marché de l'ocassion megane rs

Modérateur: Modo

marché de l'ocassion megane rs

Messagepar megane r26 » Jeu Sep 24, 2009 1:41 pm

Bonjour
voila j 'ai une question a vous poser concernant la vente de votre megane rs en occasion la mienne en vente depuis 2 mois et pratiquement aucun contact serieux uniquement des échanges via leboncoin poutant elle est en vente dans plusieurs support.
Ma question est donc:dur a vendre la megane rs?
Merci de vos réponses.
megane r26
 

Messagepar alexmrs57 » Jeu Sep 24, 2009 2:59 pm

Ca dépend de combien tu la vends.

Ensuite, ce n'est pas la voiture la plus prisée des acheteurs. Les gens n'ont qu'un mot à la bouche "diesel"...

Chez Peugeot, ils sont même en train d'enlever les modèles essence de leur catalogue... c'est assez révélateur.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar Dolfhy-34 » Jeu Sep 24, 2009 3:04 pm

moi sa fait 1 semaine que j'ai mis ma clio a vendre et j'ai eu la chance de tomber sur qqu'un de ma ville qui cherchait ce modèle et dans c'est prix ( et encoire c'est pas fait )... sinon que des marchand de tapis ! a mon avis faut pas desespérer ! arme toi de patience ;-)
Dolfhy-34
 

Messagepar megane r26 » Jeu Sep 24, 2009 3:21 pm

Elle est en vente sur le site ,pour le prix je pense etre au niveau du marché j'avais eu une proposition en juillet au prix que je la vend aujourdhui mais je partais en vacances alors j'ai refusé.
Je ne suis pas hyper préssé mais je m'interroge.
megane r26
 

Messagepar drool1 » Jeu Sep 24, 2009 3:38 pm

Jaune sirius, 20 000km et 20 000 euros c ca?

Ca me parait correct, peut etre tu l'as pas mise au bon prix tout de suite, souvent il faut la mettre direct au bon prix, apres elle n'est plus en "nouveauté " dans les annonces

Au bon prix ca part vite, la couleur bon c jaune c assez aprecié, elle serait grise c sur tu la vendrais bien moins cher.

En noir elle part bien, apres je pense que tu aurais du l'afficher de suite a 19 800 euros ou 19 500, elle serait surement partie vite.
drool1
 

Messagepar Tib » Jeu Sep 24, 2009 3:43 pm

c'est plutot que maintenant, on trouve des R26 bleu monako, 9000 kms, de Juillet 2008 avec un an de garantie à 19 990 € en concession.

Je suis à la recherche d'une RS mais c'est sur que je n'irai pas mettre plus de 20 000 euros dans une voiture qui n'est plus sous garantie et ayant plus de 15 000 kms vu les prix pratiqués par les concessions.
Tib
 

Messagepar alexmrs57 » Jeu Sep 24, 2009 5:00 pm

Ah...autre chose vendre une voiture en fin d'année c'est la misère.

Juillet/aout : ce sont les vacances
Septembre/Novembre : impôts
Décembre : noel

Ajouter à cela (c'est con mais c'est comme ça) qu'on va commencer à avoir moins la pêche, fin d'année, automne, hiver => on ne pense pas à acheter une voiture.

Gardes la jusqu'en janvier et je suis sûr que début d'année prochaine tu la vends au moins au même prix voir plus et elle partira.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar roro02 » Jeu Sep 24, 2009 5:46 pm

alexmrs57 a écrit:Ah...autre chose vendre une voiture en fin d'année c'est la misère.

Juillet/aout : ce sont les vacances
Septembre/Novembre : impôts
Décembre : noel

Ajouter à cela (c'est con mais c'est comme ça) qu'on va commencer à avoir moins la pêche, fin d'année, automne, hiver => on ne pense pas à acheter une voiture.

Gardes la jusqu'en janvier et je suis sûr que début d'année prochaine tu la vends au moins au même prix voir plus et elle partira.


Même avis que toi, la seul voiture que j'ai vendu en hiver c'était à l'assurance car elle a fini sur le toit :mrgreen:
roro02
 

Messagepar yoyo clio rs » Jeu Sep 24, 2009 5:52 pm

Dolfhy-34 a écrit:moi sa fait 1 semaine que j'ai mis ma clio a vendre et j'ai eu la chance de tomber sur qqu'un de ma ville qui cherchait ce modèle et dans c'est prix ( et encoire c'est pas fait )... sinon que des marchand de tapis ! a mon avis faut pas desespérer ! arme toi de patience ;-)

les clio rs sa se vends super bien :thumright: la mienne et partie en juste 2 jours il ya 1 ans ;-)
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar christs25 » Jeu Sep 24, 2009 5:56 pm

Comme il est dit plus haut c'est qu'une question de prix.

