aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Modérateur: Modo

aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar lezaime » Mer Nov 23, 2011 3:38 pm

bonjour a tous alors voila, j'aimerai bien vendre ma megane mais bon, ce n'est pas evident a premiere vue.
si vous pouviez me dire comment vous trouvez mon annonce et surtout quel est selon vous le bon prix de vent.
voici le lien de l'annonce----> http://www.leboncoin.fr/voitures/256136828.htm?ca=8_s
lezaime
 

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar julien21 » Mer Nov 23, 2011 4:13 pm

Tu peux la vendre 11400 euros
julien21
Débutant
 
Message(s) : 319
Inscription : Lun Avr 05, 2010 7:57 am

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar lezaime » Mer Nov 23, 2011 4:16 pm

julien21 a écrit:Tu peux la vendre 11400 euros

bon je veux bien te croire mais comment???? rien pas d'appel quedal je suis le seul vendeur de rs dans ce cas???
pourtant ma voiture est saine...
lezaime
 

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar yuscht » Mer Nov 23, 2011 4:28 pm

elle est saine à 80% je dirais vu ce que tu mets dans l'annonce

"la distribution est a faire, possibilité de la faire selon prix de vente(devis de 800€)

petits défauts:
-de carosserie (2 ou 3 impacts de gravillon pres de la poignée passager)
-jantes rayées
-un trou de cigarette sur assise arrière
-le bouton " - " du regulateur ne marche pas mais le regulateur lui fonctionne tres bien"



après la période actuelle (hiver) n'est pas très propice pour vendre un véhicule sportif....

les gens préfèrent acheter au printemps comme ça pas besoin d'acheter des gros pneus hiver, pas de risques de glissade sur la neige ou de se faire rentrer dedans, etc et comme on dit souvent le printemps faire venir le changement :lol:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar lezaime » Mer Nov 23, 2011 4:35 pm

mouais, il est vrai. mais les impactes ne sont vraiments que peu visible, la courroie je peux la faire si on me la prend 10000€ le trou de clope je suis entrain de le refaire et enfin le jantes... beh je l'ai eu comme sa j'ai dit que je les changerais mais sa ne me gene pas surtout vu le prix meme d'occasion donc il me reste la possibilité de les repeindre j'ai une sableuse et un ami carrosier, en gros

distribution 500€
trou de cigarette 45€ sur un site que j'ai trouvé je vais essayer je vous dirais
jantes environ 150€
et le regulateur sa je touche pas il fonctionne bien

disons qu'en comptant large pour 1000€ je lui refait une jeunesse mais je pense pas les recupérer a la vente....

je sais pas donnez moi selon vous le prix de vente de ma voiture svp...
lezaime
 

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar Laetitia » Mer Nov 23, 2011 4:59 pm

Il faut indiquer un prix dans l'annonce car sinon les gens passent leur chemin ..... :roll:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar le_geek » Mer Nov 23, 2011 5:19 pm

Laetitia a écrit:Il faut indiquer un prix dans l'annonce car sinon les gens passent leur chemin ..... :roll:


+1

sinon vu le nombre de megane volée , moi je ne mettrai pas mon numéro perso car on sait ou on peut la trouver :roll:
le_geek
 

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar julien21 » Mer Nov 23, 2011 7:32 pm

Je t'ai donné l'argus de la centrale sans vraiment regarder ton annonce.
Vends la 10000 euros c'est pas mal pour une voiture de 2005 en + c'est une phase 1.
julien21
Débutant
 
Message(s) : 319
Inscription : Lun Avr 05, 2010 7:57 am

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar lezaime » Mer Nov 23, 2011 7:39 pm

heu j'ai essayé 11000€ pas de coup de tel 10000€ pareil donc la j'ai mis faire offre pour voir le marché mais.... en meme temps y a un mec qui en vend une 6000€ pres de chez moi elle est pourrie mais la mienne parait chere du coup... pas evident
lezaime
 

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar anthoRS » Mer Nov 23, 2011 7:50 pm

Je pense qu'a 10 000 € (Voire 9 900€ pour le coté psychologique) avec tous les "petits" défaut bien corrigés, un dossier béton avec toutes les factures à présenter à l'acheteur & une annonce claire, aérée et bien rédigée, des photos cadrées sur la voiture (et pas sur le paysage) elle doit partir.

On est sur des véhicules de passionnés, il faut que celà respire la passion ;-)

Et même à 9 900 € prépare toi à en laisser encore un peu lors de la négociation ...
___________________________________________________________________________________________________
Megane 3 RS Luxe Blanc Glacier, Chassis Sport, Radar Avant, Toit en Verre Fixe, Bose, RS Monitor .... et 250 Cv
Avatar de l’utilisateur
anthoRS
Débutant
 
Message(s) : 429
Inscription : Sam Déc 04, 2010 2:46 pm

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar lezaime » Mer Nov 23, 2011 9:35 pm

put*** et moi qui croyait a l'affaire du siecle a 10900€ l'an dernier en garage, a 9000€ je creve avec ^^.
lezaime
 

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar lezaime » Mer Nov 23, 2011 9:37 pm

pour le vol je suis des ardennes c'est pas paris et vu la taille de mon chien je peux laisser les clef dessus ^^
lezaime
 

