Tiens tiens, ce post m'intéresse, je me sens concerné
Je vais te faire part de mon expérience :wink: . C'est ma troisième MRS, j'ai acheté la première d'occasion (MRS de 2004) et j'ai eu pas mal de merde avec, puis j'ai eu une MRS "neuve" (MRS ph2 CS), j'ai aussi eu des bricoles (GPS qui sortait plus, coupelles amorto), puis j'ai (ou plutot nous
) avons acheté une R26 qui a servi à une personne de RST et aussi aux journée passion
Mon retour d'expérience sur cette auto après 10 000km avec est identique aux précédentes MRS que j'ai eu 8) Elle marche aussi fort, le seul souci que j'ai eu est un capteur d'ABS défaillant (mais qui a été difficilement diagnostiqué
ce qui m'a value un mois d'immobilisation de l'auto, alors que c'était simplement du gras sur le capteur) et des plaquettes arrières changées sous garantie car elles faisaient du bruit :wink: Ces autos sont entretenus après chaque sorties, et c'est pas 3000km dans la vie d'une auto qui va la ruiner
quand les moteurs sont passés au bancs pour une validation, ils en prennent plein la tête, et sont conçus pour.
Après, il est clair que tu n'as aucun avantage à prendre une auto comme ça si tu ne la touches pas à un bon prix :wink: De plus, si tu la prends dans une concession, tu as l'opportunité d'étendre ta garantie (en l'occurence par financement), donc tu pars avec une auto l'esprit tranquille :wink:
Bref entre une auto d'occasion dont tu ne connais pas l'historique qui a peut etre fait du circuit et une vidange à 20 000km, ou une autre préparé par power tuning chip de mes 2 baloches et une auto RST que tu achètes dans une cocession avec un prix correct et dans tout les cas minimum 1an de garantie OR et bien, je pense que tu devrais réfléchir à 2 fois :wink:
Maintenant, chacun voit midi à sa porte et pense ce qu'il veut :wink: