Anti-Covid blues Track video

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar tty13 » Lun Mai 11, 2020 9:46 am

Faut un pro pour faire ça comme il faut.
Le rendu est top.
Souvent fait sur les 911 classics coursifiées car tôle reprenant la forme du tdb présente.
En effet, ça rend super bien quand c'est réalisé avec soin ... sinon ... c'est super pourri !!
Avatar de l’utilisateur
tty13
Maître
 
Message(s) : 11196
Inscription : Sam Août 30, 2014 7:44 pm

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar pvh » Lun Mai 11, 2020 9:48 am

le produit existe pour un tableau comme le notre... mais ça doit pas être évident a faire :roll:
pvh
Pilote
 
Message(s) : 2225
Inscription : Dim Juil 10, 2016 5:56 pm
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar Baran's » Mar Mai 12, 2020 7:11 pm

Tiens, une idée pour réduire la différence de hauteur de flanc entre 17 et 18, mettre du 625 à la place du 640, ça ne fait plus que 0.57 cm d'écart au lieu de 1.77 avec le 640 là ou le pneu travaille... :idea:
Dans mes calculs, je tiens compte des vrais chiffres constructeurs.
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar pvh » Mar Mai 12, 2020 7:37 pm

Baran's a écrit:Tiens, une idée pour réduire la différence de hauteur de flanc entre 17 et 18, mettre du 625 à la place du 640, ça ne fait plus que 0.57 cm d'écart au lieu de 1.77 avec le 640 là ou le pneu travaille... :idea:
Dans mes calculs, je tiens compte des vrais chiffres constructeurs.



le 625 c'est le 18 et l'autre le 17 ?
pvh
Pilote
 
Message(s) : 2225
Inscription : Dim Juil 10, 2016 5:56 pm
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar Baran's » Mar Mai 12, 2020 9:05 pm

240/640/17 et 230/625/17 que je compare à mes DZ 225/40/18.
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar pvh » Mer Mai 13, 2020 8:35 am

240 en slick ca fait pas plus large qu'un 235 dz ?
pvh
Pilote
 
Message(s) : 2225
Inscription : Dim Juil 10, 2016 5:56 pm
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar Baran's » Mer Mai 13, 2020 9:22 am

5mm de plus en 240 et 1mm de moins en 230.
Le 230 est intéressant, par rapport à un 235/40/18 DZ, même largeur et même hauteur de flanc.
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar Joe » Jeu Mai 14, 2020 9:59 am

À fond dans les calculs :mrgreen:
Joe
Débutant
 
Message(s) : 357
Inscription : Ven Déc 29, 2017 10:38 pm

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar Baran's » Sam Mai 23, 2020 6:08 pm

Joe a écrit:À fond dans les calculs :mrgreen:


Oui, ça a chauffé et pschittttt...Je reste en DZ... ;-)



Sinon retour de la bête :bounce: :bounce: à 434cv et 500nm..

Bon, je vais y aller doucement sur les superlatifs :mrgreen: ...C'est tout simplement bestial :mrgreen: et utilisable apparemment..
Je n'ai fait qu'un essai sur route en pneus Chinois de route à 45€, ça patine pas en 3(pour la 2 j'attends d'avoir mis les DZ) et de 4000 à 6500+ le compte tour est du style Usain Bolt et la prise de vitesse aussi :shock: va falloir être concentré!!
Donc une carto encore une fois réussie avec des watts en haut... :salut:
Encore un pas vers l'ambiance course avec notamment le bruit qui est monté en décibels (décata plus silencieux)..Ha y'a un silencieux :alien:..J'espère que ça passera sur certains circuits.
Test à Croix en Ternois dimanche en huit si j'arrive à faire changer le pare-brise cette semaine (fissure de 30cm)...

ça devient dingue cette RS... :mrgreen:
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar tty13 » Dim Mai 24, 2020 7:43 am

Ah oui quand même !
434 cv !!!
Effectivement, les remises en vitesses doivent être ... énergiques !!!!
Avatar de l’utilisateur
tty13
Maître
 
Message(s) : 11196
Inscription : Sam Août 30, 2014 7:44 pm

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar pvh » Dim Mai 24, 2020 4:25 pm

ca doit etre terrible.
impatient de voir ca en direct :mrgreen:
pvh
Pilote
 
Message(s) : 2225
Inscription : Dim Juil 10, 2016 5:56 pm
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar Baran's » Dim Mai 24, 2020 4:58 pm

Effectivement :shock: , de nouveau un essai cet après-midi, une mise en vitesse impressionnante avec une rage jusqu'à 6600, punaise cette aiguille de compte tours..
Comment expliquer, c'est hyper rapide sans être violent, pas de "coup" de couple qui pourrait déstabiliser sur piste et ça monte, monte avec une vitesse :shock: ...
Bref, un caractère piste qui devrait être parfait, reste à assimiler le surplus de watts car ma ST2 était déjà surprenante la première fois à Clastres, mais là..

