hésitation d'achat...

Modérateur: Modo

hésitation d'achat...

Messagepar lojelio » Lun Sep 24, 2012 8:40 am

Salut à tous, je suis actuellement en contact avec une personne pour une MRS 2 ! Je la trouve magnifique et les options donne le plus belle effet mais je m’interroge sur le nombre de km ! Quelqu'un a t'il une MR2 avec ce meme nombre de km ou à peut pres ? Quels sont les travaux et entretiens à venir ?

Merci à tous

http://www.leboncoin.fr/voitures/368735082.htm?ca=2_s
Renault Sport un jour, Renault Sport toujours.....
Avatar de l’utilisateur
lojelio
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 95
Inscription : Lun Sep 06, 2010 3:37 pm
Localisation : Bordeaux

Re: hésitation d'achat...

Messagepar motoristo » Lun Sep 24, 2012 9:24 am

Extérieurement elle me paraît Nickel ça doit être un gars du forum, je te conseil de prendre l option turbo car le turbo coûte un peut plus cher ! il n à pas parlé de la distrib vérifie que ça était fait . Pas de circuit c est dommage, alors pourquoi proposé des slicks ? ( pose lui au moins la question juste par curiosité ) et je ne veux pas être méchant mais il me semble avoir vu moins cher sur le forum. Bon achat
ma rs phase1 en Phase2 impeccable http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?p=600204#p600204 trop dégouté (trop de dépense, trop de galére) la prochaine ne sera pas une renault
Avatar de l’utilisateur
motoristo
Apprenti
 
Message(s) : 142
Inscription : Sam Juin 18, 2011 1:15 am
Localisation : 27

Re: hésitation d'achat...

Messagepar lojelio » Mar Sep 25, 2012 11:10 am

motoristo a écrit:Extérieurement elle me paraît Nickel ça doit être un gars du forum, je te conseil de prendre l option turbo car le turbo coûte un peut plus cher ! il n à pas parlé de la distrib vérifie que ça était fait . Pas de circuit c est dommage, alors pourquoi proposé des slicks ? ( pose lui au moins la question juste par curiosité ) et je ne veux pas être méchant mais il me semble avoir vu moins cher sur le forum. Bon achat



Pour les pneus je me suis posé la même question ! Il est à peut être acheté pour une meilleure accroche en été et sur route sinueuse ? je sais pas du tout...

merci en tout cas
Renault Sport un jour, Renault Sport toujours.....
Avatar de l’utilisateur
lojelio
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 95
Inscription : Lun Sep 06, 2010 3:37 pm
Localisation : Bordeaux

Re: hésitation d'achat...

Messagepar rastarocket » Mar Sep 25, 2012 11:17 am

perso je la trouve un peu chère aussi, et quand je vois aussi les modifications ou réparations effectuées j'aurai aussi un doute sur le fait qu'elle est pas fait de circuit.
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: hésitation d'achat...

Messagepar jeyjey » Mar Sep 25, 2012 5:41 pm

Salut,

Je la trouve trop chère par rapport à l'année et au nombre de km, 9000€ est un prix juste
Les sportives diesels modernes->" Allez on se tire la bourre"....."Non désolé je régénère..." :-)
jeyjey
Apprenti
 
Message(s) : 105
Inscription : Sam Nov 07, 2009 9:38 am
Localisation : 81


Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)