Highlights 2019 part two

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Highlights 2019 part two

Messagepar Baran's » Ven Déc 27, 2019 4:17 pm

Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Highlights 2019 part two

Messagepar pvh » Ven Déc 27, 2019 5:59 pm

Un plaisir à regarder. :cheers:

Zolder a l'air d'être top et c'est le royaume des bmw :mrgreen:

Robert c'est quoi le fil qui sort de ton casque sur le côté droit ? :scratch:
pvh
Pilote
 
Message(s) : 2225
Inscription : Dim Juil 10, 2016 5:56 pm
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Highlights 2019 part two

Messagepar Baran's » Ven Déc 27, 2019 7:06 pm

Merci Pierre ;-)

Yep Zolder, on s'amuse beaucoup, un circuit rythmé.. J'adore et y'a de la BM comme j'aime...

Bon vous allez rire :lol: mais le fil est relié à un mini micro fixé dans le coffre, ça me donne un petit retour son (je le règle pas trop fort) utile pour entendre un début de patinage..
L'intégral étouffe un peu le son malgré le barouf à l'intérieur...

Tu as vu la météo ce lundi am aux Ecuyers :shock: :bounce: ça me tente bien...Parce que deux mois sans rouler... :oops:
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Highlights 2019 part two

Messagepar pvh » Ven Déc 27, 2019 8:10 pm

Oui le temps va être nickel.
Mais malheureusement je ne suis pas dispo ce lundi :cry:
pvh
Pilote
 
Message(s) : 2225
Inscription : Dim Juil 10, 2016 5:56 pm
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Highlights 2019 part two

Messagepar gglaspi » Ven Déc 27, 2019 9:25 pm

Ta caméra extérieure a l'avant, elle est fixée ou ?
J'adore cette vue !
Image
gglaspi
Débutant
 
Message(s) : 448
Inscription : Mar Déc 20, 2011 9:17 pm

Re: Highlights 2019 part two

Messagepar Baran's » Sam Déc 28, 2019 9:23 am

Elle est visible sur la photo de présentation au début de la vidéo, le petit rectangle blanc (Sony) à côté de la plaque. :salut:
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Highlights 2019 part two

Messagepar Baran's » Mar Déc 31, 2019 2:53 pm

Hier direction les Ecuyers, deux mois sans piste c'est beaucoup trop, de quoi perdre le feeling...
Petite gelée au matin mais grand soleil, top pour un 30 décembre....
Bien sur peu de monde sur la piste avec une Exige 350 et une Porsche.
A 14 heures il fait 5°, la piste est sèche à 70% mais il y a des grandes zones très mouillées, par exemple le parabolique et ses 200 mètres qui suivent, le virage en bas de la descente etc...Des coulées d'eau dans certains virages (normal sur un circuit tracé en pente) ainsi qu'une plaque de verglas dans le virage de la montée (elle est à l'ombre toute la journée) mais en visant bien ça passe...
Bon je démarre, la piste est très très froide...La première heure, je ferais deux twist et pléthore de rattrapages...
Heureusement il y a pas mal de zones sèches ou je peux mettre les watts et le mixte sec-mouillé est quand même assez amusant mais toujours aussi physique; marrant comme sur ce circuit technique, on utilise énormément l'appui du pied gauche sur le repose-pied et comme le corps est toujours sous tension, arc bouté, chahuté avec ces 18 virages...Je tournerais régulièrement en 2'13", logique vu les conditions, même les freinages ne sont pas top..Les DZ lisses n'accrochent pas...

En deuxième heure, je vois une très belle 991 GT3 (475cv) dans le rétro, c'est parti pour un match mais je vais rester devant en espèrant qu'il restera un peu en arrière vu les risques élevés de twist (ESP off pour moi), ben non le gars est joueur...C'est parti pour plusieurs tours à bloc dans des conditions d'adhérence précaires avec une 991 plein rétro!!...Pas raisonnable de matcher aujourd'hui, mais pas moyen de se retenir!!
Pas de vidéo hélas car trop de projections d'eau sur la cam arrière...

De retour sur le paddock, on se salue de loin avec le sourire et pouce en l'air..Et là c'est le monde à l'envers, c'est le Porschiste (avec son ami) qui viennent me voir en étant surpris, subjugués, étonnés par une RS...
Je lui dis: "je t'ai bouchonné?", il me répond, "pas du tout, j'étais à bloc, c'est surprenant comme elle accélère en sortie de virage"...Y'a quoi comme prépa... Et on discute RS pendant 1/4 d'heure...

Bon sur un autre circuit..Hein...

Le monde à l'envers j'vous dis...Encore un nouveau chapitre écrit sur les longues pages de nos RS dont le titre est "si on m'avait dit un jour..."



La piste sera "regoudronnée" en avril...
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Highlights 2019 part two

Messagepar Yannick31 » Mer Jan 01, 2020 10:25 am

Belle rencontre hivernale ! Cool le nouveau goudron pour 2020, ça promet du grip et quelques chronos améliorés ;-)

Que du plaisir en tout cas, que ça continue sur cette lancée
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Highlights 2019 part two

Messagepar Baran's » Mer Jan 01, 2020 5:59 pm

Tiens, je n'avais pas pensé à cette histoire de chrono avec le nouveau goudron, ça va faire (modestement) comme au Ring..Avant et après.. :mrgreen:

Va falloir que j'en refasse un avant, en mars... ;-)
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm


Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)