Modérateur: Modo
The Joker a écrit:Je t'encourage fortement pour la R26 ou la M3RS...un chassis de folie qui avec le dgl te place deux ton au dessus de la clio rs à chaque relance en sortie de courbe,la seule chose qui manques à la mégane rs c'est une fin de plage plus rempli et plus rageuse...mais ça seul subaru sais faire...
Si tu prend la clio tu va pester contre les tdi en circulation tout les jour à chaque fois que tu devra tomber 2 voir 3 rapport pour doubler un kèkè qui voulais t'en empêcher,idem sur circuit,la clio à un excellent chassis mais tu pleurera à chaque sortie de courbe quand ceux sur qui tu reviens au freinage et en virage te larguent en relance...(vécu au volant d'une WSR) La mégane pas besoin de pousser beaucoup pour se débarasser des boulet sur la route...la Clio...c'est tout autre chose...
Dernier details en dehors du couple à bas régime...les chevaux...en général les mégane rs sorte ou presque leur chevaux...sur la version 197ch les moteur qui avait la santé sortai tout au plus un peu plus de 182/183ch...
Après l'esthétique de la voiture c'est une question de gout,ça ne se discute pas...
iPod a écrit:The Joker a écrit:Je t'encourage fortement pour la R26 ou la M3RS...un chassis de folie qui avec le dgl te place deux ton au dessus de la clio rs à chaque relance en sortie de courbe,la seule chose qui manques à la mégane rs c'est une fin de plage plus rempli et plus rageuse...mais ça seul subaru sais faire...
Si tu prend la clio tu va pester contre les tdi en circulation tout les jour à chaque fois que tu devra tomber 2 voir 3 rapport pour doubler un kèkè qui voulais t'en empêcher,idem sur circuit,la clio à un excellent chassis mais tu pleurera à chaque sortie de courbe quand ceux sur qui tu reviens au freinage et en virage te larguent en relance...(vécu au volant d'une WSR) La mégane pas besoin de pousser beaucoup pour se débarasser des boulet sur la route...la Clio...c'est tout autre chose...
Dernier details en dehors du couple à bas régime...les chevaux...en général les mégane rs sorte ou presque leur chevaux...sur la version 197ch les moteur qui avait la santé sortai tout au plus un peu plus de 182/183ch...
Après l'esthétique de la voiture c'est une question de gout,ça ne se discute pas...
Et les sensations tu en prends pas compte ?
Autant comparé à une R je sais pas, mais dans une R26, on sent rien comparé à une R27 !! Et c'est là le gros soucis !!! Si tu as envie de changer Matt, et que c'est une auto qui te servira principalement le WE, fonce vers une R27 c'est que du bonheur !!! Si c'est pour tous les jours, c'est super aussi mais la R26 c'est un autre agrément de conduite... Et avec le DGL, elle est insuivable !!!
Matt a écrit:C'est un véhicule qui me servira le week end, quelques soir en semaine (pour sortir) et puis j'aimerai bien poser mes roue sur circuit pour essayer !
golgote25 a écrit:Et oui, pourquoi pas une Clio 3.2 trophy ?
Matt a écrit:golgote25 a écrit:Et oui, pourquoi pas une Clio 3.2 trophy ?
Principalement pour le prix enfait, mais bon ça peux se toucher au prix d'une R26 finalement ...(hein pierrotrs )
Donc du coup je sais encore moins quoi faire...
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