MRS R26 , copie ou réelle ???

Modérateur: Modo

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar Remi7359 » Jeu Avr 07, 2011 12:33 pm

Salut!

Je viens de lire toutes les pages de ce Topic!! C'est quand meme une belle arnaque!! .... je me suis fait avoir de la même façon avec une Yamaha R6 il y a quelques années :evil: :evil:
(une R6 de 99 maquillée en R6 de 2002! pr ma part aucune action en justice mais je l'ai vendu au meme prix que le prix d'achat mais sans mentir au nouvel acquéreur!! Je regrette de ne pas avoir foutu ds la merde le £µ+°$* de vendeur!)

Ce qui est dingue c'est que le mec est représentant de l'ordre!! La probitée, il ne sait pas ce que c'est!! mais bon il y a des cons partout!!! (je suis gendarme et je prend des plaintes tous les jours pr des arnaques en tout genre!! et je suppose que lui aussi!! :mad: :mad: )

Pr la situation actuelle, au final ca n'est pas trop mal, tu as eu un dédomagement et une voiture propre! Tu n'as peut etre pas une R26 mais tu as une très belle voiture et un p'tit chèque ;)
Et surtout tu as évité les démarches qui sont souvent longues et fatigantes nerveusement devant les tribunaux...
----------
Megane 2 RS Luxe Châssis Sport - VENDUE
Megane 3 RS Chassis cup :cheers:
Remi7359
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Dim Fév 21, 2010 9:49 am

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar ksteph88 » Jeu Avr 07, 2011 6:27 pm

Ouais, pis à mon avis le vendeur avait tout intérêt à ne pas aller devant les tribunaux et accepter un dédommagement, car je suppose qu'il aurait pu pointer à l'ANPE après... :roll:
[VDS] Amortisseurs NEUFS origine RENAULT pour Megane II RS -68% !!
  • Chevrolet Corvette C5 V8 5,7l 344ch
  • Clio RS2004 182ch gris titane - 4 Viarouge + eibach -20, ligne inox.. Pour aller chercher le pain :)
  • KTM 990 Superduke
Avatar de l’utilisateur
ksteph88
Débutant
 
Message(s) : 323
Inscription : Mer Nov 18, 2009 7:24 pm
Localisation : Haute Savoie (74)

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar néphaste » Jeu Avr 07, 2011 10:42 pm

Remi7359 a écrit: je me suis fait avoir de la même façon avec une Yamaha R6 il y a quelques années :evil: :evil:
(une R6 de 99 maquillée en R6 de 2002!


oui effectivement c'est un peu la même chose ! :sad: désolé



Remi7359 a écrit:
Ce qui est dingue c'est que le mec est représentant de l'ordre!! La probitée, il ne sait pas ce que c'est!! mais bon il y a des cons partout!!! (je suis gendarme et je prend des plaintes tous les jours pr des arnaques en tout genre!! et je suppose que lui aussi!! :mad: :mad: )


bah y'a aussi le fait qu'à cause de mecs comme lui, les flics ont souvent une mauvaise image un peu comme les politiques. les bons trinquent à cause des mauvais !
je sais pas pourquoi, mais en ce moment j'ai un peu les nerfs quand je vois une caisse de police ;-)



Remi7359 a écrit:
Et surtout tu as évité les démarches qui sont souvent longues et fatigantes nerveusement devant les tribunaux...


oui je sais ce que sais, et pourtant si j'avais su plus tôt, j'y allais direct même si au final je ne conservais pas une caisse propre et un petit chèque !

@+
Avatar de l’utilisateur
néphaste
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Mer Juil 21, 2010 11:48 am

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar alex meg » Jeu Avr 07, 2011 10:53 pm

elle vient du 77 cette voiture?
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar néphaste » Dim Avr 10, 2011 9:07 pm

alex meg a écrit:elle vient du 77 cette voiture?



:arrow: MP

@+
Avatar de l’utilisateur
néphaste
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Mer Juil 21, 2010 11:48 am

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar kisscool28 » Mer Avr 27, 2011 8:07 am

Bonjour,

Je viens de lire tout le Topic, même si je suis nouveau sur le forum et même si cela est "passé" je suis dégouté de voir des personnes comme ça.
En même temps, il parait qu'il faut de tout pour faire un monde ... :-?

Je pense que depuis le temps, le sujet est clos mais j'ai trouver quelque chose qui pourrait interessé toutes personnes désireuses d'acheter une MRS.

http://www.rs-team.org/gamme/gamme.php?p=1&mod1=mrs&mod2=mrs&ver1=mrsr26&ver2=mrs2
Si cela peux aidé ;-)

Jolie voiture en tout cas.
kisscool28
 
Message(s) : 6
Inscription : Mar Avr 26, 2011 9:02 am
Localisation : 28

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar néphaste » Ven Avr 29, 2011 11:04 am

oui ça peu aidé effectivement !

merci.

@+
Avatar de l’utilisateur
néphaste
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Mer Juil 21, 2010 11:48 am

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar Paulo0169 » Dim Oct 02, 2011 10:46 pm

je viens de parcourir ce topic depuis le début et je me dis qu'il y a vraiment des enfoirés surtout de la part d'un membre du Forum
En outre c'est un flic ce qui complète le tableau. Déjà qu'on les porte pas forcément ds nos coeurs quand ils sont planqués au bord des routes, mais là c'est le pompon.
Il s'agit d'une arnaque pure et simple. Tu as obtenu réparation mais je crois qu'il aurait mérité une petite leçon

Mais ne t'inquiète pas ta voiture est superbe même si il te restera toujours quelque chose en travers
Bonne continuation avec
EN RS. Plus il y a de CV, mieux on se porte
Paulo0169
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 26
Inscription : Dim Fév 27, 2011 12:36 pm
Localisation : Marlieux Ain

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar néphaste » Jeu Oct 06, 2011 10:14 pm

Merci de ton soutien. ;-)


@+
Avatar de l’utilisateur
néphaste
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Mer Juil 21, 2010 11:48 am

Précédent

Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)