Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

Messagepar nemystic » Lun Juil 08, 2013 9:39 pm

Dernière édition par nemystic le Lun Déc 26, 2016 4:34 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

Messagepar skyludo » Mar Juil 09, 2013 10:37 pm

Salut tu roules en stock ou tu as une prepa ou des demi slick?
Ma vie est pleine de courbes!!
skyludo
Apprenti
 
Message(s) : 168
Inscription : Mar Jan 19, 2010 9:13 pm

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

Messagepar nemystic » Jeu Juil 11, 2013 6:32 pm

Salut, je roule en Federal RSR 595 (semi slick bon marché), catback supersprint et filtre à air BMC.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

Messagepar skyludo » Jeu Juil 11, 2013 10:12 pm

Ok pcq je connais bien ce circuit et tes vitesses de passage en courbe sont vraiment bonnes félicitation
Ma vie est pleine de courbes!!
skyludo
Apprenti
 
Message(s) : 168
Inscription : Mar Jan 19, 2010 9:13 pm

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

Messagepar Yannick31 » Ven Juil 12, 2013 12:44 pm

J'ai eu peur pour la golf cab punaise ... :pale:
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

Messagepar nemystic » Ven Juil 12, 2013 5:47 pm

Yannick31 a écrit:J'ai eu peur pour la golf cab punaise ... :pale:

EN fait, l'impression est augmentée par l'effet bulle de la camera que j'utilise, ca donne un peu plus l'impression de vitesse, mais ca rapproche aussi les obstacles.
Sinon le gas avec sa golf, il nous bouchonnait depuis pas mal de temps, il avait un très gros moteur gonflé, mais à priori un châssis pas à la hauteur, même si le gas en question était du genre à se regarder quand il roule, j'étais sûre qu'il m'avait vu passer !
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

Messagepar deurf » Dim Juil 14, 2013 12:33 pm

C'est dommage par contre que ton compteur ajouté soit totalement faux. ça pourrait faire un + sympa
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

Messagepar nemystic » Dim Juil 14, 2013 10:32 pm

deurf a écrit:C'est dommage par contre que ton compteur ajouté soit totalement faux. ça pourrait faire un + sympa

?? :shock:
De quoi parles-tu ?
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

Messagepar Sirius1991 » Dim Juil 14, 2013 10:39 pm

Sur la vidéo, ton compteur en bas à droite et faux ... tu passes de 80 à 120km/h en 2 sec par moment ^^
Image

M3RS jaune Sirius collection 2012, pack Cup, Récaro, Stage 1 MAR, Catback inoxline performance, filtre BMC sport, 310cv / 470 nm, VENDUE



Ford focus RS Enlève toi du milieu !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sirius1991
Débutant
 
Message(s) : 461
Inscription : Dim Jan 06, 2013 9:43 pm
Localisation : Nîmes

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

Messagepar nemystic » Lun Juil 15, 2013 10:28 am

HA oui, c'est vrai que j'y fais pas attention car dans la globalité les vitesses sont bonnes, puisque le logiciel récupère les bonnes positions aux intervalles de temps, mais pour un affichage fluide, il faudrait augmenter la fréquence de capture et la sensibilité du GPS de mon Samsung ! pour bien faire, il faudrait que je m'achète un gps externe avec une fréquence de 10HZ, je le raccorde au mobile en bluetooth, mais ca me fait chier d'acheter ca en plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

Messagepar Sirius1991 » Lun Juil 15, 2013 8:55 pm

Rien de méchant, sinon pour le reste, tu geres la fougère !!! :mrgreen:
Image

M3RS jaune Sirius collection 2012, pack Cup, Récaro, Stage 1 MAR, Catback inoxline performance, filtre BMC sport, 310cv / 470 nm, VENDUE



Ford focus RS Enlève toi du milieu !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sirius1991
Débutant
 
Message(s) : 461
Inscription : Dim Jan 06, 2013 9:43 pm
Localisation : Nîmes

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

Messagepar Kev_RS » Mer Juil 24, 2013 6:01 pm

Salut! Sympa la vidéo! :lol:

Tu trouvais comment les Federal aux Ecuyers? J'ai été rouler là y à 2 mois et j'avais des Federal à l'avant (en 245) et R888 à l'arrière (en 225) et parès 3-4 tours chrono fini plus de train avant... C'est un beau circuit mais pas très adapté aux MRS car nous sommes trop lourds! Les courbes sont trop longues et lentes surtout en milieu de circuit et les pneus chauffent trop... :-?

La S2K du début à l'air de bien marcher en accel! :eek:
M3RS '12 Sirius, Pack CUP, Pack Recaro cuir , RS Monitor, HID 6000K, Filtre Pipercross, Kit full LED, Eibach Pro kit
Avatar de l’utilisateur
Kev_RS
Conducteur
 
Message(s) : 551
Inscription : Mar Août 07, 2012 4:09 pm
Localisation : Chinq_neuuuf ^^

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

Messagepar nemystic » Jeu Juil 25, 2013 6:44 pm

Kev_RS a écrit:Salut! Sympa la vidéo! :lol:

Tu trouvais comment les Federal aux Ecuyers? J'ai été rouler là y à 2 mois et j'avais des Federal à l'avant (en 245) et R888 à l'arrière (en 225) et parès 3-4 tours chrono fini plus de train avant... C'est un beau circuit mais pas très adapté aux MRS car nous sommes trop lourds! Les courbes sont trop longues et lentes surtout en milieu de circuit et les pneus chauffent trop... :-?

