Croix en Ternois: Ach fighting Zocial Klub!!

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Croix en Ternois: Ach fighting Zocial Klub!!

Messagepar Baran's » Lun Août 12, 2019 4:09 pm

40 ans que je n'avais pas tourné sur ce circuit pourtant "au bout de mon jardin"...
A l'époque j'y avais fait mon baptême de piste au volant de ma R5 Alpine d'occasion rincée et pleine de rouille( je l'avais laissé dormir une nuit dehors sous la pluie :mrgreen: ), je crois me souvenir qu'à cette époque Lancia avait du reprendre des voitures à ses clients tellement elles rouillaient...
J'avais trouvé ce circuit un peu terne surtout avec 90cv et j'allais donc continuer le Trial puis l'Enduro...
Si on m'avait dit que j'y reviendrais un jour avec un châssis et 500nm... :cheers:

Un moment un peu stressant et que je ressens toujours malgré les nombreuses spéciales d'Enduro passées, c'est l'attente à la grille, le palpitant monte alors qu'il n'y a pas d'effort physique, une sensation que je n'aime pas...
Car je sais qu'il va y avoir un match, j'ai repéré un groupe de 3 M3...Les mêmes que Rodrigue Dagnet arsouillait sur ses vidéos...
A notre petit niveau, on va se marrer!!
D'ailleurs ce circuit accueille la coupe de France des circuits.
J'adore ce type de M3 joueuses et aux pilotes généreux...En voici trois devant moi...Pied à venir...Gaazzzz!!!

https://youtu.be/MCLCrYNnBSk.
Dernière édition par Baran's le Mar Août 13, 2019 8:28 am, édité 1 fois.
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Croix en Ternois: Ach fighting Zocial Klub!!

Messagepar pvh » Lun Août 12, 2019 4:59 pm

Encore une belle vidéo.
:cheers: :cheers:

Ce circuit que je ne connais pas du tout à l'air vraiment sympa.
A tester a l'occasion avec toute la bande :mrgreen:
pvh
Pilote
 
Message(s) : 2225
Inscription : Dim Juil 10, 2016 5:56 pm
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Croix en Ternois: Ach fighting Zocial Klub!!

Messagepar Baran's » Lun Août 12, 2019 6:10 pm

Merci Pierre, yes à tester avec les Vikings!! :cheers:

Marrant, je viens de m'apercevoir que j'ai déjà matché cette M3 noire à Clastres et à Folembray en 2017, son pilote a toujours son beau coup de volant :salut:

A Clastres, je l'avais passé mais à Folembray, il m'avait mis la pâtée(pas de match possible car la différence était trop forte) ;il avait boosté son moteur et châssis alors que j'étais encore à 280cv...Là content de voir que la différence s'est estompée même si en ligne droite, il a encore un avantage, par contre en châssis, je pouvais hier placer la RS là ou je voulais avec une précision incroyable, un vrai plus et un régal lors d'un match... :bounce:
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Croix en Ternois: Ach fighting Zocial Klub!!

Messagepar Joe » Mar Août 13, 2019 6:20 pm

:salut:
Joe
Débutant
 
Message(s) : 357
Inscription : Ven Déc 29, 2017 10:38 pm

Re: Croix en Ternois: Ach fighting Zocial Klub!!

Messagepar nico51 » Mer Août 14, 2019 9:13 am

Croix,j'ai fais une fois en boxster s 260 CV,il est pas mal comme circuit :-)
nico51
Débutant
 
Message(s) : 212
Inscription : Mer Mars 08, 2017 10:41 am

Re: Croix en Ternois: Ach fighting Zocial Klub!!

Messagepar Baran's » Mer Août 14, 2019 1:50 pm

Un circuit ou il y a souvent du monde en inscrit et en public, son dessin en forme de stadium offre une grande lisibilité aux spectateurs, on est observé, vaut mieux assurer :lol: ...Beaucoup d'échanges sympa sur le paddock.
Infrastructure impec...
Tracé intéressant pour les matches grâce à ses épingles mais trop simple si on roule seul, pas assez technique...
Enfin c'est mon avis car beaucoup l'apprécient...
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm


Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)