Achat MRS R26.

Modérateur: Modo

Messagepar jeannot06 » Lun Jan 21, 2008 10:46 pm

Yogis a écrit:
jeannot06 a écrit:
Yogis a écrit:
jeannot06 a écrit:Cà fait 2 jours que je roule avec les derniers Goodyear 'F1 Assymetric', j'ai pas testé encore sur le mouillé mais rien que sur le sec, ils accrochent mieux que mes anciens Michelin Pilot Sport 2.
J'ai eu également les GSD3, top sur le mouillé mais moins efficace que les PS2. Par-contre, qu'est-ce qu'ils sont bruyant les GSD3 :shock:


Moi je conseille à tous les Bridgestone RE050A, c'est une tuerie sur le sec, le mouillé et contrairement à beaucoup de pneus, les performances restent avec l'usure !

Oui très bon pneus également, on en entends que du bien :wink:


Je te confirme, j'en ai eu 4 neufs sur ma M5, c'est du top de top ! :wink:

Tu parles des quels ?
jeannot06
 

Messagepar Yogis » Lun Jan 21, 2008 10:52 pm

Des bridgestone RE050A !
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Aspec22 » Mer Jan 23, 2008 3:08 pm

Bon ben voilà, parès quelques négociation, la R26 sera bientôt dans le garage:
- R26 jaune sirius,
- Xénons,
- 10 000km, mars 2007,
- 22 300?.

Bon je pense que je ne l'ai pas payé trop cher, mais de toute maniére je n'ai pas réussi à en trouver avec ce kilométrage à ce prix en jaune.

Je vous poste des photos début février des que je l'ai récupérée.

A bientôt.

FAB.
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar Yogis » Mer Jan 23, 2008 7:15 pm

Aspec22 a écrit:Bon ben voilà, parès quelques négociation, la R26 sera bientôt dans le garage:
- R26 jaune sirius,
- Xénons,
- 10 000km, mars 2007,
- 22 300?.

Bon je pense que je ne l'ai pas payé trop cher, mais de toute maniére je n'ai pas réussi à en trouver avec ce kilométrage à ce prix en jaune.

Je vous poste des photos début février des que je l'ai récupérée.

A bientôt.

FAB.


Très bon choix, de toute façon, il vaut mieux mettre quelques euros de plus et être serein dans ton achat !!!
Félicitations
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar yuscht » Mer Jan 23, 2008 7:28 pm

si seulement tous les couillons qui m'appellent pensaient comme toi Yogis ma voiture serai déjà vendue depuis très longtemps

ils veulent tous avoir ma voiture à un tarif encore moins cher que l'argus masi ils disent tous que ma caisse est nickel
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar Yogis » Mer Jan 23, 2008 7:31 pm

yuscht a écrit:si seulement tous les couillons qui m'appellent pensaient comme toi Yogis ma voiture serai déjà vendue depuis très longtemps

ils veulent tous avoir ma voiture à un tarif encore moins cher que l'argus masi ils disent tous que ma caisse est nickel


Je t'ai déjà dit Yuscht que même si ta caisse est ultra clean, tu es dans le budget (12000?) du petit kéké qui n'a pas assez d'argent pour avoir cette voiture, faut être réaliste !!! donc ca va être plus long ! C'est malheureux mais c'est comme ça !
Ou alors sur le budget d'une seconde voiture mais une MRS en seconde voiture faut en avoir l'utilité et les moyens !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar yuscht » Mer Jan 23, 2008 7:37 pm

oui je sais mais là j'attends la réponse de deux personnes dont un restaurateur qui a la quarantaine et il la veut absolument
il attends juste l'accord de sa banque
et le deuxième c'est un wessshhhh qui attends aussi l'accord de sa banque demain matin
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar Yogis » Mer Jan 23, 2008 7:58 pm

yuscht a écrit:oui je sais mais là j'attends la réponse de deux personnes dont un restaurateur qui a la quarantaine et il la veut absolument
il attends juste l'accord de sa banque
et le deuxième c'est un wessshhhh qui attends aussi l'accord de sa banque demain matin


Deux pistes, c'est déjà bien, y'en a bien une qui va aboutir !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Aspec22 » Jeu Jan 24, 2008 11:04 am

Bon courage en tous cas Yuscht.

