les sujets sont vastes, il existe bcp de configuration différentes dans les MRS, je pense que le plus important à regarder et le carnet d'entretien afin de savoir si l'auto a eu un bon suivi, sans lequel il plane tjs un doute sur l'entretien de la voiture. Cela reste important je pense et qui puisé les moteurs turbo sont d'autant plus fragile qu'un moteur atmo, donc essayé de s'assurer que la voiture n'a pas été titillé en mode froid.
Regarde aussi l'état des pneu , disque et plaquettes, car mine de rien sur une MRS tout ça coûte un peu de sous (source de négociation possible). Se renseigner si l'auto à fait du circuit ou pas. Le numéro de série moteur afin de savoir si c'est bien une MRS (je crois qu'il y a déjà eu des doutes à ce sujet lors d'un achat de MRS). Moi je regarde toujours la peinture le long des baguettes de toit sur l'arrête de la carrosserie si elle est bien lisse afin de m'assurer que la peinture est celle d'origine (car en cas de repeinte, la peinture est rarement nickel à cet endroit). Bien sur regarder l'aspect du moteur, si il est propre c'est tjs plus encourageant. Voilà c'est tout pour moi, mais d'autres te donnerons surement d'autres conseils