plaque minéralogique

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

plaque minéralogique

Messagepar Baran » Dim Fév 12, 2017 11:08 am

A t'-on le droit de montrer des plaques minéralogiques sur you tube dans le cadre de vidéo sur circuit?
Baran
Conducteur
 
Message(s) : 600
Inscription : Dim Jan 05, 2014 10:47 am

Re: plaque minéralogique

Messagepar -yann- » Dim Fév 12, 2017 11:34 am

si c'est la tienne, oui, sinon, je doute que le proprio soit OK et donc non

Remarque ce serait pas mal de la voir, ça éviterai a tous ces connards de mettre "jamais fait de circuit" sur leur annonce de vente alors qu'il n'en est rien, j'ai eu le tour deux fois quand j'ai acheté la mienne :evil: ça mérite juste un coup de boule quand t'as fait 300 bornes pour allez voir une poubelle :evil:
Avatar de l’utilisateur
-yann-
Débutant
 
Message(s) : 447
Inscription : Jeu Juil 09, 2015 6:16 am

Re: plaque minéralogique

Messagepar karl2-7 » Dim Fév 12, 2017 9:41 pm

une voiture qui fait de la piste n'est pas forcement rincée si le proprio fait les entretiens qu'il faut.
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: plaque minéralogique

Messagepar -yann- » Dim Fév 12, 2017 10:58 pm

tu pense ce que tu veux, moi je prépare et répare de bécane pour la compet loisir et pro, c'est mon métier. Alors c'est pas forcement rincé, mais c'est bien plus fatigué que ce soit au niveau moteur ou chassis. Alors l'enc**** qui veux vendre sa drouille ayant fricoté avec le bac a gravier, tartiné du plein régime et du vibreur pendant des heure durant, en la faisant passer pour une voiture nickel de bon père de famille... comment dire :evil:
On achète pas une rs pour ce trainer le cul, certes, mais entre le circuit et la route, les contraintes sont tout autre et c'est pas en changeant des freins et en faisant une vidange avec une huile qui coute un bras de façon plus rapproché qui vont beaucoup changer les choses. c'est largement bien plus usé.
Reste a savoir si c'est une sortie circuit par an comme ca pour se jauger ou le gars qui y va 15 week par an.
Bref, on s'égare du sujet, c'était juste pour dire par rapport a ceux qui font du circuit est qui s'en cache bien
Avatar de l’utilisateur
-yann-
Débutant
 
Message(s) : 447
Inscription : Jeu Juil 09, 2015 6:16 am

Re: plaque minéralogique

Messagepar asphalt » Lun Fév 13, 2017 6:07 am

-yann- a écrit:tu pense ce que tu veux, moi je prépare et répare de bécane pour la compet loisir et pro, c'est mon métier. Alors c'est pas forcement rincé, mais c'est bien plus fatigué que ce soit au niveau moteur ou chassis. Alors l'enc**** qui veux vendre sa drouille ayant fricoté avec le bac a gravier, tartiné du plein régime et du vibreur pendant des heure durant, en la faisant passer pour une voiture nickel de bon père de famille... comment dire :evil:
On achète pas une rs pour ce trainer le cul, certes, mais entre le circuit et la route, les contraintes sont tout autre et c'est pas en changeant des freins et en faisant une vidange avec une huile qui coute un bras de façon plus rapproché qui vont beaucoup changer les choses. c'est largement bien plus usé.
Reste a savoir si c'est une sortie circuit par an comme ca pour se jauger ou le gars qui y va 15 week par an.
Bref, on s'égare du sujet, c'était juste pour dire par rapport a ceux qui font du circuit est qui s'en cache bien


Une ou deux sorties par an je pense pas que sa abîme ou fatigue l'auto plus que une caisse qui fait que de la ville et des démarrage à froid sur petits trajets.. Moi quand je voit une annonce de vente avec genre 4 pneus neufs Nankang ou je ne sais quelle chinoiseries sur des auto sportive j'ai compris que la caisse est une daube avant d'aller la voir si le mec gratte sur 4 gommes c'est qu'il gratte sur tout....
Ma R26 sirius n 2681
capot carbone R26R
Jantes R26R
Bar R26R
...

viewtopic.php?f=124&t=39049
asphalt
Débutant
 
Message(s) : 236
Inscription : Mar Fév 04, 2014 8:38 pm

Re: plaque minéralogique

Messagepar asphalt » Lun Fév 13, 2017 6:11 am

Sans meme parler des mec qui vendent des caisse qui on 10 ans avec 40 000 km la caisse n'a pas vu une vidange des fois car ils ne savent pas que Y'a pas que l'échéance kilométrique qu'il faut regarder. J'ai aussi été voir plusieurs auto avant de trouver ma R26 à l'époque elle avaient pas fait de circuit mais c'était des poubelles quand même que l'on fesait passer pour des rolls
Ma R26 sirius n 2681
capot carbone R26R
Jantes R26R
Bar R26R
...

viewtopic.php?f=124&t=39049
asphalt
Débutant
 
Message(s) : 236
Inscription : Mar Fév 04, 2014 8:38 pm


Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)