crash mrs3 nurburgring

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo


Re: crash mrs3 nurburgring

Messagepar karl2-7 » Jeu Mars 26, 2015 7:59 pm

J'ai eu peur en voyant la voiture que ce soit xthilox! ouf

J'espère que le pilote n'a rien.... :cry:
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: crash mrs3 nurburgring

Messagepar rastarocket » Jeu Mars 26, 2015 8:20 pm

je crois pas que sa voiture ai des stickers...

En tout cas merci les pneus... pour le pilote..., par contre la meg a pris cher.

Le nurb reste un circuit très dangereux ou la moindre erreur se paye cash.... (surtout pour le prix des rails lol).
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: crash mrs3 nurburgring

Messagepar karl2-7 » Jeu Mars 26, 2015 8:23 pm

It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: crash mrs3 nurburgring

Messagepar AnthonyRS3 » Jeu Mars 26, 2015 8:48 pm

Le Nurb dangereux oui... c'est ce genre de personne qui y participe, il arrive bcp trop fort, en totale sur vitesse, il avait déjà falli se foutre au tas le tour d'avant, c'est sur qu'une fois le cul dans l'auto c'est palus pareil que dans son salon.

Et à cet endroit, pour se sortir faut vraiment être débutant débile pk oui on arrive très fort quand on connais le tracé mais pas autant et au point de se foutre au tas, surtout que c'est l'endroit le plus lent et il y a un gros freinage.
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

Re: crash mrs3 nurburgring

Messagepar karl2-7 » Jeu Mars 26, 2015 9:00 pm

Le danger il est là, si tu prends confiance au fil des tours mais que tu n'a pas encore une connaissance parfaite du circuit!
Moi j'en ai juste fais 4 tours en avril dernier, je suis resté sur mes gardes pour passer une bonne journée!
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: crash mrs3 nurburgring

Messagepar Loïc » Jeu Mars 26, 2015 9:04 pm

On dirait une voiture de location.
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: crash mrs3 nurburgring

Messagepar AnthonyRS3 » Jeu Mars 26, 2015 10:23 pm

C'est le cas il s'est assis sur la caution.
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

Re: crash mrs3 nurburgring

Messagepar ZeusRS » Jeu Mars 26, 2015 10:42 pm

Exact, le loueur est connu là bas: RSR Nürburg
-=Black is Right=-

Ma Megane III RS Full Black avec prépa circuit légère et 272cv au banc! :cool: (Photos p.1, 2, 3 et 4) Detailing p.5

Et maintenant Ma Trophy 275 Black!
Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
Conducteur
 
Message(s) : 591
Inscription : Mar Oct 20, 2009 7:33 pm
Localisation : GVA

Re: crash mrs3 nurburgring

Messagepar Kartmanevo9 » Jeu Mars 26, 2015 11:09 pm

AnthonyRS3 a écrit:Le Nurb dangereux oui... c'est ce genre de personne qui y participe, il arrive bcp trop fort, en totale sur vitesse, il avait déjà falli se foutre au tas le tour d'avant, c'est sur qu'une fois le cul dans l'auto c'est palus pareil que dans son salon.

Et à cet endroit, pour se sortir faut vraiment être débutant débile pk oui on arrive très fort quand on connais le tracé mais pas autant et au point de se foutre au tas, surtout que c'est l'endroit le plus lent et il y a un gros freinage.


Un peu de respect pour le malheureux conducteur de cette auto, il n'a tué personne.
Débutant debile 'toi même' monsieur le donneur de leçons qui est le plus fort assis dans mon salon devant GT5.... :scratch:
Trophy.R
Kartmanevo9
Conducteur
 
Message(s) : 514
Inscription : Lun Avr 14, 2008 9:49 am

Re: crash mrs3 nurburgring

Messagepar AnthonyRS3 » Ven Mars 27, 2015 7:36 am

C'est vrai que le ring je ne connais pas assé pour en parler ouvertement. :roll:

On a tous été débutant, mais les débiles finissent souvent au tas. Entre ceux qui louent des autos trop puissantes "parceque la swift ca craint et ca rame" et ceux qui se prenne pour des pilotes, leur périples dure jamais très longtemps.
Dans son cas c'est clairement de la sur vitesse et un manque d'experience du cirxuit et de pilotage.

Il a tué personne mais ca fera un guignol en moins sur les prochaines TF à provoquer une fermeture.
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

Re: crash mrs3 nurburgring

Messagepar tty13 » Ven Mars 27, 2015 7:43 am

Traiter le gars de débile est peut être exagéré !

Il a juste été trop optimiste, a mangé le vibreur et n'a pas pu freiner pour l'épingle !

Faut être très sur de soi pour être certain que ça ne nous arrivera pas ...

Moi, j'ai fait une vingtaine de tours au Nurb et je me suis fait des frayeurs alors que je pensais être super prudent et avoir de la marge ...
Avatar de l’utilisateur
tty13
Maître
 
Message(s) : 11196
Inscription : Sam Août 30, 2014 7:44 pm

Re: crash mrs3 nurburgring

Messagepar AnthonyRS3 » Ven Mars 27, 2015 8:42 am

Je maintient. On en vois toutes les TF des mecs comme ça.

Le tour d'avant il manque de se foutre au tas au meme endroit, ça en dit long de ne pas tenir compte d'un rappel à l'ordre qui plus est sur le ring.

Chaque tour est une remise en question, j'approche les 200 et jamais j'ai pris la piste en me disant " la j'enquille patate, ça fera une belle vidéo..."
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

Re: crash mrs3 nurburgring

Messagepar rastarocket » Ven Mars 27, 2015 9:41 am

quoi qu'il en soit je pense qu'il s'en souviendra ....... :shock:

Quand je dis le ring est dangereux c'est plus sur des points qui font qu'il est particulier, la longueur du coup mémoriser tous les virages et pièges surtout demande plus de temps.

Les vitesses atteintes et les dégagements qui sont parfois pas énorme la sécurité à l'aide des rails et assez efficace pour le pilote par contre c'est tout de suite des dégâts matériels importants.

En effet, à chaque sortie y' a toujours quelques "optimistes" pour rester poli, mais sur beaucoup de circuit récent il tonde l'herbe toute la journée :-? , au nurb ça fait tout de suite PAF...

Le problème quand on est pas dans un cadre "compétition", il y aura toujours des écarts de niveau de pilotage, ou de prise de risques ou simplement d'objectifs (plaisir, chronos, vitesse, glisse, ou essayer une voiture puissante en toute sécurité) qui sont tellement importants, la confiance en pilotage ( ou aussi parfois appeler "couilles" :mrgreen: ) est important mais l'humilité tout autant.
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: crash mrs3 nurburgring

Messagepar tty13 » Ven Mars 27, 2015 11:17 am

AnthonyRS3 a écrit:Je maintient. On en vois toutes les TF des mecs comme ça.

Le tour d'avant il manque de se foutre au tas au meme endroit, ça en dit long de ne pas tenir compte d'un rappel à l'ordre qui plus est sur le ring.

Chaque tour est une remise en question, j'approche les 200 et jamais j'ai pris la piste en me disant " la j'enquille patate, ça fera une belle vidéo..."


J'ai pas vu la vidéo du tour d'avant.
Si en effet, il s'est déjà fait une "chaleur" au même endroit, ça ne le rend pas complètement débile mais au moins très imprudent ...
Avatar de l’utilisateur
tty13
Maître
 
Message(s) : 11196
Inscription : Sam Août 30, 2014 7:44 pm


Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)