Conseils avant achat

Modérateur: Modo

Conseils avant achat

Messagepar nos46 » Mer Juil 23, 2014 6:12 pm

Bonjour à tous

Voilà d'ici 6mois voir un an max je compte faire l'achat d'une megane rs seulement voilà selon les finances du moment j'hésite entre trois modeles une megane rs trophy de 2005, une r25 f1 team ou au mieux une r26 f1 team....

Cela fait plusieurs mois que je consulte les différents sujets sur la megane et une chose me ralentit je vois souvent des problèmes d'injecteurs et de direction (sur phase1 surtout)
Est-ce si récurrent que ça car pour moi il sagit d'un achat important est couteux alors je voudrais tant qu'a faire me dirigé faire la mégane la plus fiable possible! :roll:

Merci de vos conseils

Sportivement :cheers:
Renault Sport...plus qu'une passion un mode de vie !
nos46
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 40
Inscription : Jeu Juil 15, 2010 11:59 am
Localisation : 62140

Re: Conseils avant achat

Messagepar Ausiman » Ven Août 08, 2014 1:35 pm

si tu veux du fiable, prend une R26, je pense qu'avec les différents retour, c'est quand meme sur cette serie qu'il y a le moins de pb.

Les R25 sont un peu surcotées je trouve, mais j'adore les bleues !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ausiman
Conducteur
 
Message(s) : 668
Inscription : Ven Jan 11, 2008 6:12 pm
Localisation : 25 / 45

Re: Conseils avant achat

Messagepar freddo31 » Ven Août 08, 2014 3:28 pm

Perso je vois pas de différence de fiabilité entre une r25 et une r26 étant donné que ce sont exactement les mêmes voitures hormis lautobloccant et le châssis cup ....
Je te conseille de prendre celle qui te plaît le plus personnellement, niveau fiabilité dans l'ensemble de la gamme c'est pas trop mauvais, juste des soucis récurrents de crémaillère ou biellette de direction mais dans l'ensemble cette auto a fait ses preuves ;-)
M3RS RB8 n°659
Avatar de l’utilisateur
freddo31
Conducteur
 
Message(s) : 608
Inscription : Jeu Fév 07, 2013 3:24 pm
Localisation : Toulouse


Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)