Modérateur: Modo
Baran's a écrit:"Bon, tu l'as fait exprès dirons nous. Une bonne excuse pour passer vers plus de puissance "
Peut-être mon subconscient qui travaille.. il y a 35 ans j'avais une GT Turbo de première génération et j'avais cassé, tenez-vous bien, six turbo.. heureusement pris tous sous garantie, c'était les débuts des turbocompresseurs chez Renault...Le truc marrant, c'est qu'avant de claquer, il passait en "overboost" et c'était jouissif en patate même si j'y avais laissé un embrayage...
Du coup, au bout d'un moment j'étais passé chez Peugeot avec la 205 et 309 GTI 16S.
Même si je faisais beaucoup de marche à pied avec la GT, j'en garde un souvenir ému (tout comme la 309 et son châssis)...
Baran's a écrit:Des Kumho ECSTA V70a dispo en différente dureté...On verra...
Confirmation, c'était bien le turbo...
Baran's a écrit:Oui, dans un sens, mais pas dans celui du portefeuille
Baran's a écrit:N'étant pas forgé, on va rester sur du 390cv environ, avec un turbo adapté à cette puissance (pas surdimensionné) et une carto "piste"...
Pas de collecteur "spaghetti" prévu car c'est indisponible pour un moment...
Baran's a écrit:MP pour les pneus...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)