avis mon éventuel futur achat ?

Modérateur: Modo

avis mon éventuel futur achat ?

Messagepar OZE » Jeu Mars 22, 2012 3:35 pm

voila mon éventuel futur achat ....


bien évidement c est cher, mais c est les prix ici à la Réunion

http://www.leboncoin.fr/voitures/217117963.htm?ca=26_s


y a un soucis de parallélisme qui sera réglé avant la vente ,si je la prends ...

par contre soucis claquement à l avant coté passager en continue quand je roule, elle me di que sa serais la buté d amortisseur qu il faudra que je change ... du coup une négociation est possible pour le prix final ...

a part sa elle est très belle , propre , l argus métropole est de 12100 euros ici on rajoute 30% donc le prix est pas trop mal, si je peux la voir moins cher c est tant mieux ...

des avis sur la r25 ?? sur le claquement ???

merci, d avance et j èspere être bientôt un heureux possesseur de mrs ...
R25 n 717 ... Ile de la réunion .. SAINT PIERRE !!

Kabo rèd na pwin-n mèt ...
Avatar de l’utilisateur
OZE
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Ven Juin 04, 2010 9:20 am

Re: avis mon éventuel futur achat ?

Messagepar Teddy » Jeu Mars 22, 2012 4:24 pm

Bah la R25, c'est la R25, y'a rien à dire tu vas te faire vraiment plaisir à son volant.
Pour le claquement, je pense que tu devrais négocier qu'elle le fasse vérifier, éventuellement en même temps que le parallellisme. Ensuite, qu'elle fasse réparer. Si elle ne veut pas, demande un devis.
Te fais pas avoir à tomber dans des gros frais par la suite, en découvrant que c'était plus grave.
Sinon, elle se gare comme un cochon : roues braquées, et vitesse passée :shock: :-? (perso, c'est une marque de négligence pour moi).
Image

Uploaded with ImageShack.us
Teddy
Conducteur
 
Message(s) : 670
Inscription : Jeu Sep 23, 2010 7:08 am
Localisation : 77

Re: avis mon éventuel futur achat ?

Messagepar OZE » Jeu Mars 22, 2012 4:51 pm

y a moyen de savoir si sa viens bien de la butée ??? car sur l annonce c est écrit train avant refait a neuf .... c' est parce que son "ex" garagiste qui ne trouvait pas ce que c était lui a fait tout changer ... et toujours le claquement ... la elle change de garagiste et la le mec lui dit que c est la butée .... donc si il y avait un moyen simple de le verifier sa serait génial, car le premier garagiste , sans être "the" mécanicien , n est pourtant pas un nullos , bizarre qu il ne l ai pas vu ...

je vais suivre ton conseil , car elle me plait sa c est clair ...
R25 n 717 ... Ile de la réunion .. SAINT PIERRE !!

Kabo rèd na pwin-n mèt ...
Avatar de l’utilisateur
OZE
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Ven Juin 04, 2010 9:20 am

Re: avis mon éventuel futur achat ?

Messagepar OZE » Ven Mars 30, 2012 11:23 am

tiens tiens ... c est celle de scuderia974 , je ne savais pas au elle avait eu un choc .... je lui ai envoyé un mp vu qu il vit en métropole maintenant ... le monde est petit? en meme temps qui dit passioné de mrs , difficile de ne pas être sur le fofo
R25 n 717 ... Ile de la réunion .. SAINT PIERRE !!

Kabo rèd na pwin-n mèt ...
Avatar de l’utilisateur
OZE
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Ven Juin 04, 2010 9:20 am

Re: avis mon éventuel futur achat ?

Messagepar OZE » Ven Mars 30, 2012 12:25 pm

j ai eu un mp rassurant ... préssé de l avoir en main maintenant !!!
R25 n 717 ... Ile de la réunion .. SAINT PIERRE !!

Kabo rèd na pwin-n mèt ...
Avatar de l’utilisateur
OZE
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Ven Juin 04, 2010 9:20 am

Re: avis mon éventuel futur achat ?

Messagepar Grognon » Ven Mars 30, 2012 12:26 pm

"Train avant rénové" et apparemment il y a problème de parallélisme et claquement... :-?

ça m'inspire pas confiance ça..Voiture mal réparée après un choc ? et si c'est le cas, qu'est-ce qu'il y a eu comme dégâts ?
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: avis mon éventuel futur achat ?

Messagepar OZE » Ven Mars 30, 2012 12:47 pm

de toute façon je la réessaie avant achat si sa claque toujours jene la prendrais pas , mais j ai eu le garagiste qui a réparé la voiture, et il m a assuré que le choc n a fait rien de bien méchant, et que le claquement, et le tirage à droite devait être récent car après réparation c était nickel ....
R25 n 717 ... Ile de la réunion .. SAINT PIERRE !!