Tu la met a 15 000€ et elle part de suite, tu la met a 10 000 tu la vendras jamais car tout le monde pense que c'est une arnaque
christs25
 

Messagepar yoyo clio rs » Jeu Sep 24, 2009 6:00 pm

le soucis a mon avis le sirius et superbe beau pare contre sa passe pas inapérçu :lol: donc pas si facile a vendre que sa sinon pour répondre a mon avis la mrs se vend pluto bien .
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar f1team57 » Jeu Sep 24, 2009 6:06 pm

yoyo clio rs a écrit:le soucis a mon avis le sirius et superbe beau pare contre sa passe pas inapérçu :lol: donc pas si facile a vendre que sa sinon pour répondre a mon avis la mrs se vend pluto bien .


Exacte les plus belle c'est les belu Monako :mrgreen: ;-)
f1team57
 

Messagepar Dolfhy-34 » Jeu Sep 24, 2009 6:07 pm

faut dire aussi que la concurence direct et rare en ce moment apparament la 207 RC a décu et apres c'est plus le meme tarif ( j'pense notament a la focus ST ( je crois ))

j'ai l'impression que maintenant pour vendre une voiture faut tomber au moment pile ou qqu'un cherche un modèle préceis ..les mecs qui changent pour changer sa n'existe plus :?:
Dolfhy-34
 

Messagepar yoyo clio rs » Jeu Sep 24, 2009 6:10 pm

f1team57 a écrit:
yoyo clio rs a écrit:le soucis a mon avis le sirius et superbe beau pare contre sa passe pas inapérçu :lol: donc pas si facile a vendre que sa sinon pour répondre a mon avis la mrs se vend pluto bien .


Exacte les plus belle c'est les belu Monako :mrgreen: ;-)

je valide :mrgreen: :arrow: :arrow:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar bez58 » Jeu Sep 24, 2009 6:19 pm

yoyo clio rs a écrit:
f1team57 a écrit:
yoyo clio rs a écrit:le soucis a mon avis le sirius et superbe beau pare contre sa passe pas inapérçu :lol: donc pas si facile a vendre que sa sinon pour répondre a mon avis la mrs se vend pluto bien .


Exacte les plus belle c'est les belu Monako :mrgreen: ;-)

je valide :mrgreen: :arrow: :arrow:


Et je revalide , elle seras très bientot mienne :mrgreen:
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Messagepar yoyo clio rs » Jeu Sep 24, 2009 6:20 pm

bez58 a écrit:
yoyo clio rs a écrit:
f1team57 a écrit:
yoyo clio rs a écrit:le soucis a mon avis le sirius et superbe beau pare contre sa passe pas inapérçu :lol: donc pas si facile a vendre que sa sinon pour répondre a mon avis la mrs se vend pluto bien .


Exacte les plus belle c'est les belu Monako :mrgreen: ;-)

je valide :mrgreen: :arrow: :arrow:


Et je revalide , elle seras très bientot mienne :mrgreen:

bien dit cousin de monaco :lol: :lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar cookies » Jeu Sep 24, 2009 7:26 pm

et encore quand tu a l'augmentation de l'essence sa peux être aussi un facteur a moins vendre...

on a pas trop a se plaindre,par contre le jour ou l'essence reviendra 1.50 le sp98 ou plus,ca va être dur de vendre!
309 gti 16 bleue miami
205 gti 16
Megane 3rs cup
cookies
Débutant
 
Message(s) : 494
Inscription : Lun Mai 04, 2009 8:03 pm
Localisation : vosges

Messagepar REVINGIL » Jeu Sep 24, 2009 7:42 pm

il y a toujours un acheteur la mienne mise sur le bon coin 2 jours apres la voiture etait vendue
Avatar de l’utilisateur
REVINGIL
Conducteur
 
Message(s) : 874
Inscription : Jeu Mai 15, 2008 5:12 pm
Localisation : dagneux

Messagepar el_papos » Ven Sep 25, 2009 1:37 am

pareil pour ma clio
el_papos
 

Messagepar stef95 » Ven Sep 25, 2009 8:24 am

REVINGIL a écrit:il y a toujours un acheteur la mienne mise sur le bon coin 2 jours apres la voiture etait vendue

C'est rassurant car je voudrai passer une annonce pour vendre la mienne :cool:
Avatar de l’utilisateur
stef95
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Sam Fév 07, 2009 1:05 pm
Localisation : 95, 33

Suivant

Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)