avis

Modérateur: Modo

avis

Messagepar clement » Mer Fév 10, 2010 8:59 pm

bjr a tous je ss nouvo sur le forum , je possède une Megane 2 sport dynamique et je voudrai posséder une mrs f1 team , je voudrai avoir diffèrent avis sur la voiture merci ....
clement
 

Re: avis

Messagepar Miss-RS » Mer Fév 10, 2010 9:12 pm

Le langage sms est interdit sur le forum ; merci ;-)
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Re: avis

Messagepar lance-vince » Jeu Fév 11, 2010 8:47 am

Bonjour, alors la F1 team dites "R25" par les passionnés est apparue en 2006 avec le restylage et juste après la sortie de la série limitée Trophy. On trouve sur la F1 team, le chassis sport, différent de la trophy me semble t'il, mais pas de beaucoup. La F1 Team est sortie en noir doré et bleu Alp, les Recaro sont cuir noir/alcantara bleu (du plus bel effet) les jantes sont des Beboop noires en 18", les disques de freins sont percés, et l'esp est totalement déconnectable. Les F1 Team n'ont pas de plaques numérotées, enfin je ne crois pas.

Ensuite il y a la Mégane RS "de base" avec les différents pack qui existent, tels que Luxe et autres options. Enfin il y a la R26 qui possède un chassis encore différent dû à l'autobloquant monté dans la boite sur toutes les R26, qui elles font 230 ch au lieu des 225 pour les F1 team et autres mégane.

Voilà, tu en sais déjà plus sur le véhicule. Pour moi le F1 Team et le R26 ne sont pas une fin en soit dans la mesure où tu n'as pas l'intention d'aller sur circuit. certaines megane ont le chassis sport/cup mais ne sont pas des F1 team n des R26, ont les reconnait avec les jantes grises anthracites et les étriers de freins rouges et les disques percés. La MRS de base est déjà une très bonne auto même si l'esp se réactive à 50 km/h, certaines ont les options intérieures des F1 team et R26 avec les recaro full cuir, xénons et autres joyeusetés electroniques.

Et comme je perds pas le nord, la mienne est en vente :mrgreen: .

Alors miss RS, j'ai bien appris ma leçon ? Je suis sur qu'il en manque quelques unes d'infos, notamment sur les chassis sport et cup qui sont différent mais là j'ai jamais bien suivi :scratch:

Clément ça te va ?
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: avis

Messagepar XTCalex » Jeu Fév 11, 2010 10:49 am

lance-vince a écrit:Alors miss RS, j'ai bien appris ma leçon ?


Je vais répondre à sa place : presque :mrgreen:
Parce qu'il y a bien une plaque numérotée dans les R25, elle n'est pas près du FAM comme les R26 mais elle est sur le cache de la prise diag (en dessous de l'autoradio)
:cool:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: avis

Messagepar lance-vince » Jeu Fév 11, 2010 11:54 am

Ca me fait 9.5/10 alors. Admis haut la main alors ! Mais ça compte pas XTcalex, t'es pas modo :lol:
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: avis

Messagepar lance-vince » Ven Fév 12, 2010 8:10 am

clement a écrit:bjr a tous je ss nouvo sur le forum , je possède une Megane 2 sport dynamique et je voudrai posséder une mrs f1 team , je voudrai avoir diffèrent avis sur la voiture merci ....


Et sinon tu dis pas merci ? :scratch: :lol:
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: avis

Messagepar Loïc » Ven Fév 12, 2010 11:02 am

La F1-TEAM était aussi disponible en bleu monako (version barcelona) ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: avis

Messagepar lance-vince » Ven Fév 12, 2010 11:08 am

C'est pas faux loic, désolé mais j'ai pas mon livre sur la R26R sur moi tout le temps. LOL
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: avis

Messagepar XTCalex » Ven Fév 12, 2010 4:24 pm

Ca ne fait plus que 9/10 du coup
:mrgreen: :arrow:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: avis

Messagepar lance-vince » Ven Fév 12, 2010 9:42 pm

Ca fait baisser ma moyenne :oops:
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: avis

Messagepar clement » Lun Fév 15, 2010 2:03 pm

bonjours je vous remercie pour ces précision sur la mrs . La série échapment est t elle une série spécial ???
clement
 

Re: avis

Messagepar lance-vince » Lun Fév 15, 2010 2:49 pm

Oui série spéciale pour le magazine "Echappemen" limité à 35 exemplaire ou 30 peut être. C'est globalement une R26 blanc glacier option luxe, avec une plaque Echappement n° X/35 et quelques autocollants Echappement dessus, va voir celle de Yuscht, s'en est une sauf qu'il a plus les stripping R26.

Sans doute celle que je prendrai si je devais reprendre une MRS II
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: avis

Messagepar Brutus04 » Lun Fév 15, 2010 5:15 pm

34 exemplaires pour la série Echappement, toutes en blanc.
Mégane R26 jaune Sirius N° 0596.(Vendue)
Avatar de l’utilisateur
Brutus04
Débutant
 
Message(s) : 310
Inscription : Ven Juin 20, 2008 3:51 pm

Re: avis

Messagepar clement » Lun Fév 15, 2010 5:48 pm

OK merci beaucoup du renseignement ....
clement
 

Re: avis

Messagepar clement » Mar Fév 16, 2010 8:59 pm

bonjours a tous .... je voudrai savoir ou je pourrait allée pour une bonne reproge pour une mrs r26 ??? merci
clement
 

Re: avis

Messagepar Nicodu29 » Mar Fév 16, 2010 10:08 pm

Tu as 2 partenaires du forum, Dijon Auto Racing et Shiftec anciennement ATH), n'hésites pas à les contacter ;-)
viewforum.php?f=36
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Re: avis

Messagepar lance-vince » Mer Fév 17, 2010 8:16 am

Salut, bonne idée la reprog, mais avant de la faire, à moins que tu ne sois un pilote de naissance, je me laisserai quand même un temps d'adaptation car à 19 ans avoir une R26 et 265 ch moi je m'y serai pas risqué et aujourd'hui non plus. Loin de moi l'idée de te faire la morale, mais avec une R26 y'a largement de quoi se faire plaisir. Après libre à toi de faire reprog ta voiture :mrgreen:


PS :c'est pas une attaque personnelle :mrgreen:
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: avis

Messagepar clement » Jeu Fév 18, 2010 8:01 pm

salut , lance-vince merci des conseil c est toujours bon a prendre lol . Mes je me renseigne plus pour l avenir , c est vrai qu avec une r 26 ya de quoi faire déjà . merci a tous ....
clement
 

Re: avis

Messagepar clement » Jeu Fév 18, 2010 8:30 pm

Si je vous aient bien suivit il y a 2 type de r26 ?
Il yen aurait avec le chassie CUP et d otre qui ne l on pas ??? merci
clement
 

Re: avis

Messagepar Nicodu29 » Jeu Fév 18, 2010 8:42 pm

Ah non pas du tout, toutes les R26 ont le châssis cup avec le DGL. Après certaines peuvent avoir le pack luxe. Mais c'est tout :!: ;-)
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Suivant

Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)