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Re: Nogaro

MessagePublié: Dim Oct 23, 2016 4:58 pm
par xavier401
Prochaine sortie tu viens :bounce:
Je ne puis te dire pour l elise

T aurais pas besoin de ds uno ? La cg bloque à 9...

Re: Nogaro

MessagePublié: Dim Oct 23, 2016 5:01 pm
par tty13
Nogaro c'est un peu loin de chez moi ...
Ou alors faudra que je fasse un tir groupé avec Pau-Arno.

Re: Nogaro

MessagePublié: Dim Oct 23, 2016 5:02 pm
par xavier401
Pau j ai pas de video mais ça viendra. C est du tout bon aussi...

Re: Nogaro

MessagePublié: Dim Oct 23, 2016 5:04 pm
par tty13
Pau à l'air génial avec beaucoup de dénivelé.
J'ai jamais tourné dessus mais j'ai toujours eu envie d'y aller ...

Re: Nogaro

MessagePublié: Dim Oct 23, 2016 5:06 pm
par xavier401
La cg ds uno ça t interesse pas ?
Les psc2 t as testé ?

Re: Nogaro

MessagePublié: Dim Oct 23, 2016 5:17 pm
par tty13
Je n'ai plus ma Megane !
Je suis revenu à la propulsion ...
Les PSC2 j'ai testé et ça ne marche pas du tout.
En 2015 j'en ai explosé une douzaine !
Ils delaminent.
Mes temps étaient bien meilleurs en 18 pouces.
Et strictement équivalents entre NS2R soft et R888.
3.01 à Spa et 1.40 à Dijon.
Par rapport à 2015, c'est 6 s de mieux à Spa et 2.5 à Dijon ...

Re: Nogaro

MessagePublié: Dim Oct 23, 2016 5:21 pm
par xavier401
Moi qui voulait test les psc2 en 235 40 18 c est pas tres encourageant

Re: Nogaro

MessagePublié: Dim Oct 23, 2016 5:28 pm
par tty13
Les Toyo sont bons mais s'usent vite : 2 journées en permutant l'avant et l'arrière.
Le meilleur rapport qualité prix ce sont les NS2-R en soft
.. quand on en trouve.

Re: Nogaro

MessagePublié: Lun Oct 24, 2016 8:47 am
par xavier401
Le même jour en toyo, autre mégane à 2.5 à chaud, même temps au tour 1'50
https://youtu.be/hZ_jMHsNTWI

Re: Nogaro

MessagePublié: Lun Oct 24, 2016 8:47 am
par Baran
Et les soft(j'utilise les medium),quelle usure par rapport aux Toyo(qui effectivement s'usent très vite) :salut:

Re: Nogaro

MessagePublié: Lun Oct 24, 2016 9:16 am
par tty13
69 tours à Spa, 55 à Dijon, 3500 km de route et auto route et revendus avec les jantes avec environ 50% d'usure ...
Donc très très costaud !

Re: Nogaro

MessagePublié: Mar Oct 25, 2016 8:06 am
par Baran
Merci pour ces infos intéressantes(notamment les chronos).
Tu étais en suspensions d'origine?

Re: Nogaro

MessagePublié: Mar Oct 25, 2016 12:26 pm
par tty13
Oui Ohlins et coupelles réglables AST avec -1.5° de chaque côté ... Donc pas complètement d'origine.

Re: Nogaro

MessagePublié: Mar Oct 25, 2016 12:50 pm
par Baran
Quand tu as modifié ta caro,tu as ressenti un mieux en perf ou celà a t'il joué uniquement sur l'usure plus homogène des pneus? :salut:

Re: Nogaro

MessagePublié: Mar Oct 25, 2016 2:47 pm
par tty13
Impossible à dire.
L'auto vient plus facilement à la corde sans que cela ne transforme le comportement.
Si on rentre comme une mule, ou si on remet la gomme trop tôt, ça sous vire quand même !
La valeur de carrossage est hyper faible.
C'est au moins plus agréable à conduire et cela prolonge peut être la vie des pneus mais de manière très parcellaire.
Je n'ai pas de comparaison avec des chronos sans le carrossage car en 2016, je n'ai pas refait les mêmes circuits qu'en 2015 à part Spa et Dijon ... et Lédenon mais en 2014 et 2015, j'avais eu la pluie donc aucune comparaison possible.