Aide pour faire une bonne affaire :D

Modérateur: Modo

Re: Aide pour faire une bonne affaire :D

Messagepar macumba » Jeu Jan 21, 2010 2:17 pm

S-XVI a écrit:quand tu accélères en sortie de virage, par exemple oui. C'est net, tu as un effet de traction surprenant d'efficacité !

Quand tu auras un acheteur pour ta Clio, demande un chèque de réservation le temps que la vente se fasse. Ca te permet d'en laisser un toi aussi du même montant au vendeur d'une voiture qui t'intéresse ;-)

Des bonnes affaires, ça existe. Des mauvaises aussi. Pour ma part, j'achète toujours mes voitures en 2ème main maximum, privilégiant les première main, et en général ça se paie ;-)


Megane :o :mrgreen:

Oui, enfin moi c'est déjà une 2ième main et c'est pas pour ça qu'elle n'est pas bien entretenue et que je respecte pas le temps de chauffe etc... après plus t'as de mains,...

Oui, parait que le DGL est pas mal bluffant, mais bon, je préfères un bon chassis et mon "confort" avec l'accoudoir central etc... je suis loin d'être un pilote. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
macumba
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Mar Sep 01, 2009 9:25 am
Localisation : 92

Re: Aide pour faire une bonne affaire :D

Messagepar Yannick31 » Jeu Jan 21, 2010 3:29 pm

macumba a écrit:
Yannick31 a écrit:Ah ben soit tu veux une sportive soit tu veux autre chose ... à toi de voir ;-)


Personne ne l'a essayé pour faire un p'tit CR des différences ?
Sachant que je ne veux pas faire de piste, j'ai une moto pour arsouiller... Au moins ca me changerait de ma GT/RS qui ont le même intérieur :rendeer:


Alors pas la peine de prendre une RS si c'est juste pour rouler tranquille coude gauche à la portière et coude droit sur l'accoudoir (vu que ça a l'air un critère important ... :mrgreen: ) si tu préfères rouler fort en moto !!! Autant garder tes sous ...

Et dans ce cas là, autant partir sur une Megane 3, carrément!
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Aide pour faire une bonne affaire :D

Messagepar macumba » Jeu Jan 21, 2010 3:33 pm

Yannick31 a écrit:
macumba a écrit:
Yannick31 a écrit:Ah ben soit tu veux une sportive soit tu veux autre chose ... à toi de voir ;-)


Personne ne l'a essayé pour faire un p'tit CR des différences ?
Sachant que je ne veux pas faire de piste, j'ai une moto pour arsouiller... Au moins ca me changerait de ma GT/RS qui ont le même intérieur :rendeer:


Alors pas la peine de prendre une RS si c'est juste pour rouler tranquille coude gauche à la portière et coude droit sur l'accoudoir (vu que ça a l'air un critère important ... :mrgreen: ) si tu préfères rouler fort en moto !!! Autant garder tes sous ...

Et dans ce cas là, autant partir sur une Megane 3, carrément!


Je m'en sers tous les jours...Donc ce sont des "plus" que je trouve très agréables au quotidien.
Avatar de l’utilisateur
macumba
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Mar Sep 01, 2009 9:25 am
Localisation : 92

Re: Aide pour faire une bonne affaire :D

Messagepar Yannick31 » Jeu Jan 21, 2010 4:10 pm

Chacun ses habitudes, je roule tous les jours en R26 et ça ne me manque pas ... mais c'est parce-que je n'en ai jamais eu dans mes précedentes voitures aussi. ça force à garder le dos droit, c'est pas un mal ;-)

Tu n'as plus qu'à tester une Megane 3 pour voir si ça te convient alors! Sinon tu peux rajouter un accoudoir sur une RS qui en est dépourvue bien sûr ...
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Aide pour faire une bonne affaire :D

Messagepar lance-vince » Jeu Jan 21, 2010 4:12 pm

macumba, je vends la mienne si tu veux ;-)
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: Aide pour faire une bonne affaire :D

Messagepar macumba » Jeu Jan 21, 2010 4:27 pm

lance-vince a écrit:macumba, je vends la mienne si tu veux ;-)


désolé, trop chère pour une RS luxe sans chassis cup/sport et ton kilométrage.
Et puis faut que je vende la mienne avant, et puis plus de noir, c'est superbe quand c'est propre mais alors... faut la laver tous les jours ! :pig:
Avatar de l’utilisateur
macumba
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Mar Sep 01, 2009 9:25 am
Localisation : 92

Précédent

Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)