avis sur Occasion R26

Modérateur: Modo

avis sur Occasion R26

Messagepar rforce1 » Lun Juil 21, 2008 3:01 pm

voili voilou

j'ai peut etre trouvé une bonne occas :?:


donc une R26 noir de début 2007avec 36000km pour 19 000€ ???
ça cote sur la centrale à 17000€ :roll: :?:

interessant ou non ?


merciiiiii
rforce1
 

Messagepar Yogis » Lun Juil 21, 2008 3:41 pm

A t-elle des options ? Entretien ? Etat ?

Pour info, j'ai vendu ma R26 xenons de novembre 2007 avec 18000km pour 20500; il y a moins d'un mois !

Donc 19000? pour 36000km, c'est un poil cher je trouve et si la côte la Centrale est à 17000?, négocie un peu ! C'est un indicateur assez fiable !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar le mac ya velik » Lun Juil 21, 2008 4:35 pm

17000e ?! :shock: A ce prix la prends en 2 !!! :lol: Je pense qu'entre 18 et 19000e c'est déja pas mal... :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Koss » Lun Juil 21, 2008 4:48 pm

Comme le dis Yogis tout dépend les options et l'entretien qui a ete fait dessus.
Perso j'ai acheté la mienne y a deux semaines, elle est de fin novembre 2007 et 20000kms pour 20.000?.
Image
Membre de la Team Roulade - Grade: Saoul-Rouladier
Avatar de l’utilisateur
Koss
Amateur
 
Message(s) : 1097
Inscription : Sam Juin 14, 2008 8:28 pm
Localisation : Haut-Rhin / Mulhouse

Messagepar Yogis » Lun Juil 21, 2008 4:51 pm

le mac ya velik a écrit:17000e ?! :shock: A ce prix la prends en 2 !!! :lol: Je pense qu'entre 18 et 19000e c'est déja pas mal... :wink:


+1 avec le mac
Si les pneus sont Ok entre 18000 et 18500 est un bon prix !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar skyline126 » Lun Juil 21, 2008 5:32 pm

+1

Une R26 à moins de 20000? c'est un très bon prix :wink: !
Mais bon comme déjà dit, ce serait quand même bien d'avoir des pneus proches du neuf :wink: ! Tu peux demander aussi le numéro VF1 du véhicule et aller à un garage Renault pour obtenir l'historique du véhicule :wink:

La cote de La Centrale n'est pas vraiment une référence :roll: ! C'est + comme une cote minimale :roll:
skyline126
 

Messagepar rforce1 » Lun Juil 21, 2008 5:48 pm

skyline126 a écrit:+1

Une R26 à moins de 20000? c'est un très bon prix :wink: !
Mais bon comme déjà dit, ce serait quand même bien d'avoir des pneus proches du neuf :wink: ! Tu peux demander aussi le numéro VF1 du véhicule et aller à un garage Renault pour obtenir l'historique du véhicule :wink:

La cote de La Centrale n'est pas vraiment une référence :roll: ! C'est + comme une cote minimale :roll:


en cherchant bien ça se trouve :wink: , j'ai trouvé une R26 avec 16000Km chez un pro à 17500?.. mais en rouge :( .

Bref, je crois pas que les pneus soit neuf, j'ai déja appelé le garage Renault ou a été acheté la voiture, et RAS, et jamais de circuit d'apres le commercial de renault (en meme temps, 30000km en 1ans, doit y avoir pas mal d'autoroute)

bref, je ne sais pas trop quoi faire !??? baisser le prix encore si j'ai bien compris
rforce1
 

Messagepar roro02 » Lun Juil 21, 2008 5:50 pm

rforce1 a écrit:
skyline126 a écrit:+1

Une R26 à moins de 20000€ c'est un très bon prix :wink: !
Mais bon comme déjà dit, ce serait quand même bien d'avoir des pneus proches du neuf :wink: ! Tu peux demander aussi le numéro VF1 du véhicule et aller à un garage Renault pour obtenir l'historique du véhicule :wink:

La cote de La Centrale n'est pas vraiment une référence :roll: ! C'est + comme une cote minimale :roll:


en cherchant bien ça se trouve :wink: , j'ai trouvé une R26 avec 16000Km chez un pro à 17500€.. mais en rouge :( .

