Folembray le 19 11 17 M3RS vs M3RS et Mitsu 400cv

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Folembray le 19 11 17 M3RS vs M3RS et Mitsu 400cv

Messagepar Baran » Jeu Nov 23, 2017 2:34 pm

Je ne connaissais pas ce circuit de deux kilomètres et j'étais un peu dubitatif à la vue(sur le site) de son tracé très rapide et peu technique.
Mes DZ avant étant lisses,je me suis dit pourquoi pas essayer en profitant du prix de l'inscription très abordable.
Météo humide(il a plu toute la nuit) et basse température,le circuit est entouré d'une forêt avec de magnifiques couleurs d'automne...
Deux tours de reco à 11heures:c'est du style Andros :lol: tiens une M4 posée dans le bac à graviers(très épais),épaisses aussi les bordures façon gueule d'alligator:va falloir être précis dans ses trajectoires...
Je décide de démarrer à 13 heures ou la piste commence à sécher par endroit.
Pas simple par moment,le soleil dans la tronche au freinage de la ligne droite,les virages humides/sec,mais le rythme est sympa car c'est rapide et on change souvent les vitesses:jouissif avec le CAE :lol: .
On passe deux fois la cinq sur ce circuit et l'on fait du 120 de moyenne,je m'amuse vraiment et c'est une belle découverte...

Sur cette vidéo,deux M3RS stage 2 en yoko et cup2 et une Mitsu 400cv.
La puissance moteur est vraiment un plus sur ce circuit,pas facile d'essayer de compenser dans le lent technique car il y en a peu...

Dans la prochaine vidéo(au montage),il y aura une Leon DSG de 360cv Full tube série spéciale Lucky-Luke:un missile... :cool:


https://www.youtube.com/watch?v=MN18SbL7Tz4
Baran
Conducteur
 
Message(s) : 600
Inscription : Dim Jan 05, 2014 10:47 am

Re: Folembray le 19 11 17 M3RS vs M3RS et Mitsu 400cv

Messagepar Yannick31 » Jeu Nov 23, 2017 3:07 pm

Encore une belle journée ! ça roule pas mal du tout :D Et joli baquet au passage ... :lol:

Curieux de venir y tourner à l'occasion ;-)
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Folembray le 19 11 17 M3RS vs M3RS et Mitsu 400cv

Messagepar FIFI » Jeu Nov 23, 2017 3:49 pm

La partie opposée à l'entrée est souvent glissante car à l'ombre jusqu'à midi.

Mais c'est un petit circuit "marrant".

Si je peux me permettre, en utilisant davantage la largeur de la piste et en prenant davantage les cordes, tu devrais améliorer ton chrono ;-)
Avatar de l’utilisateur
FIFI
Débutant
 
Message(s) : 314
Inscription : Mar Fév 09, 2016 5:41 pm

Re: Folembray le 19 11 17 M3RS vs M3RS et Mitsu 400cv

Messagepar Baran » Jeu Nov 23, 2017 6:13 pm

Mince,largeur de piste et corde, le truc basique auquel je n'avais pas pensé :lol:... Gaffe à la caméra super grand angle qui éloigne énormément pour le visu des trajectoires et je remonte deux ST2 qui font 40 bourrins de plus dans le sinueux, et je tiens plus que bien devant la Mitsu de 400cv...
Les caméras ne sont pas centrées,à l'avant sous le phare gauche,à l'arrière sous l'antibrouillard droit,donc à l'avant par exemple tu as peut-être l'impression que je ne suis pas à la corde du côté droit...
La prochaine vidéo je matche et passe une Leon de 360cv,je dois pas trop être à côté de la plaque... :lol:
Baran
Conducteur
 
Message(s) : 600
Inscription : Dim Jan 05, 2014 10:47 am


Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)