Megane 2 RS dci

Modérateur: Modo

Megane 2 RS dci

Messagepar cedrik » Mar Déc 11, 2012 8:07 pm

Salut à tous

arpès mettre présenté là http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=32858&p=761024#p761024

j'ai craqué une mégane 2 rs dci. J'ai vu cette annonce et cette mégane me fait de l'oeil :lol:
http://www.leboncoin.fr/voitures/403946296.htm?ca=19_s

Si vous avez des infos sur cette mégane, vos commentaires sont les bienvenue.
Je pense aller la chercher samedi mais reste encore à négocier le prix car les 4 pneus sont à changer et il manque une carte de démarrage

A vos avis, les amis
cedrik
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 24
Inscription : Lun Déc 10, 2012 4:12 pm
Localisation : somme

Re: Megane 2 RS dci

Messagepar VincRS21 » Mar Déc 11, 2012 8:28 pm

Pas d'infos sur cette voiture mais des p'tits trucs :
- la voiture semble avoir des coques de rétro anthracite alors que les jantes sont de couleur gris clair. Sais-tu si elle a le chassis Sport ou le chassis Cup ? Si Chassis Cup, les jantes et les coques de rétro doivent être de couleur anthracite.
- l'annonce précise que la voiture a toujours été conduite par une femme. Visiblement c'est pas une 1ère main alors comment savoir qui était le 1er conducteur ?
- 4 pneus à changer pour 500 euros, c'est des pneus tombés du camion ? :mrgreen: :arrow: Pour info la RS dci luxe est en 225/40/18

Voilà pour moi. Rien de bien méchant ;-)
En espérant te voir bientôt en RS :cheers:
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Megane 2 RS dci

Messagepar cedrik » Mar Déc 11, 2012 8:38 pm

VincRS21 a écrit:Pas d'infos sur cette voiture mais des p'tits trucs :
- la voiture semble avoir des coques de rétro anthracite alors que les jantes sont de couleur gris clair. Sais-tu si elle a le chassis Sport ou le chassis Cup ? Si Chassis Cup, les jantes et les coques de rétro doivent être de couleur anthracite.
- l'annonce précise que la voiture a toujours été conduite par une femme. Visiblement c'est pas une 1ère main alors comment savoir qui était le 1er conducteur ?
- 4 pneus à changer pour 500 euros, c'est des pneus tombés du camion ? :mrgreen: :arrow: Pour info la RS dci luxe est en 225/40/18

Voilà pour moi. Rien de bien méchant ;-)
En espérant te voir bientôt en RS :cheers:


pour les pneus, sur 123 pneu, les bridgestone potenza 050 sont à 125 euros en 225/40/18 92Y ;-) C'est la monte que j'avais sur mes 2 evos, c'est de la très bonne marque. Pour moi ça reste une référence.
Sinon pour mes daily, j'ai du michelin que j'achète chez renault avec ma remise "personnel renault" :mrgreen:
cedrik
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 24
Inscription : Lun Déc 10, 2012 4:12 pm
Localisation : somme


Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)