petit conseil pour un achat

Modérateur: Modo

petit conseil pour un achat

Messagepar philippe » Dim Mai 18, 2008 1:14 pm

Bonjour,

Je me suis rendu ce matin chez un particulier pour voir une megane rs orange sanguine et l'essayer.

Celle-ci a 28 000 klm elle a une garantie renault jusqu'en 2009.

Interieur impec et l exterieur aussi (sa a l'air en tout cas) mais elle a quelques griffes sur les jantes a droite .

Il la fait 15 000 euros avec 2 pneus usée a l'arriere, le proprietaire la acheter en allemagne,sur le carnet d entretien en allemand la premier revision vidange a ete faite je croit car je lit pas l allemand lol.

La voiture es de 2005 et j ai lu que les vidanges devait etre fait chaque année es ce un probleme?
J'ai recupere le numero de série comme j 'ai lu que vous disiez de le noter le voici ******************.

eS CE QUE GRACE A SA ON PEUT SAVOIR SI LA VOITURE ES OK.

Je ne ces pas si a force d'en avoir essayer quelque une mais j'ai l'impression que celle la avait moins de puissance .(il a rajouter un appareil sur l admission du trubo qui fait une aspiration quand on acceler es ce un probleme?

Merci je sais que sa fait beaucoup mais je voudrait prendre une bonne voiture.
philippe
 

Messagepar yuscht » Dim Mai 18, 2008 1:28 pm

salut Philippe

je t'ai volontairement enlevé le VF1.... sur ton post

c'est bien de le noter mais uniquement pour toi
ou alors pour l'envoyer en mail privé à quelqu'un
mais surtout ne jamais le mettre à la vue de tout le monde pour plus de sécurité......

effectivement les révision sont soit tous les 20000kms ou tous les ans c'est une préconisation constructeur
il n'y a aucun problème par rapport à ça

je pense que le gars à certainement mis une dump valve c'est ça le bruit que tu entends :?: :?: :?:


par contre si tu veux tu m'envoie le VF1.... que tu as récupéré en mail privé et je regarde demain au boulot si la voiture est saine...
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68


Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)