Avis pour achat MII RS

Modérateur: Modo

Re: Avis pour achat MII RS

Messagepar Drumks » Jeu Oct 27, 2011 6:28 pm

Oups, désolé :oops:

Tu as retrouvé un autre jouet ? ou tu as eu trop peur ?
Avatar de l’utilisateur
Drumks
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 56
Inscription : Lun Oct 24, 2011 9:31 pm

Re: Avis pour achat MII RS

Messagepar yuscht » Jeu Oct 27, 2011 7:24 pm

non pas de nouveau gros jouet pour l'instant j'attends le printemps prochain

pour le moment j'ai une clio 1 de 94 1.2 55cv c'est ma RS à moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Avis pour achat MII RS

Messagepar Drumks » Mar Nov 01, 2011 6:52 pm

Et voila j'ai bloqué la vente pour la bleue http://www.leboncoin.fr/voitures/246780422.htm?ca=22_s
Je serais bientôt dans le club des propriétaires de MRS !! :mrgreen:

Au final je la paye 11 000€, le vendeur me fait la distribution et une retouche sur la carrosserie.
J'ai été très surpris de l'état de la voiture en allant la voir. On aurait dit qu'elle était neuve, le vendeur est très très méticuleux !!

Il me reste plus qu'à vendre les JAs 17" et de trouver des 18", noire de préférence !
Si vous avez des tuyaux... ;-)

Merci à vous tous pour vos avis !
Avatar de l’utilisateur
Drumks
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 56
Inscription : Lun Oct 24, 2011 9:31 pm

Re: Avis pour achat MII RS

Messagepar jeantdi » Jeu Nov 03, 2011 9:38 pm

Drumks a écrit:Je suis d'accord avec vous que la rouge toro est super !
Mais je n'arriverais jamais à acheter une voiture sans l'avoir vu auparavant et essayée.
Dans ce cas précis 7h de train (14H allé retour) juste pour la voir, ça fait beaucoup !

Certains d'entres vous on pris la décision de s'engager à prendre une voiture sans même l'avoir vu ?


je suis alle de strasbourg a lyon pour chercher ma megane rs 3 sans ne jamais l avoir vue sauf en photos bien sur.j avais tout negocie par telephone avec le vendeur et ca c est tres bien passe.ca fait 3 semaines que je l ai et c est que du bonheur
ce qui ne tue pas rend plus fort

megane rs 3 luxe cup blanc glacier recaro cuir, j.19 steev, gps,mp3,bluethoo,led ,xenon direct. vendue sniff sniff
megane rs 2 luxe cup noir profond full cuir vendue
jeantdi
Apprenti
 
Message(s) : 104
Inscription : Sam Oct 10, 2009 6:02 pm

Re: Avis pour achat MII RS

Messagepar Teddy » Ven Nov 04, 2011 9:47 am

Drumks a écrit:Et voila j'ai bloqué la vente pour la bleue http://www.leboncoin.fr/voitures/246780422.htm?ca=22_s
Je serais bientôt dans le club des propriétaires de MRS !! :mrgreen:

Au final je la paye 11 000€, le vendeur me fait la distribution et une retouche sur la carrosserie.
J'ai été très surpris de l'état de la voiture en allant la voir. On aurait dit qu'elle était neuve, le vendeur est très très méticuleux !!

Il me reste plus qu'à vendre les JAs 17" et de trouver des 18", noire de préférence !
Si vous avez des tuyaux... ;-)

Merci à vous tous pour vos avis !


Félicitations ;)
c'est vrai qu'elle a l'air nickel.
JA 18" noire, c'est dur à trouver, antracite c'est déja plus facile, mais moins classe je trouve (je dis ça car j'ai des antracites). Faut fouiner pour trouver.
Image

Uploaded with ImageShack.us
Teddy
Conducteur
 
Message(s) : 670
Inscription : Jeu Sep 23, 2010 7:08 am
Localisation : 77

Re: Avis pour achat MII RS

Messagepar Laetitia » Ven Nov 04, 2011 11:54 am

C'est celle que je préférais :cheers: :cheers: Elle a vraiment l'air impeccable.

Pour te répondre, pour des voitures un peu spéciales (comme les MRS par exemple), il est presque obligatoire de bouger pour trouver ce qui plait. Nos dernières sportives sont parties : Paris, vers Tours, Suisse, .... et nous habitons à Clermont Ferrand. Les acheteurs n'ont jamais été déçus d'être venus. ;-) Il faut juste s'assurer que tu parles bien le même langage que le vendeur. Quand il te dit "impeccable", c'est "impeccable", c'est à dire : aucune rayure, bosse, eraflures, jantes rayées, ..... Je précise car tout le monde n'a pas les mêmes définitions :mrgreen: Parfois il faut un peu insister mais si le vendeur est correct, il comprend bien que tu ne veux pas faire 800 km pour venir voir une épave. :roll: :roll:

Bonne route avec ta nouvelle charette :mrgreen: :mrgreen:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Avis pour achat MII RS

Messagepar Fredbikers » Sam Nov 05, 2011 2:50 am

Thunder60 a écrit:Hello ,

A dure choix , moi au debut j'ai penché sur une phase 2 aussi.
Et au final j'ai pris une phase 1 lol.

