 Rs au Bugatti LeMans + séquence 750 ch...

Messagepar Greg 206rc » Lun Avr 01, 2013 8:46 pm

Ok super ca, avec une tablette tab 2 ou galaxy 3 donc ca marche ?!!

mais c'est lappli qui dispose des compteurs ??? :scratch:

tu met l'appli en route et ensuite, comment tu synchronise la vidéo avec ta gopro par exemple et ce que l'appli enregistre ?
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Re: Megane 3 Rs au Bugatti LeMans + séquence 750 ch...

Messagepar nemystic » Mar Avr 02, 2013 5:46 pm

Greg 206rc a écrit:Ok super ca, avec une tablette tab 2 ou galaxy 3 donc ca marche ?!!

mais c'est lappli qui dispose des compteurs ??? :scratch:

tu met l'appli en route et ensuite, comment tu synchronise la vidéo avec ta gopro par exemple et ce que l'appli enregistre ?

Oui si elles sont équipées du GPS, reste juste à trouver un support permettant de l'accrocher dans la voiture. :mrgreen:

Pour les compteurs, c'est beaucoup de manips, il faut exporter les logs depuis ton smartphone vers le PC, puis tu les importes dans un logiciel PC du type RAceChrono2avi (disponible gratuitement) ou via un logiciel payant de "render" du type dashware, racerender, trackvision et autres, ces logiciels permettent de générer des compteurs animés en fonction de tes logs.
Ensuite, il faut (suivant les logiciels que utilises) importer le résultat dans un logiciel de montage vidéo pour faire la synchro des compteurs avec l'image de ta vidéo, les logiciels de "render" payants permettent de synchroniser tes compteurs et les vidéos, sinon, tu dois le faire avec ton logiciel classique de montage vidéo.

C'est du boulot !
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: Megane 3 Rs au Bugatti LeMans + séquence 750 ch...

Messagepar Greg 206rc » Mar Avr 02, 2013 9:33 pm

nemystic a écrit:
Greg 206rc a écrit:Ok super ca, avec une tablette tab 2 ou galaxy 3 donc ca marche ?!!

mais c'est lappli qui dispose des compteurs ??? :scratch:

tu met l'appli en route et ensuite, comment tu synchronise la vidéo avec ta gopro par exemple et ce que l'appli enregistre ?

Oui si elles sont équipées du GPS, reste juste à trouver un support permettant de l'accrocher dans la voiture. :mrgreen:

Pour les compteurs, c'est beaucoup de manips, il faut exporter les logs depuis ton smartphone vers le PC, puis tu les importes dans un logiciel PC du type RAceChrono2avi (disponible gratuitement) ou via un logiciel payant de "render" du type dashware, racerender, trackvision et autres, ces logiciels permettent de générer des compteurs animés en fonction de tes logs.
Ensuite, il faut (suivant les logiciels que utilises) importer le résultat dans un logiciel de montage vidéo pour faire la synchro des compteurs avec l'image de ta vidéo, les logiciels de "render" payants permettent de synchroniser tes compteurs et les vidéos, sinon, tu dois le faire avec ton logiciel classique de montage vidéo.

C'est du boulot !
:mrgreen:


oki c'est bien ce que je pensais, l'appli fait de l'acqui et ensuite sur pc tu fusionne vidéo et appli.

Merci :)
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Re: Megane 3 Rs au Bugatti LeMans + séquence 750 ch...

Messagepar nemystic » Mer Avr 03, 2013 12:25 pm

Oui, mais je crois qu'il y a des applications sur iphone qui permettent de filmer et en même temps incruster les compteurs dans la video finale, tout cela pendant que le smartphone film et fait l'aquisition gps ! j'ai des doutes sur le rendu et la fluidité du résultat, mais ca existe, il doit exister la même chose pour android à mon avis !
;-)
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits


Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)