Ecuyers le 22 avril Tracktool Cayman s vs la mienne

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Ecuyers le 22 avril Tracktool Cayman s vs la mienne

Messagepar Baran's » Lun Avr 23, 2018 5:32 pm

Grand soleil et chaleur aussi aux Ecuyers, heureux de retrouver ce circuit fait pour les match :lol:

Du monde, pas mal de st2, mais beaucoup refuseront les match :cry:

Un Cayman S m'attire l'oeil sur le paddock, vidée, arceautée, panneaux de portes en carbone (artisanal), etc, une prépa moteur de 335cv au comportement bien meilleur que l'origine d'après son propriétaire(qui possède aussi une Corvette)...et un système spectaculaire de surpression d'huile moteur pour éviter un déjaugeage...On va s'amuser je pense.. :cool:

Et effectivement, c'est toujours fun de suivre un Cayman du fait de la vivacité du châssis et des trajectoires différentes des propulsions...
De plus, le pilote était du genre tenace...cool, ça fait de bonnes images...Les deux tentatives de dépassement au freinage ont été :shock: surtout la dernière en bout de ligne droite à 170, le freinage a été sportif :mrgreen: :mrgreen: et il ne m'a laissé passer :mrgreen: :mrgreen: ...Sa femme me dira au paddock: "il ne se laisse jamais doubler" :mrgreen: Il lâchera quand même du bout des lèvres: "çà marche les Meganes".. :lol:

Hyper content de mon evo moteur qui est en rapport maintenant avec le châssis qui est bluffant sur ce circuit, les watts sont là, on le voit avec ce match et dans la prochaine vidéo avec une ST2 98 et une magnifique MK2 de 370cv...
Le gain de couple aussi, maintenant il m'est naturel de rester en quatre sur le couple dans la courbe après la ligne droite... :cool:



https://www.youtube.com/watch?v=MjwVGZ4uS_Q&t=23s
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Ecuyers le 22 avril Tracktool Cayman s vs la mienne

Messagepar Baran's » Lun Avr 23, 2018 5:44 pm

J'oubliais, il était en cup2 et aussi la tête du passager(on le voit dans un virage) lorsqu'il voyait le capot de la RS à ses côtés :lol: Il m'a confié son inquiétude après au paddock...
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Ecuyers le 22 avril Tracktool Cayman s vs la mienne

Messagepar Yannick31 » Lun Avr 23, 2018 6:00 pm

Cette pression que tu lui mets :shock:

Sa première aux Écuyers ? Car là niveau trajectoires il est à la rue complet .....

Et ce dernier freinage dans la ligne droite bon ....... pas joli joli ....

J’espere Qu’il a suivi un peu tes trajectoires après pour voir parce-que là il a du taf
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Ecuyers le 22 avril Tracktool Cayman s vs la mienne

Messagepar Baran's » Lun Avr 23, 2018 6:13 pm

C'est vrai qu'au tout début il prend la pression et n'est pas dans les bonnes trajectoires, après ça va mieux...Ensuite les DZ sont impérials en match je trouve, ils permettent de croiser et de recroiser les trajectoires de celui qui précède: jouissif...
A chaque fois que j'ai matché du Cayman R ou 718 ou S, les trajectoires étaient quand même différentes des miennes et c'était plaisant à suivre...
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Ecuyers le 22 avril Tracktool Cayman s vs la mienne

Messagepar Yannick31 » Lun Avr 23, 2018 7:46 pm

Bon le prochain coup ou on se croise aux Ecuyers ça va être chaud patate :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il me faut une paire de gants là, je vais avoir chaud pour résister aux 350 bourrins :clown:
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Ecuyers le 22 avril Tracktool Cayman s vs la mienne

Messagepar Baran's » Lun Avr 23, 2018 7:56 pm

:mrgreen: :mrgreen:


Non pas des bourrins.... :mrgreen: Mais de nobles chevaux nourris à la betterave :mrgreen:
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Ecuyers le 22 avril Tracktool Cayman s vs la mienne

Messagepar karl2-7 » Lun Avr 23, 2018 9:30 pm

Jolie video
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Ecuyers le 22 avril Tracktool Cayman s vs la mienne

Messagepar Baran's » Mar Avr 24, 2018 7:53 am

Merci ;-)


J'ai vu son programme, il roule énormément, notamment avec le 911IDF...
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm


Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)