Et pour le moment j'en suis pas déçu , enfin je dirai que pour se genre de voiture il faut fouiné un peux partout pour trouvé la bonne monture.
En tout cas courage pour tes recherches et si sa vaut le coup de traversé la france pour une voiture qui te plait n'hesite pas a faire le trajet ;).



Meme sénario que toi, j'étais parti pour une phase 2, près de chez moi, et j'ai fini en phase 1 à l'autre bout de la france... Vaut mieu une ph1 avec très peut de borne, plutot qu'une phase 2 qui a fait 3 fois le tour du cadran... ;-).
M2RS Bleu Artic Ph1.. 2010-2012 [Vendu]
M3RS Cup & Luxe 2011 [ON]
Image
Avatar de l’utilisateur
Fredbikers
Conducteur
 
Message(s) : 566
Inscription : Mar Sep 20, 2011 3:08 pm
Localisation : Pyrénées

Re: Avis pour achat MII RS

Messagepar Drumks » Sam Nov 05, 2011 1:39 pm

Merci à tous pour vos réponses :)
Je vous posterai quelques photos quand j'aurais la belle !
Avatar de l’utilisateur
Drumks
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 56
Inscription : Lun Oct 24, 2011 9:31 pm

Re: Avis pour achat MII RS

Messagepar marko666 » Ven Déc 02, 2011 12:29 am

félicitation alors ? ^^
Des photos de la belle ? :?:

Bon ben moi je suis dans la même situation maintenant, je recherche une MRS 2 ph2, a 11000 11500€ (en négociant ça se trouve je pense) j'en vois bcp sur internet a 12500 environ avec 70000km, ca va, j'ai regardé sur le bon coin, sur le forum et sur la centrale, mais si vous avez d'autre piste n’hésitez pas. :roll:
Pour le lieu, je devrais de toute manière faire pas mal de km moi aussi, car habitant Quimper, y'en a pas beaucoup par ici. Je pensais attendre début d'année prochaine le temps de bien faire mes recherches et surtout que en 2012, les cotes vont encore baisser :mrgreen:

Une autre question, je vois quelques voitures ayant fait pas mal de circuits (mais avec un entretien régulier apparemment) et j'aurais voulu avoir votre avis, si ces voitures sont toujours aussi fiable (moteur a long terme)par rapport a une qui n'en a jamais fait, ou mieux vaut éviter celle qui ont fait beaucoup de circuits
Peut t'on aussi dans ce cas, demander moins que prévu sachant que généralement elles sont vendues au même prix qu'une voiture semblable mais qui dort au garage et jamais de circuit ^^

J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé de réponses


Merki d'avance !! :flower:
marko666
 

Re: Avis pour achat MII RS

Messagepar Drumks » Ven Déc 02, 2011 8:03 pm

Bonsoir à tous me voila dans le club des possesseur de MRS !!
Aujourd'hui c'était le grand jour, j'ai enfin récupéré ma belle; j'ai très peu roulé mais pour le moment que du bonheur !
La voiture est dans un état irréprochable !
Je monte mes 18" (noires :lol: ) demain avec des michelin pilot sport 3 et j'en profiterai pour vous faire quelques photos...

Fruit du hasard ca fait 6 ans jour pour jour que j'ai mon permis, je crois que c'était mon destin de la récupérer aujourd'hui :)

Merci encore à vous tous pour vos conseils !

Bonne chance à toi marko666 dans ta recherche, prends bien ton temps je crois que c'est la clef d'une bonne sélection !
Avatar de l’utilisateur
Drumks
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 56
Inscription : Lun Oct 24, 2011 9:31 pm

Re: Avis pour achat MII RS

Messagepar marko666 » Ven Déc 02, 2011 8:12 pm

Félicitation !! Des photos des photos ! :mrgreen:
Enfin ta belle au garage :flower: (si garage il y a hein ^^) Alors ça pousse ? :eek: rahhhh chanceux :mrgreen: je veux je veux je veux !!
Bon bah hésite pas a venir nous dire tes impressions quand tu auras eu le temps de mieux prendre bête en main, et oublie pas les photos !!


Merci en tout cas, je crois que je vais faire ça, prendre bien mon temps, mais semaine pro je me retrouve piéton, ca va etre dur !! :evil:
marko666
 

Re: Avis pour achat MII RS

Messagepar Drumks » Sam Déc 03, 2011 1:36 pm

La suite par ici : viewtopic.php?f=2&t=25487 :eek:
Avatar de l’utilisateur
Drumks
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 56
Inscription : Lun Oct 24, 2011 9:31 pm

Précédent

Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)