MRS R26 , copie ou réelle ???

Modérateur: Modo

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar niicoo » Jeu Oct 28, 2010 5:24 pm

Philippe06 a écrit:
Ron a écrit:c'est bien comme ça il pourra en entuber d'autres.. :roll:
je suis sur que s'il n'était pas flic son pseudo aurait déjà été divulgué


Tout à fait d'accord avec toi, pourquoi cacher le nom d'un arnaqueur :roll: :roll: :roll:


+10000000000000000000000000000 pourquoi le cacher ?
megane rs r26 f1 team jaune sirius n°2721
Image
niicoor26@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
niicoo
Conducteur
 
Message(s) : 592
Inscription : Mar Août 04, 2009 6:53 pm
Localisation : normandie

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar Damilde » Jeu Oct 28, 2010 6:39 pm

Bon les gars ont va pas devoir s'expliquer tout le temps maintenant :-? Mael a expliqué ce que l'on souhaite faire avant donc merci d'attendre un peu :roll:
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar mael_b » Jeu Oct 28, 2010 7:58 pm

niicoo a écrit:+10000000000000000000000000000 pourquoi le cacher ?
Pourquoi reposer la question ? Ou alors, qu'est ce que tu n'as pas compris dans ma réponse ???
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar Chipotte88 » Jeu Oct 28, 2010 11:33 pm

Je viens de parcourir ce post, désolé pour ce qui t'es arrivé, c'est quand même navrant qu'il y ait des trou du c** comme ça sur terre ! :evil:

Enfin bon, content que tu aies pu trouver un arrangement !

Petite parenthèse, j'ai failli me faire enfler avec une R26 sirius qui venait tout droit du garage de la direction ... (Véhicule soit disant jamais accidenté et jamais roulé sur circuit, mais qui a bien roulé sur circuit, et qui est également passé au marbre, enfin bref .... )

Par contre concernant ta MRS, aurais-tu un exemplaire de l'annonce à me faire parvenir ? Je suis quasiment sur de m'être arrêté sur l'annonce de cette mégane lorsqu'elle était en vente, j'en ai d'ailleurs toujours mon imprim-écran ....
Photos -> Mon ex R26-R 34/126
Ligne inox maison -> Ici <-
Voiture de tous les jours -> Image
Avatar de l’utilisateur
Chipotte88
Amateur
 
Message(s) : 1203
Inscription : Ven Mai 21, 2010 5:04 pm
Localisation : Alsace/Vosges

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar mercurial91 » Ven Oct 29, 2010 11:35 am

mael_b a écrit:
Morex a écrit:
mercurial91 a écrit:Rep a mon mp parce que si c'est bien celui que je pense, ta voiture je l'ai déjà vu de mes propres yeux, donc c'est clair qu'il a menti... Surtout que je ne serais pas le seul du forum a la connaitre cette
caisse si cela se confirme sur l'ancien proprio...

Tu penses à qui :?:

Les suppositions ne servent à rien et ne peuvent que froisser les personnes qui seront citées si ce n'est pas elles :roll:

C'est clair je ne préfère rien dire ici, maintenant, parce que si c'est pas lui j'aurais l'air con... J'ai envoyé un mp a l'auteur du sujet puis ça s'arrête la. ;-)
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar néphaste » Sam Oct 30, 2010 9:13 am

Grognon a écrit:Je pense aussi que son pseudo devrait être divulgué. Le forum est supposé être un lieu où les gens peuvent se faire confiance et là, il y a quelqu'un qui visiblement ne joue pas le jeu :roll: Il faut quand même être clair: sur une vente de voitures, je pense que l'acheteur potentiel a quand même davantage confiance quand il a en face de lui un membre du forum qu'il cotoie (même virtuellement) qu'en un vendeur lambda pioché sur "le bon coin".
Après tout, il ne s'agit pas de publier les noms et adresses d'un membre mais uniquement d'un pseudo.
J'entends les arguments de Mael expliquant qu'il préfère ne pas divulguer mais que les modos seraient attentifs aux annonces et c'est bien.. mais comme le dit aussi justement p2tm il n'y a pas que les annonces et les membres du forum devraient savoir à qui ils ont affaire quand ils échangent avec quelqu'un que ce soit ou non pour une vente de voitures. :-?
Il n'y a pas longtemps, il y a eu quelques explications sur le forum à propos de l'ambiance (je sais de quoi je parle) qui ont donné lieu à des menaces de bannissement sur certains membres; mais là il s'agissait seulement de messages plus ou moins critiques.
Alors je suis surpris qu'on prenne autant de précautions sur la divulgation d'un pseudo pour un sujet qui touche carrément à de la malhonnêteté (qu'elle soit commerciale ou seulement morale) lors d'une vente de voiture (avec quelques milliers d'euros en jeu)...
Après ce n'est que mon avis, vous en faites ce que vous voulez ! ;-)



de nouveau, je partage les avis de beaucoup et le tiens aussi mais je voulais juste préciser par rapport à ce que tu viens de dire que dans mon cas j'ai acheté la voiture en voyant l'annonce sur 2 supports bien connus mais pas sur le forum ...à mon grand regret car si j'avais connu le fofo avant je ne me serais pas fait avoir, en particulier grâce au num de série !

