nouvelle voiture

Modérateur: Modo

nouvelle voiture

Messagepar whiter1 » Lun Jan 31, 2011 5:20 pm

salut a toute et a tous,
je vais sans doute avoir un megane rs de 2005 ,jante anthracite (donc pas dorigine) une dump hks .
elle a 90 000 km facture d entretiens et le double des clés.
sinon elle est d origine noir.

alors si vous pouvez me dire les points a regarder avant de faire affaire ou autre je ne sais pas ,des petties astuce bien a vous par exemple.
merci beaucoup .
whiter1
 

Re: nouvelle voiture

Messagepar Grognon » Lun Jan 31, 2011 5:28 pm

La réponse est là, quelques lignes plus haut :-?

viewtopic.php?f=18&t=17510
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: nouvelle voiture

Messagepar haribo63 » Lun Jan 31, 2011 5:41 pm

Grognon a écrit:La réponse est là, quelques lignes plus haut :-?

viewtopic.php?f=18&t=17510


gROGON TU GROGNES... lol


Bienvenue à toi sinon...
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: nouvelle voiture

Messagepar Grognon » Lun Jan 31, 2011 8:01 pm

Non ,quand je grogne c'est plus clair :mrgreen:
Le topic sur les points àvérifier c'est normalement le premier topic qu'on voit dans cette section (il est tout en haut) et il porte exactement le nom de ce qu'il demande alors on peut mettre un " :-? " quand on voit un autre topic créé rien que pour sa question...
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: nouvelle voiture

Messagepar whiter1 » Mar Fév 01, 2011 6:32 pm

ah desolé grognon j avais po vu .mille excuses . ;-)
whiter1
 

Re: nouvelle voiture

Messagepar kurupt57 » Mar Fév 01, 2011 6:39 pm

Salut verifie bien le cache culbuteur le mien a 90000km suintait cout de l'operation 954 ttc,pas obligatoire de le faire mais bon...on commence par laisser passer un truc et 2 ans apres la voiture est ruiner... :pirat:
De l'essence,des watts,une piste et je suis aux anges!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kurupt57
Débutant
 
Message(s) : 397
Inscription : Ven Oct 15, 2010 3:48 pm

Re: nouvelle voiture

Messagepar whiter1 » Mer Fév 02, 2011 7:33 pm

ok il faut que j emmene des outils alors lol ca fait bien !! elle est entretenu par renault donc normalement pas de prob a avoir mais c est on jamais. merci
whiter1
 

Re: nouvelle voiture

Messagepar kurupt57 » Mer Fév 02, 2011 7:49 pm

whiter1 a écrit:ok il faut que j emmene des outils alors lol ca fait bien !! elle est entretenu par renault donc normalement pas de prob a avoir mais c est on jamais. merci



Salut ben en faite t'as juste a lever le capot et a enlever le cache moteur,demande au proprietaire si il y a pas de soucis il hesitera pas... :cool:
De l'essence,des watts,une piste et je suis aux anges!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kurupt57
Débutant
 
Message(s) : 397
Inscription : Ven Oct 15, 2010 3:48 pm

Re: nouvelle voiture

Messagepar whiter1 » Ven Fév 04, 2011 8:42 pm

bon,ca y est je lai :mrgreen:
elle est super propre en tres bonne etat,le conducteur vraiment tres sympa .je suis revenu avec j ai fais 200 bornes,mes impressions,
renault a bien evolué depuis les ancien model(21 turbo,megane coupé 2l16,etc etc...)ca fait plaisir donc je suis assez content voir un peu plus etant donné l etat de la voiture.il y a une dump forge et pas hks comme il me l avait dit ,pas grave.sinon sa a l aire de tenir un peu la route ,a voir avec un kit de rabaissement et de bon pneus.
niveau couple ,pas vraiment de sensation malgrés que le compteur monte assez vite ce qui est surprenent ,j etais a 150 sur l'autoroute et j avais l impression d etre a 90 lol .
les sensations ne sont pas aussi brutale que ma gsiT ou ma sub a 1b4 mais bon ca me plait c est le principal ,je penses qu avec une petite prepa et une reprog ca devrait le faire .

par contre ELLE AIME L ESSENCE :shock:

j etais a 10.4 l en conso moyenne et sans taper dedans.
bon voila je m'etterais des photos demain si j ai le temps.
a bientot tchuss
whiter1
 

Re: nouvelle voiture

Messagepar Seeeeb » Ven Fév 04, 2011 8:45 pm

Fallait remettre le compteur à zero pour la conso :lol:
Avec la reprog en roulant normalement + quelques petites bourres j'étais sur du 9/10L avec la MRS, avec la clio sur les mêmes parcours c'est du 11/12L :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: nouvelle voiture

Messagepar whiter1 » Sam Fév 05, 2011 12:39 pm

je l ai remis a zero ce matin mais je suis a 12 l maintenant lol bref ca va se caler en roulant NORMALEMENT

j ai repris la megane ce matin et elle marche bien en faite ,je commence a bien l aimer et elle est d origine alors en stage 2 ca doit vraiment etre bien :cool:

par contre le mec ma dit que c etait la rs 225 normale (sans pack) mais je suis surpris des options ,feu qui s allume quand la nuit tombe,detecteur de pluie,radar de recul av et ar ,limiteur et regul de vitesse,toit panoramique,lecteur cabasse,vous aussi d origine ?

c est vraiment bien.
whiter1
 


Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)