Bref, je crois pas que les pneus soit neuf, j'ai déja appelé le garage Renault ou a été acheté la voiture, et RAS, et jamais de circuit d'apres le commercial de renault (en meme temps, 30000km en 1ans, doit y avoir pas mal d'autoroute)


bref, je ne sais pas trop quoi faire !??? baisser le prix encore si j'ai bien compris


Si les pneus ne sont pas neuf sa ce voit si il fait du circuit le gas :wink:
roro02
 

Messagepar rforce1 » Lun Juil 21, 2008 5:55 pm

roro02 a écrit:
rforce1 a écrit:
skyline126 a écrit:+1

Une R26 à moins de 20000? c'est un très bon prix :wink: !
Mais bon comme déjà dit, ce serait quand même bien d'avoir des pneus proches du neuf :wink: ! Tu peux demander aussi le numéro VF1 du véhicule et aller à un garage Renault pour obtenir l'historique du véhicule :wink:

La cote de La Centrale n'est pas vraiment une référence :roll: ! C'est + comme une cote minimale :roll:


en cherchant bien ça se trouve :wink: , j'ai trouvé une R26 avec 16000Km chez un pro à 17500?.. mais en rouge :( .

Bref, je crois pas que les pneus soit neuf, j'ai déja appelé le garage Renault ou a été acheté la voiture, et RAS, et jamais de circuit d'apres le commercial de renault (en meme temps, 30000km en 1ans, doit y avoir pas mal d'autoroute)


bref, je ne sais pas trop quoi faire !??? baisser le prix encore si j'ai bien compris


Si les pneus ne sont pas neuf sa ce voit si il fait du circuit le gas :wink:



bah ça, je ne sais pas !! c'est une deuxième main la voiture !! et j'ai bien regardé les pneus, ils ne sont pas neuf, pas pas d'usure excessive type circuit :wink:
rforce1
 

Messagepar Jerem062 » Lun Juil 21, 2008 8:08 pm

+ 1 avec le mac

A mon avis, le gars est pressé de la vendre...... :roll:
Jerem062
 

Messagepar rforce1 » Lun Juil 21, 2008 8:13 pm

Jerem062 a écrit:+ 1 avec le mac

A mon avis, le gars est pressé de la vendre...... :roll:



donc 19000, c bien ???

j'me demande si j'attends pas septembre et/ou la sortie de la nouvelle mégane(non RS), pour espérer avoir un meilleurs prix ??
rforce1
 

Messagepar Jerem062 » Lun Juil 21, 2008 8:16 pm

Amon avis, c'est correct pour une voiture d'un an et demi...
Apres tout depend l'état :?
Par contre, elle a deja bien roulé! 36 000kms en aussi peu de temps
Jerem062
 

?

Messagepar kevsr25 » Lun Juil 21, 2008 8:26 pm

C'est un bon prix !
Et dès que tu voit l'auto tu en juge par toi même !
Si y commence a te dire " Bah la, y'a une beugne, y manque une roue et le moteur " ... Oublie !
Si tu fait le tour et que tu remarque rien autant qu'extérieur que intérieur !
Appelle le banquier !
Image
Megane RS F1 Team R25 Bleu Alp
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Conducteur
 
Message(s) : 673
Inscription : Sam Juin 21, 2008 7:53 am

Messagepar skyline126 » Lun Juil 21, 2008 8:49 pm

Jerem062 a écrit:Amon avis, c'est correct pour une voiture d'un an et demi...
Apres tout depend l'état :?
Par contre, elle a deja bien roulé! 36 000kms en aussi peu de temps

Bah si c'est en grande partie beaucoup d'autoroute, c'est l'endroit où une voiture s'use le moins :roll:

Tu pourras toujours trouver moins cher, mais si tu raisonnes comme ca tu vas attendre encore 20 ans qu'elle ne vale plus que 5000? :lol: :roll:
A toi de voir si tu la veux, si c'est comme tu la désires, si elle te tape vraiment dans l'oeil, et d'aller simplement l'essayer pour sentir qu'il n'y ait rien d'anormal ! Mais à 19000? tu ne te fais pas avoir :wink: !
En + si elle a 1an1/2, tu as encore un peu de garantie :wink:
skyline126
 

Messagepar rforce1 » Lun Juil 21, 2008 8:54 pm

skyline126 a écrit:
Jerem062 a écrit:Amon avis, c'est correct pour une voiture d'un an et demi...
Apres tout depend l'état :?
Par contre, elle a deja bien roulé! 36 000kms en aussi peu de temps

Bah si c'est en grande partie beaucoup d'autoroute, c'est l'endroit où une voiture s'use le moins :roll:

Tu pourras toujours trouver moins cher, mais si tu raisonnes comme ca tu vas attendre encore 20 ans qu'elle ne vale plus que 5000? :lol: :roll:
A toi de voir si tu la veux, si c'est comme tu la désires, si elle te tape vraiment dans l'oeil, et d'aller simplement l'essayer pour sentir qu'il n'y ait rien d'anormal ! Mais à 19000? tu ne te fais pas avoir :wink: !
En + si elle a 1an1/2, tu as encore un peu de garantie :wink:


déjà essayé la voiture (hier soir), demain ceceMRS va la voir, et me dire ce qu'il en pense(vu qu'il en à déjà eu une) :wink: . d'exterieur, elle est propre, de tout piti pète en cherchant bien(en même temps, elle n'est plus neuve), juste une seule jante de tapé.

et quand je parle d'attendre, je parle juste d'attendre mon retour de vacances. bref de la trouver en septembre/octobre, mais j'ai pas envie de passer sur la bonne occasion. j'ai trouvé moins chere avec moins de km, mais seulement en jaune, bleu ou rouge :cry: fait chiééééé :lol:
rforce1
 

Messagepar skyline126 » Lun Juil 21, 2008 9:23 pm

rforce1 a écrit:et quand je parle d'attendre, je parle juste d'attendre mon retour de vacances. bref de la trouver en septembre/octobre, mais j'ai pas envie de passer sur la bonne occasion. j'ai trouvé moins chere avec moins de km, mais seulement en jaune, bleu ou rouge :cry: fait chiééééé :lol:

Moins cher et en jaune Sirius, c'était l'occasion à prendre ca :P

Mais après tout faut la prendre dans la couleur que tu veux vraiment, et apparement là c'est le noir que tu recherches !
La patience n'est pas un défaut, au contraire c'est bien que tu ne te précipites pas ! Mais en-dessous de 19000? ca commence à être rare pour un état impecc donc c'est à toi de voir :wink:
Dernière édition par skyline126 le Lun Juil 21, 2008 9:28 pm, édité 1 fois.
skyline126
 

Messagepar rforce1 » Lun Juil 21, 2008 9:25 pm

skyline126 a écrit:
rforce1 a écrit:et quand je parle d'attendre, je parle juste d'attendre mon retour de vacances. bref de la trouver en septembre/octobre, mais j'ai pas envie de passer sur la bonne occasion. j'ai trouvé moins chere avec moins de km, mais seulement en jaune, bleu ou rouge :cry: fait chiééééé :lol:

Moins cher et en jaune Sirius, c'était l'occasion à prendre ca :P



du noir... rien que du noir :twisted: c'est la couleur la plus rapide.... la nuit :langue:
rforce1
 

Messagepar le mac ya velik » Lun Juil 21, 2008 10:03 pm

skyline126 a écrit:
rforce1 a écrit:et quand je parle d'attendre, je parle juste d'attendre mon retour de vacances. bref de la trouver en septembre/octobre, mais j'ai pas envie de passer sur la bonne occasion. j'ai trouvé moins chere avec moins de km, mais seulement en jaune, bleu ou rouge :cry: fait chiééééé :lol:

Moins cher et en jaune Sirius, c'était l'occasion à prendre ca :P


Une R26 à 15ke dans 6 mois si je comprends bien... :evil: C'est dingue cette décote et vous en voulez toujours + (ou plutot - d'ailleurs...) :? A ce prix la, je vois pas ce qu'on peut avoir de mieux chez les concurrents...
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Yogis » Mar Juil 22, 2008 7:43 am

le mac ya velik a écrit:
skyline126 a écrit:
rforce1 a écrit:et quand je parle d'attendre, je parle juste d'attendre mon retour de vacances. bref de la trouver en septembre/octobre, mais j'ai pas envie de passer sur la bonne occasion. j'ai trouvé moins chere avec moins de km, mais seulement en jaune, bleu ou rouge :cry: fait chiééééé :lol:

Moins cher et en jaune Sirius, c'était l'occasion à prendre ca :P


Une R26 à 15ke dans 6 mois si je comprends bien... :evil: C'est dingue cette décote et vous en voulez toujours + (ou plutot - d'ailleurs...) :? A ce prix la, je vois pas ce qu'on peut avoir de mieux chez les concurrents...


Comme toutes les sportives françaises, (hors ClioV6), ça fait mal mais c'est comme ça !!!
En 2009, les premiers prix en R26 seront à 16500?... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Quatrequatreux » Mar Juil 22, 2008 9:36 am

Clio V6 ph2 n° 809 & Pajero pour les ballades
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Débutant
 
Message(s) : 334
Inscription : Lun Mars 10, 2008 6:13 pm
Localisation : Giens (83)

Suivant

Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)