pour moi, il est clair qu'il est plus que malhonnête sur la vente qui me concerne mais ça ne veux pas dire non plus qu'il l'a toujours été et qu'il le sera encore...chacun aura son opinion la-desssus !

j'espère avoir bien répondu à tous les mp reçus ces derniers jours, encore une fois désolé si je ne peux pas vous renseigner plus sur le membre en question, on le répète, laissons un peu de temps s'écouler !

wait & see... ;-)


merci

@+
Avatar de l’utilisateur
néphaste
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Mer Juil 21, 2010 11:48 am

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar Fen'X » Ven Déc 17, 2010 1:02 am

@ Chipotte88
J'espère que la sirius n'est pas celle que j'ai achetée et pour laquelle j'ai également ouvert un topic :shock:
Fen'X
 

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar Chipotte88 » Ven Déc 17, 2010 7:36 am

Salut Fen'x ! Non ce n'est pas la tienne rassure toi ! La mienne datait de 2009 et c'est le coté gauche plus l'arrière qui avaient été refaits. J'avais aussi fait faire des vérifications au SIV dans lequel il était indiqué qu'il y avait eu une procédure d'expertise pour véhicule gravement accidenté... Ce qui m'a mis la puce à l'oreille... Et quelques mois après je la revoyais en vente sur Leboncoin ...
Photos -> Mon ex R26-R 34/126
Ligne inox maison -> Ici <-
Voiture de tous les jours -> Image
Avatar de l’utilisateur
Chipotte88
Amateur
 
Message(s) : 1203
Inscription : Ven Mai 21, 2010 5:04 pm
Localisation : Alsace/Vosges

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar Fen'X » Ven Déc 17, 2010 2:12 pm

Effectivement ...
Bien pratique ce SIV :lol:
Fen'X
 

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar AurelRS » Dim Fév 27, 2011 2:40 pm

je viens de lire tout le post, et bien c'est pas jolie jolie tout ça!!

navrant de voir des personnes comme ça sur des fofo!!!

D'ailleurs ça va faire 2 mois que personne a posté, ça en est ou????

J'aimerais avoir le pseudo également!!! même si je suis nouveau, j'aimerais ne pas communiquer avec se genre de personne que se soit pour n'importe quoi.... ;-)
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar néphaste » Lun Fév 28, 2011 9:02 am

salut,

j'ai plusieurs fois contacté l'admin et il m'a dit que c'était en cours de réflexion ! j'ai relancé également plusieurs fois mais là ça fait effectivement un bout de temps que j'ai pas de news !

je vais refaire une dernière relance et puis si pas de nouveau je balancerais par MP ...dans un 1er temps !

J'aimerais avoir le pseudo également!!! même si je suis nouveau, j'aimerais ne pas communiquer avec se genre de personne que se soit pour n'importe quoi....


c'est toi qui voit mais oui, le membre en question est toujours là et continue à poster...

@+
Avatar de l’utilisateur
néphaste
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Mer Juil 21, 2010 11:48 am

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar AurelRS » Lun Fév 28, 2011 9:09 am

Merci d'avoir répondu ;-)

Et effectivement ça commence à faire un moment que plus personne n'avait posté!!!! :scratch:

donc si tu n'as aucune réponse et que tu le fournis par mp, je le voudrais bien!!!! j'ai vraiment envie de n'avoir rien à faire avec se genre de personne!!! :mad:
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar Chipotte88 » Lun Fév 28, 2011 9:42 am

Début 2010 j'avais enregistré une annonce concernant un R26 noire qui me semblait intéressante et qui pourrait correspondre à celle qui fait l'objet de ce post... J'ai toujours l'annonce et je cherche toujours à savoir si il s'agit de cette fausse R26 ... :roll:
Photos -> Mon ex R26-R 34/126
Ligne inox maison -> Ici <-
Voiture de tous les jours -> Image
Avatar de l’utilisateur
Chipotte88
Amateur
 
Message(s) : 1203
Inscription : Ven Mai 21, 2010 5:04 pm
Localisation : Alsace/Vosges

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar yuscht » Sam Avr 02, 2011 2:36 pm

perso je ne vois pas ce que tu veux de plus....tu as été dédommagé il me semble

si vraiment tu n'étais pas satisfait de la proposition il fallait annuler l'achat de cette voiture
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar AurelRS » Sam Avr 02, 2011 5:35 pm

yuscht a écrit:perso je ne vois pas ce que tu veux de plus....tu as été dédommagé il me semble

si vraiment tu n'étais pas satisfait de la proposition il fallait annuler l'achat de cette voiture



Tu as été dédommagé??? :scratch:
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar néphaste » Mar Avr 05, 2011 9:00 am

1) oui j'ai été dédommagé...et alors, l'argent excuse tout ???