La S2K du début à l'air de bien marcher en accel! :eek:


J'ai des Federal en 235 aux 4 roues et je gonfle à max, à froid je suis dans les 1.9b ou 2, à chaud, je suis à 2.5b, c'est le seul moyen de garder les federal en bon état sur les flancs, je suis globalement très content, avant j'avais les mêmes en 225 et beaucoup moins de grip.
Oui, je confirme, après 3,4 tours, tu perds plein de secondes, mais le prix est là ! :mrgreen:

J'adore ce circuit même si la M3RS est pas toujours à son avantage, quoique... quand tu compares aux autres voitures, tu te rends compte, qu'elle est très compétitive même face à des lotus ! il faut jouer sur le couple sur ce circuit et après c'est que du bonheur ! par contre pour mon GPS et RaceChrono, c'est une cata, le gps décroche souvent, surement à cause des dénivelés et courbes nombreuses, j'ai acheté un boitier gps additionnel qui devrait j'espère améliorer les choses !

SInon, oui, la S2000 marche bien, mais c'est normal car la honda marche fort dans les tours avec son vtec et c'est bon pour gravir les montés, même les subarus de 450 ch font pas mieux en ligne droite laba, car ca monte et la ligne droite est trop courte pour que les chevaux fassent la différence, par contre à lurcis lévis ou au Bugatti ou Prenois, je pense que les choses seraient différentes !
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

Messagepar nemystic » Ven Juil 26, 2013 10:20 am

Sirius1991 a écrit:Rien de méchant, sinon pour le reste, tu geres la fougère !!! :mrgreen:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: Ecuyers 7/7/2013, r8 gordini, megane rs, honda s2000

Messagepar Kev_RS » Lun Août 05, 2013 7:52 pm

nemystic a écrit:
Kev_RS a écrit:Salut! Sympa la vidéo! :lol:

Tu trouvais comment les Federal aux Ecuyers? J'ai été rouler là y à 2 mois et j'avais des Federal à l'avant (en 245) et R888 à l'arrière (en 225) et parès 3-4 tours chrono fini plus de train avant... C'est un beau circuit mais pas très adapté aux MRS car nous sommes trop lourds! Les courbes sont trop longues et lentes surtout en milieu de circuit et les pneus chauffent trop... :-?

La S2K du début à l'air de bien marcher en accel! :eek:


J'ai des Federal en 235 aux 4 roues et je gonfle à max, à froid je suis dans les 1.9b ou 2, à chaud, je suis à 2.5b, c'est le seul moyen de garder les federal en bon état sur les flancs, je suis globalement très content, avant j'avais les mêmes en 225 et beaucoup moins de grip.
Oui, je confirme, après 3,4 tours, tu perds plein de secondes, mais le prix est là ! :mrgreen:

J'adore ce circuit même si la M3RS est pas toujours à son avantage, quoique... quand tu compares aux autres voitures, tu te rends compte, qu'elle est très compétitive même face à des lotus ! il faut jouer sur le couple sur ce circuit et après c'est que du bonheur ! par contre pour mon GPS et RaceChrono, c'est une cata, le gps décroche souvent, surement à cause des dénivelés et courbes nombreuses, j'ai acheté un boitier gps additionnel qui devrait j'espère améliorer les choses !

SInon, oui, la S2000 marche bien, mais c'est normal car la honda marche fort dans les tours avec son vtec et c'est bon pour gravir les montés, même les subarus de 450 ch font pas mieux en ligne droite laba, car ca monte et la ligne droite est trop courte pour que les chevaux fassent la différence, par contre à lurcis lévis ou au Bugatti ou Prenois, je pense que les choses seraient différentes !
:mrgreen:


Oui c'est vrai de toute façon la Mégane se débrouille bien! :lol: Je roulais sur le couple aussi en 3ème sur tout le circuit et 2 fois je passe la 4!! :eek: C'est pas un circuit qui va user bcp la boite et l'embrayage!!! :mrgreen:

Y à 2 sem j'ai tourné à Mettet in Belgium et j'ai testé les R888 à l'avant et les Federal à l'arrière, hé beh pour moi c'est le meilleur setup que j'ai trouvé actuellement! Terrible je trouve, comme les Federal "glissent" un peu plus tu sais mieux placer l'arrière en léger sur-virage et soulager le train avant pour sortir plus vite de longues courbes! Et les R888 quel bonheur, comparé aux Federal on se demande quand ils vont décrocher tellement il y à de différence de grip!!!
M3RS '12 Sirius, Pack CUP, Pack Recaro cuir , RS Monitor, HID 6000K, Filtre Pipercross, Kit full LED, Eibach Pro kit
Avatar de l’utilisateur
Kev_RS
Conducteur
 
Message(s) : 551
Inscription : Mar Août 07, 2012 4:09 pm
Localisation : Chinq_neuuuf ^^


Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)