aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Modérateur: Modo

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar lezaime » Lun Nov 28, 2011 11:10 am

voila la nouvelle annonce qu'en pensez vous?
http://www.leboncoin.fr/voitures/260145554.htm
lezaime
 

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar Laetitia » Lun Nov 28, 2011 12:01 pm

Annonce trop longue et trop détaillée. Les gens qui cherchent ce genre de véhicules savent que c'est une 5 places avec une baquette rabattable :-? :-? Et ce n'est qu'un exemple. :roll: :roll:
Va a l'essentiel : Modèle, 3P, année, kilométrage, option, états, réparations effectuées ..... ;-)

Idem pour les photos : elles ne mettent pas la voiture en valeur surtout la 1ère ;-)
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar Teddy » Lun Nov 28, 2011 12:49 pm

+1
Beaucoup trop de détails (d'ailleur c'est 14ch din et pas 13 ;-) )
Celui qui répondra à ton annonce connait la motorisation, inutile de détailler.
Bonjour, je vends ma Mégane RS de 2005, 92000kms, deuxième main.
C'est une finition luxe, avec entre autres phares xénon auto, clim auto, sièges semi cuir, ... (PS : t'as un anti démarrage?)
(PS tout le reste, toutes les RS l'ont).

Le reste c'est pas mal pour la courroie et le ct. En revanche, mets plutot "prix négociable", plus que "très légèrement négociable". Ou alors, tu la mets à 9500, et tu précises "prix ferme, voiture en très bon état, et bien entretenue" (apparement t'as l'historique des révisions).
Pour les photos, je suis d'accord avec Laëtitia, cadre mieux tes photos (même si c'est mieux qu'au début ;-) ), tu fais un trois quart avant, un trois quart arrière, et une photo intérieur si tes cuirs sont propres, car c'est la problème avec les selleries cuirs. Et caches tes plaques.
Image

Uploaded with ImageShack.us
Teddy
Conducteur
 
Message(s) : 670
Inscription : Jeu Sep 23, 2010 7:08 am
Localisation : 77

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar Grognon » Lun Nov 28, 2011 2:26 pm

Et peut-être inutile d'écrire exactement la ville/le village dans lequel on peut trouver ta voiture (faudrait pas que ça donne des idées à certains.... :-? ) Indiques juste le département ou bien la grande ville la plus proche ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar lezaime » Lun Nov 28, 2011 8:12 pm

j'en suis au point ou j'aimerais bien qu'onme la volle tellemnt c'est dur a vendre mdr
lezaime
 

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar marko666 » Mar Nov 29, 2011 5:03 pm

Loool mais faut pas dire ça !!
On espère toujours la vendre a un bon prix, mais hélas en réalité c'est plus dur !! J'ai le même probleme avec ma voiture (ce n'est pas une MRS), je vais devoir baisser le prix, et ca me fend le coeur, mais pas le choix si je veux la vendre... :-?

Jcroise les doigts pour toi, courage, puis c'est vrai c'est pas trop la bonne saison pour vendre la :sad:
marko666
 

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar lezaime » Mar Nov 29, 2011 8:01 pm

allez hop 150éme annonce mdr ---> http://www.leboncoin.fr/voitures/260770429.htm et merci a celui qui ma envoyé le MP
lezaime
 

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar lieusaint » Mar Nov 29, 2011 8:42 pm

pour moi, c'est clair concis, le prix commence à être correct :cool:

mais moi quand je vois marqué : "Plaisantins ou pas sérieux s'abstenir, je n'aime pas perdre mon temps"
en général je ne cherche même pas à contacter la personne car je pense qu'elle est aigri, et je me dit que si elle veut pas reçevoir de coup de téléphone sauf si c'est un vrai acheteur sûr à 100%, il faut donner sa voiture en reprise à un professionnel qui se ferai le plaisir de la reprendre ou revendre pour toi.

ce n'est que mon point de vue d'acheteur particulier et accessoirement vendeur de voitures (ce qui explique peut-être la 2ème partie du texte. mais j'ai déjà vu des particuliers à qui je voulait acheter la voiture, et j'avais tellement l'impression de les faire chier en venant la voir pour l'acheter, qu'au final je ne faisait pas affaire) :salut:
ex-pocesseur d'une mégane 3 RS luxe noir - chassis cup - AXL black - RS monitor - ligne complète inox Supersprint - filtre pipercross
lieusaint
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 89
Inscription : Lun Nov 07, 2011 11:11 pm
Localisation : 77 - région parisienne

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar anthoRS » Mar Nov 29, 2011 9:09 pm

çà commence à être vendeur !!! :lol:

En esperant que çà morde !!! :mrgreen: tiens nous informés
___________________________________________________________________________________________________
Megane 3 RS Luxe Blanc Glacier, Chassis Sport, Radar Avant, Toit en Verre Fixe, Bose, RS Monitor .... et 250 Cv
Avatar de l’utilisateur
anthoRS
Débutant
 
Message(s) : 429
Inscription : Sam Déc 04, 2010 2:46 pm

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar Laetitia » Mar Nov 29, 2011 9:25 pm

Pas mal du tout.
Tu pourrais faire un peu d'humour genre "pas de tour de manège" pour indiquer que tu ne feras pas essayer la voiture a n'importe qui ;-)

Indiques "commandes au volant" plutôt que commandes derrière le volant :mrgreen:

