TrackDay: Fay de Bretagne avec les VENTURI

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Re: TrackDay: Fay de Bretagne avec les VENTURI

Messagepar nemystic » Mar Juil 21, 2015 5:51 pm

fabien9117 a écrit:En même temps quand on expose une vidéo, on s'expose également aux critiques, bonnes ou mauvaises... A la base, ça partait juste d'une remarque pas forcément négative...

Tu me rappelles un peu Emeric Caron (dans l'émission de Ruquier), en effet ce chroniqueur trouve normal de critiquer négativement certains contenus et s'étonne que les gens répondent...
Oui, et quand on fait de remarques on s'expose aussi à d'autres remarques, c'est le principe de la liberté d'expression... ;-)
Car le commentaire quand il est déplacé ou absurde se doit d'être commenté lui aussi, si ce n'était pas le cas, nous serions dans une dictature, la dictature mène au final à l'abolition de la liberté d'expression, l'interdiction des médias et des artistes, l'interdiction de la publication de vidéo par exemple et ainsi de suite ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: TrackDay: Fay de Bretagne avec les VENTURI

Messagepar Nabush » Dim Nov 22, 2015 11:04 pm

Tiens, ça me donne l'occasion de comparer quelques chronos cette vidéo. :rabbit:

Je tourne en 1 min 36.5s avec ma 350Z préparée mixte route/circuit. :mrgreen: (non vidée, juste un peu allégée pour l'instant)

Ta Mégane 3 RS a le bluefin (donc 290-300ch) ? Elle me semble un peu mieux marcher que ma RS 265 (2014) stock, notamment question couple.

Pour info je prends 220 compteur en bout de ligne droite avec ma Z (qui sort entre 330 et 350ch en fonction des bancs :lol: )
Nabush
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 51
Inscription : Lun Juil 06, 2015 9:59 pm

Re: TrackDay: Fay de Bretagne avec les VENTURI

Messagepar nemystic » Lun Nov 23, 2015 9:12 pm

Nabush a écrit:Tiens, ça me donne l'occasion de comparer quelques chronos cette vidéo. :rabbit:

Je tourne en 1 min 36.5s avec ma 350Z préparée mixte route/circuit. :mrgreen: (non vidée, juste un peu allégée pour l'instant)

Ta Mégane 3 RS a le bluefin (donc 290-300ch) ? Elle me semble un peu mieux marcher que ma RS 265 (2014) stock, notamment question couple.

Pour info je prends 220 compteur en bout de ligne droite avec ma Z (qui sort entre 330 et 350ch en fonction des bancs :lol: )


Ce jour là, c'était un jour "sans", pas beaucoup dormi après pas mal d'embouteillage en venant de PARIS...et je commençais à avoir des problèmes de freinage qui sont en cours de résolution...à suivre ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Précédent

Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)