Et merci pour les conseils.

En fait, j'avais un budget de 22 000?, et je n'espérai pas trop trouver un Jaune Sirius, enfin le gars à qui je l'ai acheté est super sympa, et je crois qu'il s'est rendu compte que vendre un tel véhicule n'est pas facile.
Je crois qu'il a réguliérement baisser son prix, j'avais vu la même à 27900?, avec le même kilométrage, je pense que le gars attendra longtemps, car par un mandataire c'est moins cher.

Effectivement je crois qu'il ya beaucoup de gens de la gégération "FAST & FURIOUS" qui rêvent de s'acheter une caisse qui ramone....dixit
Malheureusement ils n'ont pas les moyens de le faire.

Si je vais chez Renal, pour faire ma vidange à 10000km et faire une extension de garantie de 1 an, croyez vous qu'ils vont osculter la voiture??? elle a une dump valve forge et je ne sais pas s'il vaiut mieux la démonter....

Merci d'avance.

FAB.
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar Yogis » Jeu Jan 24, 2008 11:23 am

Aspec22 a écrit:Bon courage en tous cas Yuscht.

Et merci pour les conseils.

En fait, j'avais un budget de 22 000?, et je n'espérai pas trop trouver un Jaune Sirius, enfin le gars à qui je l'ai acheté est super sympa, et je crois qu'il s'est rendu compte que vendre un tel véhicule n'est pas facile.
Je crois qu'il a réguliérement baisser son prix, j'avais vu la même à 27900?, avec le même kilométrage, je pense que le gars attendra longtemps, car par un mandataire c'est moins cher.

Effectivement je crois qu'il ya beaucoup de gens de la gégération "FAST & FURIOUS" qui rêvent de s'acheter une caisse qui ramone....dixit
Malheureusement ils n'ont pas les moyens de le faire.

Si je vais chez Renal, pour faire ma vidange à 10000km et faire une extension de garantie de 1 an, croyez vous qu'ils vont osculter la voiture??? elle a une dump valve forge et je ne sais pas s'il vaiut mieux la démonter....

Merci d'avance.

FAB.


Il ne regarde rien ! mais des membres du forum qui taf chez Renault te confirmeront ! C'est lors d'une panne qu'ils peuvent être tatillon mais là, c'est toi qui leur donne un billet !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Aspec22 » Jeu Jan 24, 2008 11:28 am

C'est ce que je me disais tant que je leur donne de l'argent il ne vérifieront rien, effectivement si j'ai un problème moteur ils cherceront la petite bete.

Je vais donc la lasser et si j'ai un soucis je la remettrai d'origine.

Combien coute une vidange chez Renault avec le changement de filtre à huile (Elf Evolution 5W40)???????????

Merci d'avance.

Cordialement.

FAB.
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar Yogis » Jeu Jan 24, 2008 11:31 am

Yuscht pourra te répondre, je dirais une bonne centaine d'euros !
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar yuscht » Jeu Jan 24, 2008 12:19 pm

forfait vidange avec huile 5w40 78 euros ttc
forfait remplacement filtre a huile 25 euros ttc
forfait remplacement filtre habitacle 56 euros ttc
forfait fremplacement filtre à air 30 euros ttc
pas de forfait pour les bougies d'allumage ce sera pièces+main d'oeuvre

les forfaits comprennent les pièces et la main d'oeuvre
je vous ai mis le tarif de tous les forfaits tout de suite
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar Aspec22 » Jeu Jan 24, 2008 4:42 pm

Impécable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Grand MERCI Yuscht.

A plus.

FAB.
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Précédent

Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)