question

Modérateur: Modo

question

Messagepar lexterminateur » Mar Sep 15, 2009 7:26 pm

salut a tous!!
tite question...: je v bientôt être l'heureux acheteur d'une mégane F1 2006 numéroté..g hate :mrgreen: ....et je voudrais savoir si ya une bride particulière sur ce bolide??!!!tout en sachant qui il ya déjà un dump valve et le cata est suprimé...ya t-il des watts a récup dans un coin?? ;-)
lexterminateur
 

Messagepar Lalie » Mar Sep 15, 2009 7:28 pm

Hé hé hé !!! Sers toi déjà de ceux d'origine tu verras c'est déjà énorme ;-)
Lalie
 

Messagepar christs25 » Mar Sep 15, 2009 7:38 pm

Oui il y a quelques watts a recupéré en passant au cabasse en 4x40W :mrgreen:

Franchement oui va dans la section optimisation tu devrait trouver ton bonheur, mais commele l'a dit Lalie 225cv c'est deja pas mal au debut surtout si tu viens d'une twingo
christs25
 

Messagepar lexterminateur » Mar Sep 15, 2009 7:41 pm

:mrgreen: ...je c je c!que c déjà bcp!!c justement pour ça que je pose tjrs la question!pour savoir!!g laisser tomber ma 1000 cbr et g préférer la MRS a la subaru,je v plus m'amuséééé sur mes petite routes!!! :mrgreen: ..
lexterminateur
 

Messagepar lexterminateur » Mar Sep 15, 2009 7:46 pm

une twingo!!!!!haaaaaaaaaaa!!!!!!non c pa pour moi!!!!! :mrgreen:
merci je v jetter un oeil sur le lien...et pour le cabasse c bon j'en ai pas trop besoin!!! :lol:
lexterminateur
 

Messagepar pedro0217 » Mar Sep 15, 2009 10:50 pm

STP, merci de faire attention à ne pas utiliser de langage SMS ! merci d'avance ;-) :cool:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar lexterminateur » Mer Sep 16, 2009 2:07 pm

..... :-? ...ok ok pas de problème!! :cool:
lexterminateur
 

Messagepar Cisco » Mer Sep 16, 2009 8:41 pm

lexterminateur a écrit::mrgreen: ...je c je c!que c déjà bcp!!c justement pour ça que je pose tjrs la question!pour savoir!!g laisser tomber ma 1000 cbr et g préférer la MRS a la subaru,je v plus m'amuséééé sur mes petite routes!!! :mrgreen: ..


Taliban inside LOL
A quel niveau tu preferes la MRS a une Sub pour t amuser sur des ptites routes :shock:
Mr & Mrs 5OO+
Sub GT Light Grise 2000
MRS Bleu Profond 2005
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Conducteur
 
Message(s) : 632
Inscription : Mer Sep 05, 2007 5:51 pm
Localisation : Yvelines

Messagepar le mac ya velik » Mer Sep 16, 2009 11:18 pm

Cisco a écrit:
lexterminateur a écrit::mrgreen: ...je c je c!que c déjà bcp!!c justement pour ça que je pose tjrs la question!pour savoir!!g laisser tomber ma 1000 cbr et g préférer la MRS a la subaru,je v plus m'amuséééé sur mes petite routes!!! :mrgreen: ..


Taliban inside LOL
A quel niveau tu preferes la MRS a une Sub pour t amuser sur des ptites routes :shock:


+1 :shock:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar lexterminateur » Jeu Sep 17, 2009 3:10 pm

Cisco a écrit:
lexterminateur a écrit::mrgreen: ...je c je c!que c déjà bcp!!c justement pour ça que je pose tjrs la question!pour savoir!!g laisser tomber ma 1000 cbr et g préférer la MRS a la subaru,je v plus m'amuséééé sur mes petite routes!!! :mrgreen: ..


Taliban inside LOL
A quel niveau tu preferes la MRS a une Sub pour t amuser sur des ptites routes :shock:


:mrgreen: ne t'emballe pas comme sa!!!!je kif les sub!!!le problème c'est que chez moi à la réunion elle sont vendus a des prix ennorme!!!ça vaut pas le cou!!!!!!mais pour avoir essayé les deux,sur route et circuit tu t'amuse super bien avec les deux bolide!!! ;-) ...tu connais la réunion???c'est un peut comme la corse.. à peu près!
lexterminateur
 


Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)