Modérateur: Modo
Sagaris a écrit:De toute façon la distrib c'est 5 ans ou 120000km. Donc elle doit normalement avoir été faite vu le kilométrage de l'auto... Si c'est pas le cas, voiture à oublier.
Doc Savage a écrit:Le prix est peut être un peu élevé vu le km mais après, le gars va pas la vendre 5000€ non plus.
Quand j'ai acheté ma R26, j'ai fait 10 000 km en 3 mois quasiment que de l'autoroute, c'est vrai que ça l'use pas bcp, les pneus non plus et le boite est pas trop sollicitée.
Le lundi matin je veux bien car l'autoroute est "vide", par contre le vendredi soir c'est pas pareil (pas à chaque fois quand même) mais souvent je suis repassé en 3 ou 4 sur l'autoroute du fait de ralentissement ou de papi/mamie en Modus qui déboite à 100km/h.
Tout ça pour dire que l'autoroute ça use aussi, moins que la ville c'est sur mais ça use.
J'ai déjà eu des voitures avec des km élevés, j'ai pas forcément eu bcp de frais dessus car il y a eu de l'entretien régulier, faut savoir qu'il peut y avoir un truc qui pète et qu'il faille le changer mais c'est pas forcément pire que sur une neuve.
Ca va te faire chier si tu es sur la route des vacances c'est sur mais une RS ça se met tout risques et tu auras donc du remorquage.
Faut juste prévoir du fric de coté en cas de pépin.
Ton turbo va commencer à bien fatiguer à un km pareil, sache qu'il faudra le changer.
En tout cas, je vois pas pourquoi un 2LT ferait pas 300 000 km, y'a bien qq R21 à ce km là.
Thunder60 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/236062754.htm?ca=19_s
Je vien de voir sa sur leboncoin , elle est etonament pas cher ...
Thunder60 a écrit:Oui c'est ce que j'essaye de savoir
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