besoin d'avis megane rs dci

Modérateur: Modo

besoin d'avis megane rs dci

Messagepar bustitch » Mer Nov 30, 2011 6:55 pm

bonjour,

je suis en train d'hésiter beaucoup sur ma futur voiture (remplacante d'une corsa opc)

j'ai d'autre projet qui ne me permette pas de garder ma voiture et je lorgne depusi un petit moment sur la megane rs dci.

j'hésite entre elle et la new megane gt line 130 et après ben je sais pas mdr

combien consomme réellement cette voiture sur autoroute et sur route ?

y a t il des cuicuit dans l'ahbitacle ou des defauts à souligner ?

extérieursement et moteur il y a des problèmes constatés et rédibitoire ?

enfin a choisir vaut mieu prendre une de 2008 ou de 2007 sachant aussi quel version privilégié ?

beacoup de questions mais la je n'y connais rien du tout sur cette voiture ...

j'attends beacuoup de vous car c'est assez urgent merci
bustitch
Apprenti
 
Message(s) : 130
Inscription : Ven Nov 12, 2010 10:59 pm

Re: besoin d'avis megane rs dci

Messagepar jeremyc39 » Mer Nov 30, 2011 7:04 pm

Pour moi une M2rs dci sans hésiter Pack luxe avec jante en 18 ! C'est ce que j'ai et j'en suis extremement content !
Image
Image
Mégane 2RS DCI noire [off] Mégane 2RS TROPHY [On] viewtopic.php?f=2&t=27301
Avatar de l’utilisateur
jeremyc39
Pilote
 
Message(s) : 4640
Inscription : Dim Août 07, 2011 2:31 pm
Localisation : TARN (81) et là où il y a du RS

Re: besoin d'avis megane rs dci

Messagepar tomy100 » Jeu Déc 01, 2011 9:09 pm

Propriétaire d'une RS dci depuis un peu plus de 2 ans maintenant je peux te dire que c'est une voiture très polyvalente:
- tu peux rouler tranquillement avec une conso raisonnable (ma femme n'est pas une folle du volant et elle la trouve plaisante à conduire)
- une voiture très sympa sur petites routes, le 2.0 dci 175ch est très dispo, de 1800 tr/min à 4000 tr/min. La boite est bien étagée.

Je pense qu'elle aura un tempérament bien plus sportif qu'une M3 GT line.