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar jeremyc39 » Mer Nov 23, 2011 9:43 pm

lezaime a écrit:pour le vol je suis des ardennes c'est pas paris et vu la taille de mon chien je peux laisser les clef dessus ^^


Les clefs sur le chien ??? Pourquoi faire ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: Je sort !
Image
Image
Mégane 2RS DCI noire [off] Mégane 2RS TROPHY [On] viewtopic.php?f=2&t=27301
Avatar de l’utilisateur
jeremyc39
Pilote
 
Message(s) : 4640
Inscription : Dim Août 07, 2011 2:31 pm
Localisation : TARN (81) et là où il y a du RS

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar lezaime » Mer Nov 23, 2011 9:54 pm

jeremyc39 a écrit:
lezaime a écrit:pour le vol je suis des ardennes c'est pas paris et vu la taille de mon chien je peux laisser les clef dessus ^^


Les clefs sur le chien ??? Pourquoi faire ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: Je sort !

beh parce qu’il a un collier électrique pour quand je les perds
lezaime
 

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar lance-vince » Jeu Nov 24, 2011 10:03 am

lezaime a écrit:put*** et moi qui croyait a l'affaire du siecle a 10900€ l'an dernier en garage, a 9000€ je creve avec ^^.



Pour info j'ai acheté la mienne 15500 € en décembre 2008, une MRS PH II 225 Pack luxe recaro 55000 km de janvier 2007. Ensuite je l'ai vendue 15100 € en avril 2010 avec 70 000 km. C'est une phase 1 avec 90000 km, désolé mais 9900 € c'est bien le max que tu pourras la vendre. Pour ce qui est de l'avoir achetée en garage, je pense que c'est le garagiste qui a fait une bonne affaire comme toujours. :mrgreen:

Bonne vente en tout cas, le marché est fournit et les vendeurs tirent vers le bas.

PS : ton annonce est trop longue, moi je lis pas un long truc comme ça... Fais l'entretien, les réparations y compris le regulateur, et tant pis si ça coute qq €€€.

Hésite pas à consulter aussi les autres véhicules dans la meme région pour voir si c'est placé ton prix de vente.
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar mercurial91 » Jeu Nov 24, 2011 12:11 pm

C'est super dur de vendre maintenant, l'année derniere j'ai galéré de décembre à février pour vendre mon audi TT et pourtant c'est pas une mauvaise affaire...

C'est pas la période. :-?
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar JuxtapeRs » Ven Nov 25, 2011 11:16 pm

Salut, je veux juste te faire part de mon expérience, avant d'avoir la MRS j'avais mis en vente ma 307 depuis 1 mois à 7500€ : aucun appel alors que je la vendais à la cote argus. Mon père m'a dit de la mettre à 6900€ car c'est psychologique quand une voiture est légèrement sous le prix de l'argus et qu'elle est dans les (6)"900"€, dès le lendemain de la publication de l'annonce j'avais déjà 3 personnes intéressées. Après il ne faut pas oublié que les essences aujourd'hui ça n'a pas trop la côte...

Mets ta voiture à 9900€ à débattre est logiquement tu devrais recevoir un appel.

:arrow: Raccourci aussi ton annonce car elle donne pas envie de tout lire puis évite de dire les défauts qu'a la voiture dans l'annonce : parles-en à la personne intéressée quand elle te contacte en lui envoyant un mail avec de belles photos de ta voiture prise sous tous les angles. Et précise bien à la fin en MAJUSCULE : PLAISANTINS OU PAS SERIEUX S'ABSTENIR, ça fait toujours mieux! ;-)
Avatar de l’utilisateur
JuxtapeRs
Débutant
 
Message(s) : 488
Inscription : Ven Sep 30, 2011 7:20 pm
Localisation : (57) Moselle

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar lezaime » Sam Nov 26, 2011 8:47 am

ok, je trouvais cela plus judicieux de mettre les defauts dans l'annonce pour pas décevoir un acheteur potentiel au moment de l'appel mais j’essaierai de suivre tes conseils.
mais bon je me vois pas la laisser a moins de 9000€....
lezaime
 

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar Loïc » Sam Nov 26, 2011 9:21 am

Comme dit plus haut le gros point faible de ton annonce c'est que la distri et la pompe à eau ne sont pas à jour :sad:

Et ve le prix en concession (+ou- 1000€) je ne vois pas comment tu pourrais la vendre 11 k€.

Perso à l'heure actuelle je dirai qu'elle ne vaut pas plus de 8500-9000€.

Essayé quand même de faire la distri, mais en tout cas ne t'attends pas à la vendre plus de 10 k€.
Je pense que le prix logique serait de 9500€ entretien à jour :sad:

Hélas c'est le gros soucis des RS, depuis que Renault sort une nouvelle version tous les 6 mois, les anciennes ne valent plus rien :cry: :cry: :cry:

Faut achater une clio V6 ph2 ou un spider pour avoir une côte qui grimpe :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar lezaime » Lun Nov 28, 2011 8:10 am

beh la pompe a eau et la distri me revienne 500€ donc je vais les faire et 9000€ me parait un prix correcte mais les gens proposent plutot 7500€ voir 8000 max.... ou alors c'est la periode de noel qui les fait réver ou alors c'est moi qui reve mais en dessous de 9000 je pense que ce n'est pas la peine de vendre
lezaime
 

Suivant

Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)