[AVIS] Megane RS dci Luxe

Modérateur: Modo

Messagepar Rich rs » Lun Oct 12, 2009 9:33 am

et un plein vous fait combien en Euros ? :alien:

Sinon elle marche cette megane dci un peu :mrgreen: car j'ai beaucoup regardé les perfs et les avis sur internet et certains disent se faire suivre par des TDi 130 Sans problème. :shock:

Certains les ont passé au banc quesqu'il en est ? :?:

merci de vos reponse
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar PETANE58 » Lun Oct 12, 2009 9:51 am

Rich rs a écrit:et un plein vous fait combien en Euros ? :alien:

Sinon elle marche cette megane dci un peu :mrgreen: car j'ai beaucoup regardé les perfs et les avis sur internet et certains disent se faire suivre par des TDi 130 Sans problème. :shock:

Certains les ont passé au banc quesqu'il en est ? :?:

merci de vos reponse


J'ai eu l'ibiza Tdi 130, avec un peu plus de 50 litres j'avais fait Nevers / Clermont-Ferrand / Cahors et le retour avec le meme plein, ma voiture à bipée au panneau Nevers soit 980 kms allé retour, bon il faut savoir que sur les 1ere modele de tdi 130 la boites était plus longue soit à 3000tr/min j'étais à 180 km/h en 6eme, donc je te laisse imaginer à 130km/h, j'étais en dessous de 2250tr/min, et une conso environ de 4.5l/100. Niveau puissance c'est tres tres bien car la voiture n'est pas tres lourde, dans les 1250kg et pour une puissance réelle entre 145 et 155 cv à ce que j'ai lu sur les tdi 130 passsé au banc.

En revanche la mégane et plus lourde de facile 200kgs ce qui est bcp mine de rien car avant d'avoir la mienne j'avais un Ibiza Cupra Tdi 160cv ( 175 cv réelle ) pour tjs 1250kg en gros, donc passé a une voiture de 200kg de plus avec une puissance equivalante, et une technologie moteur différente (injecteur pompe / rampe commune ) je n'avais plus les sensations de l'ibiza, et c'est donc pour cela que j'ai faire reprogrammer la mégane et la je retrouve les coups de pieds aux fesses, le tout dans un tres bon confort.
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Messagepar Rich rs » Lun Oct 12, 2009 9:58 am

tu as pu tester contre une essence ? :lol:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar PETANE58 » Lun Oct 12, 2009 10:06 am

Rich rs a écrit:tu as pu tester contre une essence ? :lol:


oui contre Nico alias Bez58 ( R26 ) , bé franchement pas de quoi rougir, à l'appuyé sur le meme rapport ( 3eme ) en étant déja à 3500 tr pour moi, j'avais plus grand chose de plage d'utilistation, donc à l'appuyé s'était pareil apres pendant le changement de vitesse pour moi il passé d'un voiture et ensuite plus de changement ( biensur nous sommes pas monté a des vitesses commancant pas un 2 ), mais si nous étions parti toujours sur le meme rapport mais dans les régimes propice pour moi soit 2500tr, je pense pouvoir passer un peu devant grace au couple......!
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Messagepar Rich rs » Lun Oct 12, 2009 10:27 am

PETANE58 a écrit:
Rich rs a écrit:tu as pu tester contre une essence ? :lol:


oui contre Nico alias Bez58 ( R26 ) , bé franchement pas de quoi rougir, à l'appuyé sur le meme rapport ( 3eme ) en étant déja à 3500 tr pour moi, j'avais plus grand chose de plage d'utilistation, donc à l'appuyé s'était pareil apres pendant le changement de vitesse pour moi il passé d'un voiture et ensuite plus de changement ( biensur nous sommes pas monté a des vitesses commancant pas un 2 ), mais si nous étions parti toujours sur le meme rapport mais dans les régimes propice pour moi soit 2500tr, je pense pouvoir passer un peu devant grace au couple......!


ok donc elle marche pas si mal que ça après une petite reprog par ATH à lyon ? :?:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar PETANE58 » Lun Oct 12, 2009 10:29 am

Rich rs a écrit:
PETANE58 a écrit:
Rich rs a écrit:tu as pu tester contre une essence ? :lol:


oui contre Nico alias Bez58 ( R26 ) , bé franchement pas de quoi rougir, à l'appuyé sur le meme rapport ( 3eme ) en étant déja à 3500 tr pour moi, j'avais plus grand chose de plage d'utilistation, donc à l'appuyé s'était pareil apres pendant le changement de vitesse pour moi il passé d'un voiture et ensuite plus de changement ( biensur nous sommes pas monté a des vitesses commancant pas un 2 ), mais si nous étions parti toujours sur le meme rapport mais dans les régimes propice pour moi soit 2500tr, je pense pouvoir passer un peu devant grace au couple......!


ok donc elle marche pas si mal que ça après une petite reprog par ATH à lyon ? :?:


C'est le jour et la nuit........ ;-)
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Précédent

Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)