petites synthèse avant achat

Modérateur: Modo

petites synthèse avant achat

Messagepar o2style » Mar Sep 21, 2010 10:49 am

coucou!comme je disais sur un autre post je pense a revendre mon z4 pour une m2rs!
mon choix se porterai vers un r25 ou mieu une r26!
apres vous avoir parcouru c'est vrai qu'il y a enormément d'informations et pas evident de faire une synthése!au niveau equipements,différence entre les séries je m'y retrouve :mrgreen:

apparemment l'entretien a l'air onéreux sur la megane rs plus qu'une clio3rs!! (en meme temps pour le z c'est pas donné non plus)

pour ma recherche d' occasion les points a vèrifier ou a prendre en compte pour l'achat et son prix sont si j'ai bien suivi: vérification des consommables,pneus plaquettes (coutent cher?)
de la distribution (faite ou a faire!)
prevoir un remplacement futur des amorto si la voiture a deja un certain kilométrage
+ un carnet d'entretien limpide au niveau de l'historique
y'a t'il d'autres points a vérifier ou suis-je dans la bonne direction! ;-)

merci d'avance
o2style
 

Re: petites synthèse avant achat

Messagepar benoitc » Mar Sep 21, 2010 8:30 pm

Un plus serait de vérifier l'historique chez renault via le numéro de chassis ainsi que les factures d'entretien en complément du carnet
Avatar de l’utilisateur
benoitc
Admin
 
Message(s) : 1357
Inscription : Dim Fév 11, 2007 11:05 pm
Localisation : 22

Re: petites synthèse avant achat

Messagepar cperso » Mer Sep 22, 2010 11:22 am

j'allais dire pareil, le carnet c'est du pipeau si tu n'as pas les factures.. Rien de plus facile de faire tamponner un carnet.. Mais l'historique chez Renault ne confirme que les prises en garantie et non l'entretien..si je ne m'abuse...
Ex MRS II Dci makaha Cup
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy --- Clio Rs1 bleu odyssée 10/2000 ----

Image
Avatar de l’utilisateur
cperso
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Juil 26, 2008 12:47 pm
Localisation : 21 - DIJON

Re: petites synthèse avant achat

Messagepar o2style » Mer Sep 22, 2010 1:51 pm

oui le mieu c'est de vèrifier les factures!je connais quelque qui taff chez renault!a ce moment la je verrai si avec le numero de serie il peut retrouver des choses! :mrgreen: le but c'est d'avoir le maximum d'infos et pas de zones d'ombres,ou tout du moins de gros doutes sur la voiture!
o2style
 


Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)