Page 1 sur 2

Test suite au RASSO IDF le 21-02-2009

MessagePublié: Mar Fév 24, 2009 1:50 pm
par SeynaMRS
Après avoir passé une excellent aprèm, quelques uns des participants ont effectué de petits test qui ne sont pas au passage des runs "sauvages" et voila ce que sa donne.

Marche fort la GTT

http://www.dailymotion.com/search/megan ... s-mrs_auto

MessagePublié: Mar Fév 24, 2009 1:54 pm
par Aspec22
la GTT c'est léger et rustique donc ça peut envoyer grave avec une petite prépa.

Sympa cette vidéo.

MessagePublié: Mar Fév 24, 2009 2:00 pm
par la fouine76
super cette petite vidéo

MessagePublié: Mar Fév 24, 2009 2:11 pm
par seb87
oui le gtt de greg marche super bien , sa 206 rc aussi ;-) certaines mrs serait surprises

MessagePublié: Mar Fév 24, 2009 6:45 pm
par ste77
marche bien le GTT ;-)

MessagePublié: Mar Fév 24, 2009 7:07 pm
par yoyo clio rs
grave :shock: il a koi comme modif .....?

MessagePublié: Mar Fév 24, 2009 7:07 pm
par AnthonyRS3
c'est clair qu'il paye pas de mine et qu'il envoi bien (c'est ca que j'aime).

Merci pour le floutage des tête et des plaques MDR, mais c'est de la triche, il précharge pour les départ... MDR j'ai pété un cable quand j'ai vu les étincelles sortir de la jante avant MDR :lol: :lol:

MessagePublié: Mar Fév 24, 2009 7:28 pm
par Greg 206rc
J'allais justement poster la vidéo :mrgreen:

de rien pour le foultage, c'est mon premier pas hyper bien fait mais c'est pas si mal :)

sinon pour les modifs, il est entièrement d'origine sauf:
- pression de sural à 1.2bar
- échangeur de mrs, ce qui me permet de mettre cette pression sinon je cliquette, je suis très limite niveau réglage mais ca fait 3 ans que ca dure donc je dois etre aps si mal réglé :mrgreen:
- ligne grN mais aucun gain qd je l'ai mis, meme diamètre que l'origine.

Pour la précharge, je dirais que ça va avec un gtt :mrgreen: me faut bien ça quand même, j'avais un passager en + :bom: les étincelles se sont les DS3000 et les disques grN qui ne font pas bon ménage.

Le gtt est vidé, on le voit, par contre 40kgs d'arceau, au fnal je pèse plus lourd qu'un gtt d'origine :mrgreen:


Pour répondre à mon pote Seb87, à vrai dire, la 206rc marche mieux sur l'allonge que le gtt à première vue. Biensur sur le rapport approprié, en 3 à 80 ce n'est même pas la peine d'y penser :shock:

Merci les filles ;-)

MessagePublié: Mar Fév 24, 2009 7:38 pm
par yoyo clio rs
putin bé il marche son gtt pour les pieces qui ya dessu :shock:
sait léger remarque un gtt :lol:

MessagePublié: Mar Fév 24, 2009 8:05 pm
par Greg 206rc
yoyo clio rs a écrit:putin bé il marche son gtt pour les pieces qui ya dessu :shock:
sait léger remarque un gtt :lol:



Ca fait 850kgs à vide. Et encore si mon passager n'était pas là, ca aurait été encore plus flagrant :mrgreen:

quand on a pas de puissance, faut jouer sur le poids..

MessagePublié: Mar Fév 24, 2009 9:30 pm
par chauve
Greg 206rc a écrit:
yoyo clio rs a écrit:putin bé il marche son gtt pour les pieces qui ya dessu :shock:
sait léger remarque un gtt :lol:



Ca fait 850kgs à vide. Et encore si mon passager n'était pas là, ca aurait été encore plus flagrant :mrgreen:

quand on a pas de puissance, faut jouer sur le poids..


Marche fort ton GTT ;-)
Je l'ai remarqué quand tu as doublé LOLO ( celui qui était en rodage je crois ) juste avant d'arriver au chateau, t'es partit comme une balle et moi derriere j'au eu du mal a te suivre...

MessagePublié: Mar Fév 24, 2009 9:35 pm
par Greg 206rc
chauve a écrit:
Greg 206rc a écrit:
yoyo clio rs a écrit:putin bé il marche son gtt pour les pieces qui ya dessu :shock:
sait léger remarque un gtt :lol:



Ca fait 850kgs à vide. Et encore si mon passager n'était pas là, ca aurait été encore plus flagrant :mrgreen:

quand on a pas de puissance, faut jouer sur le poids..


Marche fort ton GTT ;-)
Je l'ai remarqué quand tu as doublé LOLO ( celui qui était en rodage je crois ) juste avant d'arriver au chateau, t'es partit comme une balle et moi derriere j'au eu du mal a te suivre...


merci :)

vivement la suite alors :mrgreen:

MessagePublié: Mar Fév 24, 2009 10:20 pm
par Morex
Faut que je teste contre toi rforce1 :mrgreen:

MessagePublié: Mar Fév 24, 2009 10:57 pm
par Matt
Sacré GTT !


Sur la dernière reprise ont peux aussi apercevoir la différence entre une R25 Repro et une Stock :lol:

Re: Test suite au RASSO IDF le 21-02-2009

MessagePublié: Mar Fév 24, 2009 11:28 pm
par JPRS225
SeynaMRS a écrit:Après avoir passé une excellent aprèm, quelques uns des participants ont effectué de petits test qui ne sont pas au passage des runs "sauvages" et voila ce que sa donne.


Qu'est ce que tu veux dire par "pas de runs sauvages" ? parce que ça y ressemble beaucoup :-?

MessagePublié: Mar Fév 24, 2009 11:30 pm
par Matt
Il veux dire que c'est un test officiel, fait en dehors de nos frontières, sur des routes ou la vitesse n'est pas limitée :study:

MessagePublié: Mar Fév 24, 2009 11:32 pm
par JPRS225
Matt a écrit:Il veux dire que c'est un test officiel, fait en dehors de nos frontières, sur des routes ou la vitesse n'est pas limitée :study:


:lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Mar Fév 24, 2009 11:32 pm
par rforce1
Morex a écrit:Faut que je teste contre toi rforce1 :mrgreen:


:oops: :mrgreen:

Faut que tu venges la R25 ATH ;-)

MessagePublié: Mar Fév 24, 2009 11:33 pm
par Matt
JPRS225 a écrit:
Matt a écrit:Il veux dire que c'est un test officiel, fait en dehors de nos frontières, sur des routes ou la vitesse n'est pas limitée :study:


:lol: :lol: :lol:


J'ai bon? :mrgreen:

MessagePublié: Mar Fév 24, 2009 11:34 pm
par JPRS225
Matt a écrit:
JPRS225 a écrit:
Matt a écrit:Il veux dire que c'est un test officiel, fait en dehors de nos frontières, sur des routes ou la vitesse n'est pas limitée :study:


:lol: :lol: :lol:


J'ai bon? :mrgreen:


mouai sauf quand on voit le titre du topic :roll: :mrgreen: