conseil

Modérateur: Modo

conseil

Messagepar gtisteph » Dim Août 10, 2008 3:10 pm

bonjoura tous je suis nouveau sur ce site et j aimerai m acheter une MRS vous me conseillez la quelle ? faut il le chassis sport? c est pour rouler tous les jours la conso et l entretien et il couteux? quelles sont ses defauts? merci pour vos reponses
gtisteph
 

Messagepar Koss » Dim Août 10, 2008 5:10 pm

Perso je l'utilise tous les jours pour aller au travail, niveau conso en roulant vraiment cool je fais du 8l/100 et en roulant normalement je fais en gros 9l/100.

Pour la chassis sport, franchement moi je trouve pas que ça soit inconfortable donc je te le conseillerai.

L'entretien il me semble que c'est pas excessif mais bon pas longtemps que j'ai la mienne donc pas eu de révision à faire :D
Seul frais que j'ai fais c'est les pneus, et la je te conseil d'acheter par internet.
Image
Membre de la Team Roulade - Grade: Saoul-Rouladier
Avatar de l’utilisateur
Koss
Amateur
 
Message(s) : 1097
Inscription : Sam Juin 14, 2008 8:28 pm
Localisation : Haut-Rhin / Mulhouse

Messagepar gtisteph » Dim Août 10, 2008 6:29 pm

d accord merci pour les infos et au niveau equipement la R26 a quoi comme equipement audio par exemple ou a t elle les recaro cuir moi j hesite avec une luxe chassis sport et une R26 tu en pense quoi?
gtisteph
 

Messagepar f1team57 » Dim Août 10, 2008 6:55 pm

gtisteph a écrit:d accord merci pour les infos et au niveau equipement la R26 a quoi comme equipement audio par exemple ou a t elle les recaro cuir moi j hesite avec une luxe chassis sport et une R26 tu en pense quoi?


Autoradio 4x15 mp3 de serie par contre les recaro cuir cont en option c'est la pack luxe (sa comprend carte main libre ,recaro cuir avec banquette ar en cuir ,accoudoir centrale et retro elechtrocrome
f1team57
 


Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)