Bon après, ça fait trois mois que j'ai pas roulé avec ma RS, donc à confirmer sur piste, mais en tout cas le caractère Racing est bien accentué...
Ces montées en régime avec ce bruit..good :mrgreen:

J'ai fait en même temps un test vidéo pour le son, ça va être beaucoup mieux, je pense que je vais même pas regretter le collecteur spaghetti qui n'est plus dispo car là ça sonne racing... :cool:

Ensuite, j'ai monté mes DZ car Croix n'est pas loin de chez moi; devant mon garage passe une Ford GT40 jaune :cheers: ...Raahhh la plus belle voiture de course jamais construite... :cool: Hier sur l'autoroute et sur remorque, une aussi belle De Tomaso Pantera de course avec des pneus arrières d'une largeur énorme... :cool:
Pour le "direct" Pierre, on se tient au jus... ;-)
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar Baran's » Lun Juin 01, 2020 6:58 pm

Test accélération...

https://www.youtube.com/watch?v=TZg-KC3SIkw


comparo 350/430, la 430 en haut avec un DZ laminé à l'avant gauche.En 350 DZ à mi-usure.
Sur grand écran, on voit la différence de comportement sur le compte-tours.
En 350, je passais pas la 5...

L'arrêt sur image donne 3 piquets d'écart, ce qui doit donner je pense 15/20m, la différence se fait surtout dès que la 4 passe...à confirmer sur d'autres circuits...

https://www.youtube.com/watch?v=39LIMrbzclk
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar pvh » Lun Juin 01, 2020 7:58 pm

effectivement ca a l'air de marcher fort. :cool:

le bruit est top
pvh
Pilote
 
Message(s) : 2225
Inscription : Dim Juil 10, 2016 5:56 pm
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar gtseb » Lun Juin 01, 2020 10:21 pm

Le bruit est beaucoup. Ça a perdu du bruit d'aspirateur. Pas trop mal aux oreilles?
gtseb
Conducteur
 
Message(s) : 772
Inscription : Dim Oct 05, 2014 1:38 pm

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar Baran's » Mar Juin 02, 2020 9:53 am

C'est vrai que ça fait un sacré barouf mais avec l'intégral ça passe et participe avec le changement de comportement moteur à "l'ambiance course" qui monte d'un cran... :bounce:
Après il y a toujours la solution Quiès... :lol:
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar Baran's » Jeu Avr 29, 2021 2:44 pm

Il y a dix jours, sortie piste moto avec la R1 par 10° sans couvertures chauffantes...Renseignement pris chez un gars qui a la même config, ça passe...Vmax à 262, corde à 175 puis 190 en sortie et changement d'angle pour un freinage buste relevé façon "parachute"pour redescendre à 80 etc..Le big foot :mrgreen: ...Et toujours un niveau impressionnant pour certains... :shock:

Ce week, sortie piste en RS l'après-midi.
Curieusement dans ma session, les gars roulent bien sauf sur le freinage en bout de ligne droite, ça anticipe énormément...agaçant...
Je cherche une info ; en fait, un gars s'est complétement loupé au freinage et il est sorti à grande vitesse ; d'après les témoins il y a eu peu de freinage.
Il a traversé le gravier, tapé les pneus plus le rail (qu'ils ont dû remplacer tout de suite).
Voiture (neuve) HS et direction hôpital (pas trop grave on espère...)
Je comprends donc le stress pour le reste de la journée pour ceux qui ont vu la scène...

Nous pouvons d'ailleurs nous poser la question de continuer de faire un sport à risque pendant cette période ou les hôpitaux sont saturés.
La solution pour revenir à une vie normale est bien sûr la vaccination à au moins un taux de 80% de la population et à en discuter, ce n'est pas gagné...
Soit c'est la réaction "individualiste-je m'en-foutisme", soit c'est l'inquiétude ou l'angoisse envers les vaccins...
Pour rappel (c'est le cas de le dire), au service militaire, il y avait trois vaccins dans la même seringue :Typhoïde, paratyphoïde A et B , diphtérie et tétanos) + test anti-tuberculinique ; évidemment, on peut lire le net sur ce sujet que pour certains c'était l'enfer avec un sens de la dramatisation assez pitoresque, alors que rien, que dalle pour les dizaines de troufions vaccinés ce jour-là et les autres jours dans "ma caserne"...D'ailleurs, on se posait même pas la question en étant heureux d'échapper à ces charmantes maladies...


De mon côté, séance écourtée à cause de ratées moteur (apparemment trop riche) ...
Retour donc chez le préparateur mais ça prendra du temps (il est parti en assistance raid en Espagne).

PS: don du sang dans votre ville sur: https://mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr/
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar Baran's » Ven Sep 10, 2021 7:41 pm

Bon, confirmation que les DZ (et autres) ça vieillit mal avec un train pré-COVID...Je suis parti quatre fois de l'arrière en 1/2 heure...
Méconnaissable les DZ :lol:
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar Christophe45 » Ven Sep 10, 2021 9:56 pm

Il faut les faire vacciner, c'est évident (je l'ai lu sur la même page).
C'est quoi ces pneus réfractaires à la vie d'avant !!!
De plus, ils ont même tenté de te faire rencontrer du personnel hospitalier qui a d'autres chats à fouetter.

Franchement, ......

PS : je retournerai donner mon sang le jour même où le pass-sanitaire ne sera plus, et moi, je n'ai qu'une parole.
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1905
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: Anti-Covid blues Track video

Messagepar Baran's » Sam Sep 11, 2021 7:28 am

Un anti-pass donc hyper individualiste donneur de sang ?? Bah merde... :mrgreen:

Fait un petit effort sur ton esprit "libertaire" :roll: , car il y a toujours un manque de plus de 500 dons par jour au niveau national.

Bonne manif cet après-midi..

PS: grâce au pass-sanitaire, mes clients me recontactent pour bosser, la vie d'avant va reprendre on l'espère...Encore merci pour ton aide ...
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)