R26R et GT3RS sur le RING !

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Messagepar Matt » Dim Avr 26, 2009 1:56 pm

Dommage que le son est pas top :cry:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar OC-RACING » Lun Avr 27, 2009 5:20 pm

Oui, c'est bien une 996 ;-)
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar Matt » Lun Avr 27, 2009 5:37 pm

J'osai pas trop affirmer, mais etant fan de la marque j'etait sur de moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

La Porsche se traine....

Messagepar Kartmanevo9 » Lun Avr 27, 2009 6:00 pm

La Porsche se traine lamentablement, elle oblige la Meg à freiner + tôt, sans maîtrise la puissance n'est rien.... :rendeer:
Trophy.R
Kartmanevo9
Conducteur
 
Message(s) : 514
Inscription : Lun Avr 14, 2008 9:49 am

Messagepar OC-RACING » Lun Avr 27, 2009 6:58 pm

Pour moi le mec en Porsche ne maitrise pas le sujet... çà marche bien mieux que çà une GT3...
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar NicolasFoveau » Lun Avr 27, 2009 7:12 pm

Le type en R26-R sacré maitrise, par contre heureusement que la GT3 envoie pas tous les watt dans les pseudo ligne droite, sinon la pauvre eR serait bien loin

Dans le sinueux, le mec en GT3 roule pas tres fort quand meme
NicolasFoveau
 

Messagepar Greg 206rc » Lun Avr 27, 2009 7:36 pm

NicolasFoveau a écrit:Le type en R26-R sacré maitrise, par contre heureusement que la GT3 envoie pas tous les watt dans les pseudo ligne droite, sinon la pauvre eR serait bien loin

Dans le sinueux, le mec en GT3 roule pas tres fort quand meme


enfin des fois il bouge bien le GT3!!

mais ils sont pas au taquet vu leur temps !
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Messagepar Petit » Lun Avr 27, 2009 7:50 pm

ça me fait bien marrer de lire les commentaires... :lol:

Combien ont déjà posé leurs roues sur le Ring et sont capables d'apprécier?? :roll:
Avoir la plus grosse? j'm'en cogne! Savoir m'en servir? ça j'kiffe!
Petit
Débutant
 
Message(s) : 413
Inscription : Lun Fév 12, 2007 6:47 pm

Messagepar Greg 206rc » Lun Avr 27, 2009 8:26 pm

Petit a écrit:ça me fait bien marrer de lire les commentaires... :lol:

Combien ont déjà posé leurs roues sur le Ring et sont capables d'apprécier?? :roll:


pas des masses mais faut il avoir poser ses roues seulement sur le ring pour apprécier?
je ne pense pas, en tout cas, si le mec en GT n'est pas au taquet dans les virages, il en va de même pour la r26r vu leur chrono...
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Messagepar Petit » Lun Avr 27, 2009 9:00 pm

Greg 206rc a écrit:
Petit a écrit:ça me fait bien marrer de lire les commentaires... :lol:

Combien ont déjà posé leurs roues sur le Ring et sont capables d'apprécier?? :roll:


pas des masses mais faut il avoir poser ses roues seulement sur le ring pour apprécier?
je ne pense pas, en tout cas, si le mec en GT n'est pas au taquet dans les virages, il en va de même pour la r26r vu leur chrono...


J'explique:

- la vidéo est réalisée pendant les journées publiques. La piste est claire certe, mais on ne roule pas de la même façon que sur une piste fermée. Jamais à l'abri de trouver une Trabant derrière un virage aveugle par exemple.

- c'est explicité clairement dans la description de la vidéo, la RS attend la R dans le rapide mais la R est plus rapide dans le serré. Ils roulent à deux, l'un freinant l'autre par moment et inversement, ils ne sont pas dans des conditions pour taper un chrono.

-Il y a une zone de travaux a Bergwerk. Ils ne perdent pas beaucoup de temps dans la zone, mais ce virage conditionne la grand montée de 2 km. Et là ils en lâchent des secondes, surtout la R et par la même occasion la RS puisque il l'attend.

- RSR est une école de pilotage. Ils roulent pour s'amuser, pas pour chercher un chrono.
Avoir la plus grosse? j'm'en cogne! Savoir m'en servir? ça j'kiffe!
Petit
Débutant
 
Message(s) : 413
Inscription : Lun Fév 12, 2007 6:47 pm

Messagepar Greg 206rc » Lun Avr 27, 2009 9:02 pm

Petit a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Petit a écrit:ça me fait bien marrer de lire les commentaires... :lol:

Combien ont déjà posé leurs roues sur le Ring et sont capables d'apprécier?? :roll:


pas des masses mais faut il avoir poser ses roues seulement sur le ring pour apprécier?
je ne pense pas, en tout cas, si le mec en GT n'est pas au taquet dans les virages, il en va de même pour la r26r vu leur chrono...


J'explique:

- la vidéo est réalisée pendant les journées publiques. La piste est claire certe, mais on ne roule pas de la même façon que sur une piste fermée. Jamais à l'abri de trouver une Trabant derrière un virage aveugle par exemple.

- c'est explicité clairement dans la description de la vidéo, la RS attend la R dans le rapide mais la R est plus rapide dans le serré. Ils roulent à deux, l'un freinant l'autre par moment et inversement, ils ne sont pas dans des conditions pour taper un chrono.

-Il y a une zone de travaux a Bergwerk. Ils ne perdent pas beaucoup de temps dans la zone, mais ce virage conditionne la grand montée de 2 km. Et là ils en lâchent des secondes, surtout la R et par la même occasion la RS puisque il l'attend.

- RSR est une école de pilotage. Ils roulent pour s'amuser, pas pour chercher un chrono.


Ba j'ai bien vu, c'est moi qui ait posté la vidéo, j'ai lu les commentaires et je le dit depusi le début.

Moi ce que je dis aussi c'est que le gt3 n'est pas à fond dans les courbes mais la r26 non plus. C'est tout ...
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

8.12

Messagepar R26/0126 » Mar Mai 05, 2009 11:56 pm

8.12 LA MEGANE R26R sur RING avec 250cv !!


Avec 230cv 8.17

regards
R26/0126
 

Messagepar YK_25 » Ven Mai 08, 2009 1:41 pm

Petit a écrit:Ils roulent pour s'amuser, pas pour chercher un chrono.

+1, surtout que si ils cherchaient le chrono, ils ne rouleraient pas à deux dans la caisse, non ?

En tout cas, super sympa cette vidéo, mais ça passe beaucoup en force je trouve (R et GT3), c'est dommage.. ;-)
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Précédent

Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)