Tout se vend si c'est au bon prix. Gardes confiance ;-)
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar lezaime » Mar Nov 29, 2011 10:12 pm

on me propose une subaru wrx 225 de 2003 qui a 92000kms pour un ajout de 1900€ qu'en penseez vous? avec une garantie 3 mois garage... je me tate d'un coté je cherche plus un tdi 170 mais d'un autre la sub j'adorreeeee pfiouuu j'en ai marre de jamais savoir ce que je veuxxxxxx.
enfet si je sais un 3.0tdi pour les vacance une vieille 911 pour le fun et une gtr pour se tirer la bourre mdr oui bon vous aurez compris que je suis paumé... je veux un acheteur a 9000 9500e sa c'est sur ^^
lezaime
 

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar yuscht » Mar Nov 29, 2011 10:14 pm

je me trompe peut-être mais la conso d'une sub est un peu plus haute qu'une MRS donc faut prendre ça en compte aussi :roll:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar lezaime » Mar Nov 29, 2011 10:22 pm

oui oui je sais je connais dison 14l de moy contre le 12 de ma megane mais bon 4rm et une caisse d'exception entre les mains^^ nan mais si les garages me reprenais correctement ma bagnole j'aurais eja acheter 5 ou 6 diesel mdr mais ce sont de tels rapias... j'essayerais bien chez renault mais meme pas sur que sa soit mieux repris...
lezaime
 

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar Laetitia » Mar Nov 29, 2011 11:06 pm

Une sub c'est un gouffre en essence. Si tu fais 12 l avec la MRS, compte bien une conso de 16-17 l pour une sub :-?

En plus perso la WRX 225, c'est la meme puissance en plus lourd :roll:

Et la révision de 100 000 km chez Sub, c'est costaud :-?

Vends la tienne et rachetes ce qui te plait ;-)
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar Teddy » Mer Nov 30, 2011 8:10 am

+1
Je te parle même pas du jour où tu devras changer ta transmission....
Pour ton annonce, c'est nettement mieux.
Je te conseil de faire des recherches sur les véhicules d'occaz qui pourraient t'interesser, et de prendre contact avec les vendeurs en leur proposant un échange. Je suis partisan des échanges (avec rajout s'il le faut). J'ai toujours réussi à faire ça, et à chaque fois, j'échangeais moto contre voiture, ou inversement....
Image

Uploaded with ImageShack.us
Teddy
Conducteur
 
Message(s) : 670
Inscription : Jeu Sep 23, 2010 7:08 am
Localisation : 77

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar lezaime » Mer Nov 30, 2011 10:57 am

ouai poour les echange j'essaye mais les gens sont fous leur voiture vaut toujours 3 fois la cote et la teinne 5 fois moins lol.
je cherche un echange sur la base des cotes la centrale moins 1000€ plus distri a ma charge sur un diesel 170cv mini max 125000kms mais sa fait bien 2 mois et rien a l'horizon ^^
sinon pour la sub heu sa marche moins bien passer 150km/h mais chez moi c'est de la route de semi montagne si je puis dire.
il est vrai qu'un pote a moi en avais une il y a encore 6 mois et il fesait du 17l/100 mais le pschiiitttt et cette sensation de voiture de rallye et de caractere hummm c'est bonnn c'est ce qui manque a la meg, du caractere
lezaime
 

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar lezaime » Mer Nov 30, 2011 11:20 pm

hé hé l'annoncea fait mouche, on me propose un echange avec une megane 2 gt du 08/2008 qui a 92000kms, je dois juste faire la distribution qu'en pensez vous???? moi sa me plait bien meme si 150cv beh 150cv quoi... mais bon 2000€ dans une 205 gti sa comblera mon envie de sportive pur et dur ^^
dites moi ce que vous en pensez au niveau du prix je ne rajoute rien je pense que cela vaut le coup non?
lezaime
 

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar lieusaint » Jeu Déc 01, 2011 7:20 pm

si c'est une essence la revente est dans les cordes, si c'est un diesel c'est une affaire sympa
ex-pocesseur d'une mégane 3 RS luxe noir - chassis cup - AXL black - RS monitor - ligne complète inox Supersprint - filtre pipercross
lieusaint
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 89
Inscription : Lun Nov 07, 2011 11:11 pm
Localisation : 77 - région parisienne

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar JuxtapeRs » Ven Déc 02, 2011 12:03 am

lezaime a écrit:hé hé l'annoncea fait mouche, on me propose un echange avec une megane 2 gt du 08/2008 qui a 92000kms, je dois juste faire la distribution qu'en pensez vous???? moi sa me plait bien meme si 150cv beh 150cv quoi... mais bon 2000€ dans une 205 gti sa comblera mon envie de sportive pur et dur ^^
dites moi ce que vous en pensez au niveau du prix je ne rajoute rien je pense que cela vaut le coup non?

Je pense que tu devrais accepter (vois déjà la voiture pour voir si elle te plait bien évidemment). Un diesel est toujours plus facile à la revente et la Megane 2 GT est pas mal du tout : juste éviter le modèle FAP si tu fais beaucoup de petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
JuxtapeRs
Débutant
 
Message(s) : 488
Inscription : Ven Sep 30, 2011 7:20 pm
Localisation : (57) Moselle

Re: aidez moi a déterminer le prix de ma rs svp

Messagepar lezaime » Ven Déc 09, 2011 2:41 pm

bon c'est fait je suis désormais l'heureux proprio d'une megane gt dci 150cv en parfait etat (je ne l'ai que depuis deux jours et je n'ai pas encore vu le vices cachés lol).
je pense plutot avoir fait une tres bonne affaire, ses 4 pneus etaient neuf et les miens etaient rincées je lui ai donc donné 250€ de dedomagement la sienne et de 2008 et la mienne de 2005, elles sont du meme moi et avec le meme kilometrage bref pour le moment que du bonheur si je puis dire.
je vais essayer une petite presentation de la voiture quand je l'aurais mieux en main
lezaime
 

PrécédentSuivant

Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)