megane r26 ou 3 rs classique ? votre avis m'interresse

Modérateur: Modo

Re: megane r26 ou 3 rs classique ? votre avis m'interresse

Messagepar Gran' Syl » Jeu Avr 04, 2013 8:23 am

+1 pour une M3RS :mrgreen:
Image

EX M3RS Luxe Bleu extrême - Pipercross - Bilstein B14 - Recaro Pole Position - Dump valve et ligne by Vpagetech
Avatar de l’utilisateur
Gran' Syl
Expert
 
Message(s) : 6472
Inscription : Jeu Déc 13, 2012 7:20 pm
Localisation : Meuse (55)

Re: megane r26 ou 3 rs classique ? votre avis m'interresse

Messagepar Cloclo l'escargot » Lun Avr 08, 2013 6:36 pm

Je suis content d'être tombé sur ce sujet, la MRS3 serait à ce point là supérieur à une MRS2 en comportement chassis?
Je suis plus ou moins dans la même situation que arcachano, je ne compte pas y mettre plus que ce que j'obtiendrais avec la vente de la mienne soit autour de 17 000 ou 18 000€ max et je me demandé si justement ça valait la peine de regarder les 3eme versions.
Y a t il un DGL sur les MRS3 de base qu'il y a par contre dans mon budget sur une R26 F1Team?
J'avoue que l'interieur c'est autre chose, je suis déjà monté comme passager dans une mais la voiture ayant les pneus rincés ben appart burner ça ne donnait rien du tout.
Je vais allé regarder les descriptifs mais la MRS3 est elle plus lourde?
Cloclo l'escargot
 
Message(s) : 18
Inscription : Sam Avr 06, 2013 12:45 pm

Re: megane r26 ou 3 rs classique ? votre avis m'interresse

Messagepar arcachano » Lun Avr 08, 2013 8:21 pm

Cloclo l'escargot a écrit:Je suis content d'être tombé sur ce sujet, la MRS3 serait à ce point là supérieur à une MRS2 en comportement chassis?
Je suis plus ou moins dans la même situation que arcachano, je ne compte pas y mettre plus que ce que j'obtiendrais avec la vente de la mienne soit autour de 17 000 ou 18 000€ max et je me demandé si justement ça valait la peine de regarder les 3eme versions.
Y a t il un DGL sur les MRS3 de base qu'il y a par contre dans mon budget sur une R26 F1Team?
J'avoue que l'interieur c'est autre chose, je suis déjà monté comme passager dans une mais la voiture ayant les pneus rincés ben appart burner ça ne donnait rien du tout.
Je vais allé regarder les descriptifs mais la MRS3 est elle plus lourde?

salut cloclo l'escargot ;-)
tu as le DGL sur le chassi cup de la 3rs, oui il y en as a 17000€ (il y en a une blanche en vente sur ce forum) et le poid annoncé est de +42kg pour la 3rs par rapport a une r26, mais le rapport poids/puissance est en faveur de la 3 a 6kg/cv contre 6.4kg/cv pour la r26

je commence a etre calé! :mrgreen:
M3RS 2010, luxe, k&n, silencieux tube inoxline,ressorts courts eibach,étriers jaune,
Avatar de l’utilisateur
arcachano
Apprenti
 
Message(s) : 198
Inscription : Dim Mars 31, 2013 10:55 am
Localisation : 44

Re: megane r26 ou 3 rs classique ? votre avis m'interresse

Messagepar Cloclo l'escargot » Lun Avr 08, 2013 8:31 pm

Je sais que c'est peut être un peu tôt pour le demander mais niveau avaries que ce soit sur les MRS2 ou les MRS3 c'est équivalent ou une des 2 se démarque un peu par rapport à l'autre, fiabilité...?
Merci de ta réponse très claire. ;-)
Cloclo l'escargot
 
Message(s) : 18
Inscription : Sam Avr 06, 2013 12:45 pm

Re: megane r26 ou 3 rs classique ? votre avis m'interresse

Messagepar arcachano » Mer Avr 17, 2013 7:12 pm

ça y'est , c'est fait, j'ai essayé une megane 3 rs 250 chassi sport, gris clair, siége tissu peux d'option (mais pour un essaie y'en a pas besoin)
he ba,ça marche fort ! je suis bluffer de la tenue de route déja pour une sport (j'imagine la cup !) tres bonne position de conduite, tres allongé comme mon ex m3, c'est sur c'est celle la que je veux :mrgreen:

maintenant ma question est: est ce normal qu'a l'accélération en 1 puis 2 , elle a tendance a louvoyer ou a suivre les dénivelés de la route, ou ça peux venir des pneus dunlop plus que usés sur le modéle que j'ai essayé?

merci
M3RS 2010, luxe, k&n, silencieux tube inoxline,ressorts courts eibach,étriers jaune,
Avatar de l’utilisateur
arcachano
Apprenti
 
Message(s) : 198
Inscription : Dim Mars 31, 2013 10:55 am
Localisation : 44

Précédent

Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)