Modérateur: Modo
yuscht a écrit:peros je te dirais que justement le fait que t'as une caisse neuve est mieux que d'avoir une voiture accidentée fortement avec une réfection partielle de l'auto...
en ce qui concerne le numéro de R26 on n'a aucune possibilité de savoir si ce numéro 2001 correspond bien à ce numéro de VF1 (VIN)....je sais c'est con merci Renault et même en demandant à Renault, ils ne peuvent répondre
en ce qui concerne le tirage à droite, si t'accélérais fort c'est plus ou moins normal
après il faut voir si en accélération douce ça le fait aussi...peut-être un mauvais parallélisme ou alorsdu jeu dans les biellettes ou rotules de direction mais je ne pense pas que le garage s'amuserait à faire tant de travaux et laisser ce jeu...
au pire cette auto est garantie 1 an
elle est de quelle année a-t-elle les xénons elle a quoi comme options sinon
je dirais qu'elle est un poil cher mais bon t'as des pneus neufs, la distri est faite, une peinture complète donc en théorie pas de différence de teinte, des trains neufs
à voir.....
yuscht a écrit:si c'est trop important non ce n'est pas normal
par contre si à l'accélération elle tire à droite et la décélération elle tire à gauche là il y a un soucis je pense....
Sagaris a écrit:c'est vrai la R26 "cherche" un peu sa route quand t'acceleres fort, mais ça doit rester sain, n'oublie pas que t'as l'autobloquant qui donne un leger retour dans le volant aussi.
maintenant en décéleration, elle ne doit pas bouger
GTR26 a écrit:Si tu accélères fortement avec le couple sur une traction de cette puissance cà tire toujours d'un côté ( chez moi aussi c'est à droite assez souvent ) et comme les routes sont faites pour évacuer l'eau elles ne sont pas planes (inclinaison légère à droite). Demandes leur d'inverser les roues pour voir si çà vient du train ou du pneu en essayant sur un morceau bien plat .
Par contre ne compare pas à un véhicule non sportif car entre le chassis béton, les pneus hyper directifs, la puissance, et l'état de la chaussée au début elle donne l'impression de chercher la route et c'est déroutant (sans vouloir faire de jeux de mots ) après on si habitue (ma femme a failli manger un trottoir en mettant les gaz en 2 alors que je lui avais dit de se méfier en mettant les 2 mains sur le volant ).
S-XVI a écrit:Mon avis, et je pense aussi au jour où tu vas la revendre, c'est que pour 16500/17000€ à ta place je chercherais une R26 Sirius aux alentours de 50.000km et si possible de première main, sans hésiter !
Elle est bien trop chère pour une voiture refaite
S-XVI a écrit:Il y a une R26 jaune très peu kilométrée et justement de première main à un prix intéressant ici :
http://www.leboncoin.fr/voitures/215248954.htm?ca=12_s
Seul hic à mes yeux, pas de xénon !
Mais pour 18/19000€, à ta place je chercherais un modèle avec Pack Luxe (intérieur Recaro tout cuir, mains libres, accoudoir central avant bien pratique), xénon, et si possible GPS (bien pratique l'info trafic en région parisienne mais à Limoges j'en doute ^^) et pack noir (jantes et rétros peints en noir brillant).
arshavin38 a écrit:Aprés en section vente il y a celle de fabrs74 , 12 500 km , becquet de la R , jaune sirius ...
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