J'allais justement poster la vidéo
de rien pour le foultage, c'est mon premier pas hyper bien fait mais c'est pas si mal :)
sinon pour les modifs, il est entièrement d'origine sauf:
- pression de sural à 1.2bar
- échangeur de mrs, ce qui me permet de mettre cette pression sinon je cliquette, je suis très limite niveau réglage mais ca fait 3 ans que ca dure donc je dois etre aps si mal réglé
- ligne grN mais aucun gain qd je l'ai mis, meme diamètre que l'origine.
Pour la précharge, je dirais que ça va avec un gtt
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
me faut bien ça quand même, j'avais un passager en +
![bom :bom:](./images/smilies/bom.gif)
les étincelles se sont les DS3000 et les disques grN qui ne font pas bon ménage.
Le gtt est vidé, on le voit, par contre 40kgs d'arceau, au fnal je pèse plus lourd qu'un gtt d'origine
Pour répondre à mon pote Seb87, à vrai dire, la 206rc marche mieux sur l'allonge que le gtt à première vue. Biensur sur le rapport approprié, en 3 à 80 ce n'est même pas la peine d'y penser
Merci les filles
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)