question pour un achat

Modérateur: Modo

question pour un achat

Messagepar mRS28 » Lun Déc 06, 2010 8:59 pm

bon voila comme prevu je vais vous rejoindre.

se sera ma premiere mrs.J'ai trouve une bonne mrs mes quesqu'il faut
regarde pour ne pas ce faire avoir ou les details qui faut regarde sur les megane lors d'un achat .


je vous remerci :eek:
mRS28
 

Re: question pour un achat

Messagepar YAYA » Lun Déc 06, 2010 9:35 pm

les sujets sont vastes, il existe bcp de configuration différentes dans les MRS, je pense que le plus important à regarder et le carnet d'entretien afin de savoir si l'auto a eu un bon suivi, sans lequel il plane tjs un doute sur l'entretien de la voiture. Cela reste important je pense et qui puisé les moteurs turbo sont d'autant plus fragile qu'un moteur atmo, donc essayé de s'assurer que la voiture n'a pas été titillé en mode froid.
Regarde aussi l'état des pneu , disque et plaquettes, car mine de rien sur une MRS tout ça coûte un peu de sous (source de négociation possible). Se renseigner si l'auto à fait du circuit ou pas. Le numéro de série moteur afin de savoir si c'est bien une MRS (je crois qu'il y a déjà eu des doutes à ce sujet lors d'un achat de MRS). Moi je regarde toujours la peinture le long des baguettes de toit sur l'arrête de la carrosserie si elle est bien lisse afin de m'assurer que la peinture est celle d'origine (car en cas de repeinte, la peinture est rarement nickel à cet endroit). Bien sur regarder l'aspect du moteur, si il est propre c'est tjs plus encourageant. Voilà c'est tout pour moi, mais d'autres te donnerons surement d'autres conseils ;-) :salut:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: question pour un achat

Messagepar mRS28 » Mar Déc 07, 2010 6:24 pm

ok la voiture est d'origine pas de circuit il a les factures c'est la megane rs luxe option chassis sport avec les bacquet avec les recaro .

je te remercie de t'es conseille je vais la cherche si tout va bien le dimanche 19 decembre
mRS28
 


Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)