Salut à tous, ce n'est pas dans mes habitudes de créer des post avec vidéo et tout le fanfarons mais pour le coup je ne suis pas peu fière de moi d'avoir claquer ma pendule sur la NS en BTG.
J'insiste sur BTG, Bridge To Gantry, chrono qui démarre de la passerelle BILSTEIN et qui s'arrête à la passerelle AUDI.
La NS est une drogue, du genre DURE, qui vous prend aux tripes, chaque tour est une épreuve où tout est possible, tout peu arriver, le meilleur comme le pire, un crash, de l'huile, une auto arrêter sur la trajectoire, une partie détrempé alors que c'est parfaitement sec ailleurs...
Lundi 11 aout, 10h00, météo quasi parfaite, grand soleil, air frais et sec 12/15°C max, piste humide de la veille qui fini de s'assécher, pas grand monde en piste sur cette Private Day, une auto au top de sa forme, un pilote motivé et la magie opère: 7.52.67.
Je vous laisse regarder la vidéo sur ce lien:
http://youtu.be/IqpsDpkJQGARappel de la config de ma R (55000km à ce jour, passé en st2 à ses 15000km):
- Turbo et internes moteur strictement d'origine
- Arceau, ligne titane, clim auto, pas de vidage intérieur
- Dunlop DZ03G H1
- PFC330
- DS UNO
- Durites avia et RBF660
- bougies M3RS
- Décata GT-performance
- Tubulure de turbo GT-performance
- Echangeur GT-performance
- Batterie Li-ion GT-performance
- Dump style HKS GT-performance
- Short shifter Vpage TEC
- Remap stage 2 BRP
- Jantes OZ ultralegerra
- Amortos origine
- Ressorts eibach modifiés
- Coupelles modifié pour 2° de carrossage