Lavage auto à domicile megane rs

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Lavage auto à domicile megane rs

Messagepar mig33 » Lun Oct 14, 2013 3:42 pm

Mégane 3RS , silencieux Inoxcar,ressorts Eibach,elargisseurs20mn,préparation Superchips,filtre a air K&N.

Image
Avatar de l’utilisateur
mig33
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 41
Inscription : Dim Déc 18, 2011 6:38 pm
Localisation : ile de France

Re: Lavage auto à domicile megane rs

Messagepar RiDeR-136 » Lun Oct 14, 2013 4:47 pm

rien d'extra sur l'interieur ... un amateur arrive au meme resultat

idem pour l'extérieur

si tu savais les micro rayure qui fait lorsque il nettoye l'exterieur ....

alors certe sa brille une fois fini waouhhhh mais va y de pret avec des spot ou un flash croit moi tu pleure

un peut comme les lavage au rouleau quand tu prend le programme a 20e , une voiture noir sort ont dirait quel est neuve

mes look la de pret c'est pas la meme histoire

j'ai taff 1 ans dans un centre de lavage ( elephant bleu ) ....
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Lavage auto à domicile megane rs

Messagepar jr34 » Lun Oct 14, 2013 6:46 pm

+10
Image

MRS3 2011 blanc glacier chassis sport, filtre pipercross, SB madac / OFF
M3GT DCI 165 CV 2012 bleue malte / OFF
MRS 2 R26 F1 TEAM N°3760, gris makaha , pack luxe , filtre K&N /ligne K-TEC / dump valve style HKS / off
jr34
Amateur
 
Message(s) : 1055
Inscription : Mer Mai 11, 2011 9:07 pm
Localisation : sud de la france

Re: Lavage auto à domicile megane rs

Messagepar b1tou36 » Lun Oct 14, 2013 7:09 pm

on les voit les micro rayures sur la jaguars....
Je n'y confirais pas mon auto.
A+
b1tou36
Débutant
 
Message(s) : 270
Inscription : Sam Oct 30, 2010 7:23 am

Re: Lavage auto à domicile megane rs

Messagepar K4rt-RS » Lun Oct 14, 2013 7:54 pm

Je ne vais pas jeter la pierre, ca ressemble au mec qui essaie de se faire un peu de blé en montant sa boite, c'est louable.

La méthode manque de rigueur c'est clair. J'aimerai bien voir la tronche de la microfibre après 2-3 passages. Un vrai nid à rayures.

Bref, je préfère passer 2h tous les dimanches avec mes sauts et mes innombrables micro fibres :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
K4rt-RS
Débutant
 
Message(s) : 209
Inscription : Mer Avr 25, 2012 10:58 am

Re: Lavage auto à domicile megane rs

Messagepar thoms1989 » Jeu Oct 17, 2013 3:20 pm

K4rt-RS a écrit:Je ne vais pas jeter la pierre, ca ressemble au mec qui essaie de se faire un peu de blé en montant sa boite, c'est louable.

La méthode manque de rigueur c'est clair. J'aimerai bien voir la tronche de la microfibre après 2-3 passages. Un vrai nid à rayures.

Bref, je préfère passer 2h tous les dimanches avec mes sauts et mes innombrables micro fibres :mrgreen:



COOL :D je suis pas le seul !

Mis à part ce hors sujet, pour l'intérieur, je galère énormément à l'avoir niquel c'est pas inintéressant ca méthode. L'extérieur, un peu de motivation et on sait l'avoir comme neuve.
Image
Avatar de l’utilisateur
thoms1989
Conducteur
 
Message(s) : 630
Inscription : Ven Août 23, 2013 9:30 am
Localisation : Braine-l'alleud

Re: Lavage auto à domicile megane rs

Messagepar Ced-G60 » Ven Oct 18, 2013 1:19 pm

Un très bon exemple des choses à ne pas faire pour laver ça voiture...

Le minimum syndical c'est 2 seaux de lavage, 1 gant microfibre, un bon shampoing et une microfibre de séchage.

Toutes les techniques de lavage dites "sans eau" demandent un minimum de savoir-faire (que la personne sur la vidéo n'a clairement pas) et elles ne sont pas forcement toutes bon à prendre.
Ced-G60
 
Message(s) : 13
Inscription : Ven Juin 28, 2013 6:32 pm

Re: Lavage auto à domicile megane rs

Messagepar nemystic » Sam Oct 19, 2013 10:24 am

Ced-G60 a écrit:Un très bon exemple des choses à ne pas faire pour laver ça voiture...

Le minimum syndical c'est 2 seaux de lavage, 1 gant microfibre, un bon shampoing et une microfibre de séchage.

Toutes les techniques de lavage dites "sans eau" demandent un minimum de savoir-faire (que la personne sur la vidéo n'a clairement pas) et elles ne sont pas forcement toutes bon à prendre.


Pour laver la voiture, j'utilise une éponge, de l'eau et un shampoing auto Norauto, pour les tâche rebelles et les moustiques, j'utilise les collants de ma fille (usagés), pour le goudron très très rebel, un détachant goudron vient finir le travail. Le résultat est voiture comme neuve.
SInon, pour le netoyage à sec, il faut faire gaf de ne pas rayer la carrosserie quand il y a des impuretés dessus, comme du sable ou déjections, le moins chère et le plus efficace que j'utilisais : du coton et de la "fée du logie", un produit ménager qui contient du silicone, ca marche nikel !
;-)
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: Lavage auto à domicile megane rs

Messagepar Ced-G60 » Lun Oct 21, 2013 10:53 am

Chacun est libre d'entretenir sa voiture comme il le souhaite. :)

En ce qui me concerne, cela fait plusieurs années que je fais du detailing (c'est plus une passion qu'autre chose, et comme toute passion, on dépense plus que ce qui est raisonnable) et je resterais loin des techniques ou produits que tu énumères.
Ced-G60
 
Message(s) : 13
Inscription : Ven Juin 28, 2013 6:32 pm

Re: Lavage auto à domicile megane rs

Messagepar nemystic » Mer Oct 23, 2013 5:28 pm

Ced-G60 a écrit:Un très bon exemple des choses à ne pas faire pour laver ça voiture...

Le minimum syndical c'est 2 seaux de lavage, 1 gant microfibre, un bon shampoing et une microfibre de séchage.

Toutes les techniques de lavage dites "sans eau" demandent un minimum de savoir-faire (que la personne sur la vidéo n'a clairement pas) et elles ne sont pas forcement toutes bon à prendre.



Ced-G60 a écrit:Chacun est libre d'entretenir sa voiture comme il le souhaite. :)

En ce qui me concerne, cela fait plusieurs années que je fais du detailing (c'est plus une passion qu'autre chose, et comme toute passion, on dépense plus que ce qui est raisonnable) et je resterais loin des techniques ou produits que tu énumères.


C'est pas un peu antinomique ca ?
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: Lavage auto à domicile megane rs

Messagepar Ced-G60 » Ven Oct 25, 2013 8:41 am

Non, pourquoi ?

Je ne faisais que conseiller sur la façon optimum de laver son véhicule. Je n'impose rien, chacun est libre de son choix non ? Qu'ils sont bons ou pas. ;-)
Ced-G60
 
Message(s) : 13
Inscription : Ven Juin 28, 2013 6:32 pm


Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)