Après ma R25 : R26 ou R27?

Modérateur: Modo

Laquelle choisir...?

MRS R26
37
69%
CRS R27
17
31%
 
Nombre total de votes : 54

Messagepar PETANE58 » Jeu Oct 08, 2009 5:50 pm

Une R26................. :arrow: :mrgreen:
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

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Messagepar Matt » Jeu Oct 08, 2009 7:58 pm

Type R j'y avai pensé mais la derniere est chere, et la S2000 mouai, un cab je prend un Z4 3.0l :lol: et c'est prévu a moyen thermes :roll:
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Messagepar Matt » Ven Oct 09, 2009 7:06 pm

H-14 :mrgreen:
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Messagepar PETANE58 » Sam Oct 10, 2009 8:47 am

Matt a écrit:H-14 :mrgreen:



Sa yé tu as craqué............ ;-)
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-Pajéro 2.5 td
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Messagepar Jokair11 » Sam Oct 10, 2009 11:28 am

Si tu veux t'éclater (dans le bon sens du terme) sur circuit, je vote R26.
J'étais au JPRS au Mans et j'ai vu aucune R27 passer devant une R26. Et il y a une sacré différence entre une R25 et une R26 d'un point de vue efficacité. Un gars du forum (Stef87410 pour ne pas le citer) est venu me voir après une session en me demandant si ma R26 était reprogrammée car il arrivait pas à me suivre. On a finit par en conclure que c'était le DGL qui faisait la différence à la ré-accélération en fin de courbe.

Après les goûts et les sensations perçues, c'est chacun son truc. Moi pour avoir essayé je trouve pas qu'on a plus de sensation dans un R27 mais bon...
Dernière édition par Jokair11 le Dim Oct 11, 2009 4:53 pm, édité 1 fois.
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Carpe Diem : Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien !!!
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Messagepar NicolasFoveau » Sam Oct 10, 2009 8:17 pm

Interessant ton résumé, surtout en R25/R26 ou a conducteur presque identique ( niveau ) vous vous etes bien amusé a comparer vos autos

C'est une evidence le DGL sur circuit c'est purement diabolique en tout point

Par contre une R27 pour an avoir eu une et qq sortei circuit, dans les circuits technique sinueux "lent" c'est bien plus amusant, vif, joueur, moins pataud ;-)
NicolasFoveau
 

Messagepar Jokair11 » Dim Oct 11, 2009 5:01 pm

Oui sur des petits circuits type karting très sinueux avec de très courtes lignes droites, j'imagine bien que la Clio doit être bien sympa. J'ai eu une Saxo 16V avant et c'est vrai qu'un petit gabarit c'est plus joueur dans ces conditions. Maintenant tout dépend de ce qu'on veut faire de sa voiture.
Priorité à la vie quotidienne (car normalement c'est dans ces conditions qu'on utilise le plus sa voiture) ou priorité au circuit et là il y a encore deux choix : petit circuit sinueux ou grand circuit avec de longues lignes droites et des courbes rapides.
La c'est chacun ses goûts ;-)
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