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evo9 VS mrs

MessagePublié: Jeu Sep 27, 2007 12:59 pm
par agron25
une petite video vite fait de mon evo9 contre une MRS en slick et prepa chassis je crois a la bresse
http://fr.youtube.com/watch?v=jW1-kGP0Iow

MessagePublié: Lun Oct 01, 2007 9:23 pm
par Seb
Sympa cette petite vidéo
Merci agron.
J'aime les commentaires:avec des slick il fait des freins a mains lui. :mrgreen:

elle etait stock la megane a part les slicks :?:

MessagePublié: Mar Oct 02, 2007 6:14 pm
par agron25
Seb a écrit:Sympa cette petite vidéo
Merci agron.
J'aime les commentaires:avec des slick il fait des freins a mains lui. :mrgreen:

elle etait stock la megane a part les slicks :?:

non il etait equiper en chassis apparament freins et moteur d apres un ami ?
mais j ai pas ete lui demander :wink:

ça avance la mitsu

MessagePublié: Mar Oct 09, 2007 1:16 am
par pafou11
Sympa la vidéo
Ça marche fort la mitsu

Mais la façon dont tu rétrogrades m'interpelle un peu!!

A l'oreille ça tue et mécaniquement ce n?est pas très bon !!!

Bien que les nouvelles huiles fassent des merveilles contre l'arrachement métallique.

J?exagère un peu mais on dirait un chauffeur poids lourd qui descend un col lorsqu? il veut économiser ses freins et freine sur la boîte.

Pourquoi tu freines avec la boite et tu décomposes autant les rapports ?

Un freinage un poil plus violent et tardif avec un bon talon pointe pour accompagner le régime moteur dans un 5 - 3 direct par exemple, à la place d?un 5 - 4- 3 avec le régime moteur qui subit le changement de rapport me parait plus sain et efficace.

Voila c?est juste le commentaire d?un mec jaloux derrière ? son clavier !!!!!!!! qui attend d'autres vidéos

Re: ça avance la mitsu

MessagePublié: Ven Oct 12, 2007 7:18 pm
par agron25
pafou11 a écrit:Sympa la vidéo
Ça marche fort la mitsu

Mais la façon dont tu rétrogrades m'interpelle un peu!!

A l'oreille ça tue et mécaniquement ce n?est pas très bon !!!

Bien que les nouvelles huiles fassent des merveilles contre l'arrachement métallique.

J?exagère un peu mais on dirait un chauffeur poids lourd qui descend un col lorsqu? il veut économiser ses freins et freine sur la boîte.

Pourquoi tu freines avec la boite et tu décomposes autant les rapports ?

Un freinage un poil plus violent et tardif avec un bon talon pointe pour accompagner le régime moteur dans un 5 - 3 direct par exemple, à la place d?un 5 - 4- 3 avec le régime moteur qui subit le changement de rapport me parait plus sain et efficace.

Voila c?est juste le commentaire d?un mec jaloux derrière ? son clavier !!!!!!!! qui attend d'autres vidéos

car je suis un boucher
et il y a des watts dans l evo :lol:
non je plaisante
l evo etait en pneus d origine et freins d origine
donc a force les freins faiblisse beaucoup
donc obliger de freinez un peut differament :wink:
la boite va tres bien
merci de t en inquieter :wink:
la boite de l evo n est pas celle de la R26 sans critiquer :wink:
sa supporte 55mk/G

MessagePublié: Sam Oct 13, 2007 12:14 am
par pafou11
car je suis un boucher
et il y a des watts dans l evo

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: