Un turbo Garrett
Il en existe différents modèles, donc déjà il te faudrait savoir exactement quel modèle ? GT28? GTX28? etc...
De plus, quand tu montes un tel turbo sur une r26, forcément derrière il faut avoir une prépa digne de ce nom : bloc forgé, gros carter, ligne complète décata, gros échangeur, admission modifiée, embrayage renforcé, système d'injection (rampe, régulateur, injecteurs, pompe HP) et j'en passe... car tu peux facilement passer les 350cv voire 400cv avec un gros turbo et tout ce qui va bien derrière
Donc, moi mon avis, c'est :
-- soit tu as tous les détails de la prépa effectuée (données techniques, factures, courbes de passage au banc etc..) et si elle est au top, et que c'est ton délire ---> ce peut être une super affaire.
-- soit tu n'as aucune info (du style juste "Turbo Garret" qui ne veut strictement rien dire), pas de factures et un gars en face qui ne sait pas ce qu'il a dans son bloc---> passe ton chemin, achète une belle r26, stock ou préparée (mais avec détails et factures) et tu seras tranquille