Kabo rèd na pwin-n mèt ...
Avatar de l’utilisateur
OZE
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Ven Juin 04, 2010 9:20 am

Re: avis mon éventuel futur achat ?

Messagepar OZE » Lun Avr 02, 2012 9:50 pm

aujourd hui j ai vu une autre r 25 mais les sièges arrières sont noir, et en cuir ... sa fait bizarre jusqu ' à maintenant celles que j ai vu étaient noir et bleu comme les baquets ...
sinon moins de km, 87000 au lieu de 100 000 , le hic , le proprio a un magasin de tuning, et il a mis des feux fond noir xenon et led .. j aime pas trop mais il a gardé les feux d origines ... les stickers de r 25 on laissé place à ceux de la r 26, j aime pas trop non plus, donc si je la prends je remettrais ceux de r 25 ou sinon je laisse sans ... tout sa pour après négociation 1600 euros de moins ...du coup j hesite la première ,elle est plus belle grâce aux stickers, et j aime bien les sièges arrières bleu .... mais les sièges avant sont en meilleur état dans la seconde et l interieur en général aussi....donc je me pose la question, si je veux avoir les mêmes stickers (lien que j ai mis plus haut) sa me reviendrais a combien??? car à tous les coups c est du *2 voir *3 a renault réunion ....

sous les bacquets sur la première c est en bleu avec renault sport, et la deuxieme noir et recaro .... entre les sorties d échappement, un "camel" sur la première elle n y est pas sur la seconde ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/302981026.htm?ca=26_s
R25 n 717 ... Ile de la réunion .. SAINT PIERRE !!

Kabo rèd na pwin-n mèt ...
Avatar de l’utilisateur
OZE
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Ven Juin 04, 2010 9:20 am

Re: avis mon éventuel futur achat ?

Messagepar Teddy » Mar Avr 03, 2012 6:56 am

OZE a écrit:aujourd hui j ai vu une autre r 25 mais les sièges arrières sont noir, et en cuir ... sa fait bizarre jusqu ' à maintenant celles que j ai vu étaient noir et bleu comme les baquets ...
sinon moins de km, 87000 au lieu de 100 000 , le hic , le proprio a un magasin de tuning, et il a mis des feux fond noir xenon et led .. j aime pas trop mais il a gardé les feux d origines ... les stickers de r 25 on laissé place à ceux de la r 26, j aime pas trop non plus, donc si je la prends je remettrais ceux de r 25 ou sinon je laisse sans ... tout sa pour après négociation 1600 euros de moins ...du coup j hesite la première ,elle est plus belle grâce aux stickers, et j aime bien les sièges arrières bleu .... mais les sièges avant sont en meilleur état dans la seconde et l interieur en général aussi....donc je me pose la question, si je veux avoir les mêmes stickers (lien que j ai mis plus haut) sa me reviendrais a combien??? car à tous les coups c est du *2 voir *3 a renault réunion ....

sous les bacquets sur la première c est en bleu avec renault sport, et la deuxieme noir et recaro .... entre les sorties d échappement, un "camel" sur la première elle n y est pas sur la seconde ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/302981026.htm?ca=26_s

Ah ouais, c'est laid ses phares. Mais s'il te donne ceux d'origine, ça va. Et pour les stickers, c'est quelques dizaines d'euros je pense. Perso, je prendrais la deux. Pour la banquette arrière, c'est du "tuning". Pour il a fait ça? Faudrait lui demander.
Image

Uploaded with ImageShack.us
Teddy
Conducteur
 
Message(s) : 670
Inscription : Jeu Sep 23, 2010 7:08 am
Localisation : 77

Re: avis mon éventuel futur achat ?

Messagepar OZE » Mar Avr 03, 2012 7:11 am

il la acheté comme sa pour la banquette arriere ... c est une deuxième main ...J ai vu une autre avec les sièges arrière noir sur le net ... ils ont du vouloir finir les stock chez renault ...
R25 n 717 ... Ile de la réunion .. SAINT PIERRE !!

Kabo rèd na pwin-n mèt ...
Avatar de l’utilisateur
OZE
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Ven Juin 04, 2010 9:20 am

Re: avis mon éventuel futur achat ?

Messagepar OZE » Sam Avr 07, 2012 5:08 am

J ai pris la 2 ,clim a recharger et selon le contrôle technique, faudrait pas tarder à changer les plaquettes de freins .. mais pour le prix, je peux bien le faire ...
R25 n 717 ... Ile de la réunion .. SAINT PIERRE !!

Kabo rèd na pwin-n mèt ...
Avatar de l’utilisateur
OZE
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Ven Juin 04, 2010 9:20 am


Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)