Bonjour, alors la F1 team dites "R25" par les passionnés est apparue en 2006 avec le restylage et juste après la sortie de la série limitée Trophy. On trouve sur la F1 team, le chassis sport, différent de la trophy me semble t'il, mais pas de beaucoup. La F1 Team est sortie en noir doré et bleu Alp, les Recaro sont cuir noir/alcantara bleu (du plus bel effet) les jantes sont des Beboop noires en 18", les disques de freins sont percés, et l'esp est totalement déconnectable. Les F1 Team n'ont pas de plaques numérotées, enfin je ne crois pas.
Ensuite il y a la Mégane RS "de base" avec les différents pack qui existent, tels que Luxe et autres options. Enfin il y a la R26 qui possède un chassis encore différent dû à l'autobloquant monté dans la boite sur toutes les R26, qui elles font 230 ch au lieu des 225 pour les F1 team et autres mégane.
Voilà, tu en sais déjà plus sur le véhicule. Pour moi le F1 Team et le R26 ne sont pas une fin en soit dans la mesure où tu n'as pas l'intention d'aller sur circuit. certaines megane ont le chassis sport/cup mais ne sont pas des F1 team n des R26, ont les reconnait avec les jantes grises anthracites et les étriers de freins rouges et les disques percés. La MRS de base est déjà une très bonne auto même si l'esp se réactive à 50 km/h, certaines ont les options intérieures des F1 team et R26 avec les recaro full cuir, xénons et autres joyeusetés electroniques.
Et comme je perds pas le nord, la mienne est en vente
.
Alors miss RS, j'ai bien appris ma leçon ? Je suis sur qu'il en manque quelques unes d'infos, notamment sur les chassis sport et cup qui sont différent mais là j'ai jamais bien suivi
Clément ça te va ?