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MRS R25 reprog vs MRS R26 F1 Team power system

MessagePublié: Lun Sep 29, 2008 7:56 am
par bubuche
pour ceux qui n'ont pas vu,
soit disant que ça donne pareil non?
Filmer avec mon téléphone en night shot donc soyez indulgent lol
2 personnes dans chaque voiture mais la bleu n'a rien dans le coffre (roue...)

DA:
http://www.youtube.com/watch?v=czBy5rOXG2Q

Reprise en 2 à 2000trs:
http://www.youtube.com/watch?v=0FkgaFdDTRc

MessagePublié: Lun Sep 29, 2008 6:24 pm
par jack
tu peux préciser les config des autos ? car si les 2 sont reprog, il y a 1 des 2 "préparateurs" à éviter vu la valise qu'elle se prend :D

MessagePublié: Lun Sep 29, 2008 6:28 pm
par PETANE58
En reprise de 2...... :shock: c'est plus une pillule. :lol:

MessagePublié: Lun Sep 29, 2008 7:38 pm
par bubuche
normalement c marqué en commentaire sur le coté de la vidéo.

La bleu c reprog par nous.

La jaune (celle qui contient la caméra) c'est une F1 team avec boitier power system.

MessagePublié: Lun Sep 29, 2008 7:49 pm
par puff
et sur le banc vous avez tester a combien elle sortait car ça pourrai etre interessant

MessagePublié: Lun Sep 29, 2008 8:29 pm
par bubuche
laquelle?

MessagePublié: Mer Oct 01, 2008 9:19 pm
par agron25
comme il filme pourrit ton telephone bubuche :lol:
en tout cas la RS de francky marche tres bien
j aurais du m amuser un coup avec lui hier soir
mais bon tu sais les raison qui ont fait qu on a pas put :roll:

MessagePublié: Jeu Oct 02, 2008 12:25 pm
par Thierry34
On le repete assez que les boitiers ca vaut rien ! :lol:

MessagePublié: Mar Oct 14, 2008 5:49 pm
par JJ_RS70
la ça s'appele pu une pillule, c'est 100fois pire que ça....

MessagePublié: Sam Nov 08, 2008 11:41 pm
par Greg 206rc
Power systeme c'est une belle daube

MessagePublié: Dim Nov 09, 2008 10:00 am
par bubuche
ça se voit :lol: :lol:

MessagePublié: Dim Nov 09, 2008 12:05 pm
par Greg 206rc
bubuche a écrit:ça se voit :lol: :lol:


dite moi en parlant de reprog...

d'origine, une r26 chute à quelle pression à 6000 tr/min?

MessagePublié: Dim Nov 09, 2008 4:01 pm
par bubuche
il me semble que c 0,6 sinon température trop elevée ;-)

mais faudrai que je vérifie

MessagePublié: Dim Nov 09, 2008 4:10 pm
par Greg 206rc
bubuche a écrit:il me semble que c 0,6 sinon température trop elevée ;-)

mais faudrai que je vérifie


0.6 ? tu me parles de températuer de gazs d'échap?

c'est jsute à cause ou plutot grace à la gestion où bien c'est le td04 qui ne suit pas assez?
Je n'ai aps trouver d'infos sur ce td04, le flow map vous le connaissez?

Est ce que des tests ont été fait au nvieau des températures d'échappemetn avec et sans décata ou ligne complète?

MessagePublié: Lun Nov 10, 2008 1:33 pm
par bubuche
Salut,

Quand tu tiens la pression, ton EGT monte donc on fait redescendre la pression dans les tours (d'origine comme après reprog).

Le moteur n'est pas aussi costaud qu'un 1.8 T de chez Audi par exemple.

Et sinon, non pour le moment, qu'avec ligne d'origine ;-)

MessagePublié: Lun Nov 10, 2008 1:59 pm
par Aspec22
bubuche a écrit:Salut,

Quand tu tiens la pression, ton EGT monte donc on fait redescendre la pression dans les tours (d'origine comme après reprog).

Le moteur n'est pas aussi costaud qu'un 1.8 T de chez Audi par exemple.

Et sinon, non pour le moment, qu'avec ligne d'origine ;-)


Qu'est ce qui te fait dire ça?

MessagePublié: Lun Nov 10, 2008 4:00 pm
par bubuche
ben on le sais c'est tout ;-)

Sur un S3, on peux mettre 1,4 bar ça tient, sur une MRs, on ne peux pas ;-)

MessagePublié: Lun Nov 10, 2008 4:03 pm
par Aspec22
Qu'est ce qui ne tient pas sur le F4RT??

Merci d'avance.

MessagePublié: Lun Nov 10, 2008 5:33 pm
par bubuche
piston, bielle et joins de culasse ;-)

Le turbo pourrai souffler plus fort sans problème ;-)

MessagePublié: Lun Nov 10, 2008 7:15 pm
par Greg 206rc
Niveau EGT tu prend combien au taquet avec un mrs? :roll: reprog je parle biensur

Rajoutes tu un thermo couple ou bien tu peu l'obtiens suivant des capteur deja present dans l'auto?

niveau cliquetis tu le gère comment?