2) si j'avais su au moment ou j'ai découvert le truc qu'il était au courant de l'arnaque et membre du fofo, j'aurais évidemment annulé et trainé cet escroc en justice, surtout un flic...et tant pis pour le dédommagement !

3) il était trop tard pour annuler ou faire quoi que ce soit une fois que j'ai découvert qu'il était membre du forum. ah si ... je pouvais aller le voir directement ou l'appeler mais dans les 2 cas je pense que ça se serait mal passer ; au passage si il lit ces lignes et qu'il à un problême sur ce que j'écris, il sait ou j'habite et connait mon tel.

4) si certains s'en foutent de laisser un membre arnaquer un autre, je peu les comprendre mais comme d'autres préfèrent savoir à qui ils ont affaire, il me paraissait normal de les prévenir ; étant donner que tout le monde ne partage pas c'est avis, j'ai donc décidé de le faire par MP. quand même bizarre de voir que certains membres se sont fais bannir pour beaucoup moins que ça !

5) si vous ne partagez pas mon avis, il ne sert effectivement pas à grand chose de poster, mieu vaut clore le sujet et ne pas poluer le forum ; en revanche, si certains veulent plus de précisions, je veux bien leur répondre !

6) ça fait longtemps que je ne demande plus rien ! ;-)

@+
Avatar de l’utilisateur
néphaste
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Mer Juil 21, 2010 11:48 am

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar AurelRS » Mar Avr 05, 2011 7:47 pm

néphaste a écrit:1) oui j'ai été dédommagé...et alors, l'argent excuse tout ???

2) si j'avais su au moment ou j'ai découvert le truc qu'il était au courant de l'arnaque et membre du fofo, j'aurais évidemment annulé et trainé cet escroc en justice, surtout un flic...et tant pis pour le dédommagement !

3) il était trop tard pour annuler ou faire quoi que ce soit une fois que j'ai découvert qu'il était membre du forum. ah si ... je pouvais aller le voir directement ou l'appeler mais dans les 2 cas je pense que ça se serait mal passer ; au passage si il lit ces lignes et qu'il à un problême sur ce que j'écris, il sait ou j'habite et connait mon tel.

4) si certains s'en foutent de laisser un membre arnaquer un autre, je peu les comprendre mais comme d'autres préfèrent savoir à qui ils ont affaire, il me paraissait normal de les prévenir ; étant donner que tout le monde ne partage pas c'est avis, j'ai donc décidé de le faire par MP. quand même bizarre de voir que certains membres se sont fais bannir pour beaucoup moins que ça !

5) si vous ne partagez pas mon avis, il ne sert effectivement pas à grand chose de poster, mieu vaut clore le sujet et ne pas poluer le forum ; en revanche, si certains veulent plus de précisions, je veux bien leur répondre !

6) ça fait longtemps que je ne demande plus rien ! ;-)

@+



Je demandais juste par curiosité si tu avais été dédommagé :oops:

Mais sinon je suis entièrement d'accord avec toi sur les lignes précédente, et partage ton même point de vue ;-)
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar néphaste » Mer Avr 06, 2011 10:57 am

ok pas de soucis !

;-)
Avatar de l’utilisateur
néphaste
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Mer Juil 21, 2010 11:48 am

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar ksteph88 » Mer Avr 06, 2011 7:18 pm

Je viens de tomber sur la présentation de l'ancien proprio de ta fausse R26, en effet, c'est clair que le proprio était au courant, vu qu'il montre toutes les modifs au fur et à mesure ! Je trouve ça vraiment pitoyable, et très débile de faire ça, car il pensait quoi, que le nouveau proprio n'allait pas s'en rendre compte ?? Faut vraiment être grave, sérieusement... :roll: :roll:

Et le pire, c'est de le voir poster encore aujourd'hui....... :roll: Et surtout faut voir ce qu'il poste !! C'est l'hopital qui se fout de la charité, serieusement :roll: :roll:

Bon, je peux me tromper sur la personne, mais je ne pense pas, quand j'ai vu sa présentation, j'ai tout de suite pensé à ton histoire de fausse R26, et les ressemblances sont parfaites... :roll:
[VDS] Amortisseurs NEUFS origine RENAULT pour Megane II RS -68% !!
  • Chevrolet Corvette C5 V8 5,7l 344ch
  • Clio RS2004 182ch gris titane - 4 Viarouge + eibach -20, ligne inox.. Pour aller chercher le pain :)
  • KTM 990 Superduke
Avatar de l’utilisateur
ksteph88
Débutant
 
Message(s) : 323
Inscription : Mer Nov 18, 2009 7:24 pm
Localisation : Haute Savoie (74)

Re: MRS R26 , copie ou réelle ???

Messagepar néphaste » Jeu Avr 07, 2011 8:05 am

:arrow: MP ...si tu veux confirmation ! ;-)

@+
Avatar de l’utilisateur
néphaste
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Mer Juil 21, 2010 11:48 am

PrécédentSuivant

Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)