pafou11 a écrit:Sympa la vidéo
Ça marche fort la mitsu
Mais la façon dont tu rétrogrades m'interpelle un peu!!
A l'oreille ça tue et mécaniquement ce n?est pas très bon !!!
Bien que les nouvelles huiles fassent des merveilles contre l'arrachement métallique.
J?exagère un peu mais on dirait un chauffeur poids lourd qui descend un col lorsqu? il veut économiser ses freins et freine sur la boîte.
Pourquoi tu freines avec la boite et tu décomposes autant les rapports ?
Un freinage un poil plus violent et tardif avec un bon talon pointe pour accompagner le régime moteur dans un 5 - 3 direct par exemple, à la place d?un 5 - 4- 3 avec le régime moteur qui subit le changement de rapport me parait plus sain et efficace.
Voila c?est juste le commentaire d?un mec jaloux derrière ? son clavier !!!!!!!! qui attend d'autres vidéos
car je suis un boucher
et il y a des watts dans l evo
non je plaisante
l evo etait en pneus d origine et freins d origine
donc a force les freins faiblisse beaucoup
donc obliger de freinez un peut differament :wink:
la boite va tres bien
merci de t en inquieter :wink:
la boite de l evo n est pas celle de la R26 sans critiquer :wink:
sa supporte 55mk/G